- Initiateur de la discussion
Jack O Neill
Geek suprême
- Score réaction
- 65
Bonjour, je cherche un moyen afin de retirer le son d'ambiance d'une map ?
- Jack
- Jack
Le problème avec la commande stopsound, c'est que un moment ou un autre les son ambiant vont revenir.Lap3che à dit:stopsound
Ouicamore à dit:Le problème avec la commande stopsound, c'est que un moment ou un autre les son ambiant vont revenir.
Oui j'y et penser mais je sais pas comment faire :/Akulla à dit:bah code lua pour supprimer le ambient_generic
Y'avais juste a chercher sur internet . .Jack O Neill à dit:Oui j'y et penser mais je sais pas comment faire :/
hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
Sa m'étonne que si le serveur stop le son les clients l'entendent pas quand mêmeYoh Sambre ♪ à dit:alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)
Installation: autorun/client
Code:hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
la puissance du gluaAkulla à dit:Sa m'étonne que si le serveur stop le son les clients l'entendent pas quand même
Merde j’avais pas vu ta réponseYoh Sambre ♪ à dit:alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)
Code:hook.Add("InitPostEntity","kill_sounds", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
ça ne fonctionne pas vraiment, le stopsound à répétition non plus...Akulla à dit:Y'avais juste a chercher sur internet . .
hook.Add("OnEntityCreated", "RemoveAmbientGeneric", function(ent)
if ent:GetClass() == "ambient_generic" then
print("Removing ambient_generic")
ent:Remove()
end
end)
Yoh Sambre ♪ à dit:alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)
Yoh Sambre ♪ à dit:alternative (pour les gens qui n’ont pas le son répété)
tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon > nosound > lua > autorun > client > nomdufichier.luaFlyzo OFF à dit:On doit le mettre dans quelle dossier ?
Cela ne fonctionne pasYoh Sambre ♪ à dit:tu fait un nouveaux dossier dans le dossier addon > nosound > lua > autorun > client > nomdufichier.lua
oue c balodark aloibou à dit:Cela ne fonctionne pas