- Initiateur de la discussion
- Banni
L
Lanimal
Geek
- Score réaction
- 16
Bonsoir j'aimerais savoir je me suis rendu dans : \darkrpmodification-master\lua\darkrp_config.lua je me suis rendu à la ligne 339 ["pocket"] = true, j'ai essayer en mettant false cela la pas fonctionné malgré un redémarrage . J'ai ensuite retiré la commande mais j'ai toujours l'arme par défaut .
Bout de code ci-dessous .
Problème résolu :
Rendez vous dans \darkrpmodification-master\lua\darkrp_config.lua ligne 339 mettre false puis descendre légèrement en bas puis supprimé GM.Config.DefaultWeapons "pocket"
Bout de code ci-dessous .
Code:
-- The list of weapons that players are not allowed to drop. Items set to true are not allowed to be dropped.
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true,
}
Rendez vous dans \darkrpmodification-master\lua\darkrp_config.lua ligne 339 mettre false puis descendre légèrement en bas puis supprimé GM.Config.DefaultWeapons "pocket"
Dernière édition: