[Retirer] ["pocket"] [AIDE]

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonsoir j'aimerais savoir je me suis rendu dans : \darkrpmodification-master\lua\darkrp_config.lua je me suis rendu à la ligne 339 ["pocket"] = true, j'ai essayer en mettant false cela la pas fonctionné malgré un redémarrage . J'ai ensuite retiré la commande mais j'ai toujours l'arme par défaut .

Bout de code ci-dessous .
Code:
-- The list of weapons that players are not allowed to drop. Items set to true are not allowed to be dropped.
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true,
}
Problème résolu :

Rendez vous dans \darkrpmodification-master\lua\darkrp_config.lua ligne 339 mettre false puis descendre légèrement en bas puis supprimé GM.Config.DefaultWeapons "pocket"

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Oxy_Clems à dit:
Très mal expliqué, tu vas dans darkrpmodification/lua/darkrp_config/ tu ouvres le fichier settings.lua, tu descends dans le "code" et tu vas trouvé une ligne avec écrit : GM.Config.DefaultWeapons, tu dois simplement enveler l'armes "pocket".

• J'aime
Réactions: Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
C'est le bordel le topic qui ma donné et donc incompréhensible total il à rien compris laissé tomber je parle calmement les gens des fous dans leurs tête

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Lanimal à dit:
C'est le bordel le topic qui ma donné et donc incompréhensible total il à rien compris laissé tomber je parle calmement les gens des fous dans leurs tête
Calme toi, il essai de t'aider, c'est gentil.
Donc?

• J'aime
Réactions: Swxn™
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
Donc?
Résolu tout simplement

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
NoaGamingFR à dit:
Donc?
Nan mais jte jure BibleThump
Il c'est pas cherché sur internet jlui donne le lien ou il y a la réponse et messieurs n'est pas content BrokeBack

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Swxn™ à dit:
Nan mais jte jure BibleThump
Il c'est pas cherché sur internet jlui donne le lien ou il y a la réponse et messieurs n'est pas content BrokeBack
x) surtout que j'ai pris la réponse dans ta réponse HeyGuys

• J'aime
Réactions: Swxn™
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord