- Initiateur de la discussion
Daykew
Geek suprême
- Score réaction
- 32
Bonjour j'aimerai bien savoir comment retirer les armes de base pour un seul job et ensuite mettre les armes que je veux pour ce job ! Merci !
D'accord mais qu'est-ce qu'un pastebin ?ProZerite à dit:Bonsoir,
Précise, envoie le "jobs.lua" sur un pastebin et j'essayerais de t'aider
https://pastebin.comSamuel Galimand à dit:D'accord mais qu'est-ce qu'un pastebin ?
ExactementSupremeWend à dit:Donc par exemple tu aimerais que le chat n'ait pas pour exemple les clés , mais ait autre chose a la place c'est ça?
Ou même lui enlever tout simplementSupremeWend à dit:Donc par exemple tu aimerais que le chat n'ait pas pour exemple les clés , mais ait autre chose a la place c'est ça?
Pourrais-tu me donner un exemple ? Je ne comprends pas trop ...ProZerite à dit:Ligne 5 : weapons = {"weapon_cat, *weapon2*, *weapon3*, *weapon4*"},
*Tu remplace les *weapon^* par le swep que tu veux ...
Mais si admettons je veux qu'il y ait que le cat swep et plus rien d'autre ?ProZerite à dit:Ligne 5 : weapons = {"weapon_cat, *weapon2*, *weapon3*, *weapon4*"},
*Tu remplace les *weapon^* par le swep que tu veux ...
C'est ça !SupremeWend à dit:Tu aimerais que le métier "chat" n'ai aucune arme , ou une ou deux en particulière?
Je t'ai donné une idée XD ?Theodoreeee à dit:C'est vrai que sa pourrait être intéressant.
Tu as un serveur ?Theodoreeee à dit:Un peu oui mdrrr
Oops XD...SupremeWend à dit:Tu as discord ? Je pourrais passé j'ai une idée qui pourrait marcher , mais après j'en suis pas totalement sur
Oui ou je test / apprend le systeme du luaSamuel Galimand à dit:Tu as un serveur ?
Ah pas mal, c'est coolTheodoreeee à dit:Oui ou je test / apprend le systeme du lua
Bah je cherche toujoursTheodoreeee à dit:Mais du coup si t'as la solution, je suis preneur
j'voudrais tout retiré au job chien sauf ses crocs ^^
Non pas de cette manière, c'est trop long, il doit y avoir un moyen pour contourner cette techniqueLuciano Leggio à dit:Il faut supprimer les armes de bases se trouvant dans settings.lua puis ensuite les attribué dans ton jobs.lua
Si tu crée un serveur il te faudra tu temps et de l'argent si pour 20 ligne de code tu a la flemme laisse tomber direct , La seul solution c'est que tu enleves les weapons de base du darkrp et tu l'ai rajoute un par un dans chacun de tes metiers ... Des copier coller sava vite quand meme !Samuel Galimand à dit:Non pas de cette manière, c'est trop long, il doit y avoir un moyen pour contourner cette technique
Déjà de une, j'suis pas con, de 2 de l'argent j'en ai mis en plus je vois pas le rapport et si un forum d'entraide existe je l'utilise !floppys62138 à dit:Si tu crée un serveur il te faudra tu temps et de l'argent si pour 20 ligne de code tu a la flemme laisse tomber direct , La seul solution c'est que tu enleves les weapons de base du darkrp et tu l'ai rajoute un par un dans chacun de tes metiers ... Des copier coller sava vite quand meme !
C'est la seule et unique manière de le faire stop ton serveur si tu as la flemme de faire un copié collé..Samuel Galimand à dit:Déjà de une, j'suis pas con, de 2 de l'argent j'en ai mis en plus je vois pas le rapport et si un forum d'entraide existe je l'utilise !
Chuuut... Tais-toi maintenant !Luciano Leggio à dit:C'est la seule et unique manière de le faire stop ton serveur si tu as la flemme de faire un copié collé..
Si tu as la flemme de faire ça tu as également la flemme de traduire tes addons, les configurer etc.. alors stop ton serveur sombre nayek.Samuel Galimand à dit:Chuuut... Tais-toi maintenant !
Tu sais pas de quoi tu parles gros, t'as jamais vu mon serveurLuciano Leggio à dit:Si tu as la flemme de faire ça tu as également la flemme de traduire tes addons, les configurer etc.. alors stop ton serveur sombre nayek.
Non ne m'appelle pas gros et non je ne veux pas le voir si t'a la flemme de faire ça weapons = {"cc","cc","cc"}, en suprimmant un truc dans settings.lua je veux même pas voir la tête de ton serveurSamuel Galimand à dit:Tu sais pas de quoi tu parles gros, t'as jamais vu mon serveur
SignalerSamuel Galimand à dit:Bah ta gueule alors
Au passage je t'appelle comme je veux, casse toi si t'es là pour foutre la merde et juger les gens
Fais ce que tu veux, je prends votre contribution avec plaisirZaros_Live à dit:Signaler
enft ta juste a le faire une fois sur un job et tu copie colle toutes les armes de base en mm temps sur tes jobs ya pas plus simple apres si tu veux chercher pendant 1 semaine c'est ton problème.Samuel Galimand à dit:Non pas de cette manière, c'est trop long, il doit y avoir un moyen pour contourner cette technique
Oui ça j'ai bien compris mais j'ai juste demandé si il y avait par hasard une autre technique qui pourrait probablement être plus rapide et il faut que l'autre vienne me les briser !EglyKozz à dit:enft ta juste a le faire une fois sur un job et tu copie colle toutes les armes de base en mm temps sur tes jobs ya pas plus simple apres si tu veux chercher pendant 1 semaine c'est ton problème.
Oui tu peux le faire plus rapidement sans devoir c/cSamuel Galimand à dit:Oui ça j'ai bien compris mais j'ai juste demandé si il y avait par hasard une autre technique qui pourrait probablement être plus rapide et il faut que l'autre vienne me les briser !
jsp saSamuel Galimand à dit:Oui ça j'ai bien compris mais j'ai juste demandé si il y avait par hasard une autre technique qui pourrait probablement être plus rapide et il faut que l'autre vienne me les briser !
Merde arrête stp je ne vais pas pouvoir continuer de vivre en étant bannis de ce forum.Zaros_Live à dit:Bon ben signaler aussi