Retirer le son d'ambiance d'une map

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Jack O Neill

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Bonjour, je cherche un moyen afin de retirer le son d'ambiance d'une map ?
- Jack
 
Lap3che

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stopsound DatSheffy
 
camore

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Lap3che à dit:
Le problème avec la commande stopsound, c'est que un moment ou un autre les son ambiant vont revenir.
 
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Jack O Neill

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camore à dit:
Le problème avec la commande stopsound, c'est que un moment ou un autre les son ambiant vont revenir.
Oui Ackbar
 
camore

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Personnellement je vois que une solution c'est de aller sur hammer.
 
Akulla

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bah code lua pour supprimer le ambient_generic
 
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Jack O Neill

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Akulla à dit:
bah code lua pour supprimer le ambient_generic
Oui j'y et penser mais je sais pas comment faire :/
 
Akulla

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Jack O Neill à dit:
Oui j'y et penser mais je sais pas comment faire :/
Y'avais juste a chercher sur internet . .

hook.Add("OnEntityCreated", "RemoveAmbientGeneric", function(ent)

if ent:GetClass() == "ambient_generic" then

print("Removing ambient_generic")
ent:Remove()

end

end)
 
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alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)

Installation: autorun/client
Code:
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
 
Akulla

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Yoh Sambre ♪ à dit:
alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)

Installation: autorun/client
Code:
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
Sa m'étonne que si le serveur stop le son les clients l'entendent pas quand même TheTarFu
 
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Shaman Fou
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Akulla à dit:
Sa m'étonne que si le serveur stop le son les clients l'entendent pas quand même TheTarFu
la puissance du glua NinjaTroll
 
ZarosOVH

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g-box.fr tu vas sur la page codes lua et tu cherches « Faire taire les sons d'une map a la connexion de votre serveur«
 
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ZarosOVH

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Yoh Sambre ♪ à dit:
alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)

Installation: autorun/client
Code:
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
Merde j’avais pas vu ta réponse :(
 
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Merci 4Head
 
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Akulla à dit:
Y'avais juste a chercher sur internet . .

hook.Add("OnEntityCreated", "RemoveAmbientGeneric", function(ent)

if ent:GetClass() == "ambient_generic" then

print("Removing ambient_generic")
ent:Remove()

end

end)
ça ne fonctionne pas vraiment, le stopsound à répétition non plus...
 
Neyzox

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Yoh Sambre ♪ à dit:
alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)

Installation: autorun/client
Code:
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)

On doit le mettre dans quelle dossier ?
 
Neyzox

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Yoh Sambre ♪ à dit:
alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)

Installation: autorun/client
Code:
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)

Mec jai une question
 
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Flyzo OFF à dit:
On doit le mettre dans quelle dossier ?
tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon > nosound > lua > autorun > client > nomdufichier.lua
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon > nosound > lua > autorun > client > nomdufichier.lua
Cela ne fonctionne pas
 
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Shaman Fou
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