Retour apres un ban de SNK ( sa tourne mal ) - explication

• Initiateur de la discussion Flaaxo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Hey ,

Je suis de retour apres 2 mois de ban .

Ya du tres tres lourd qui arrive je vais vous gâter la chers communauté de mtx .

Peace and love <3

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
130 notifications en 2 mois je suis trop famous <3

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
Hey ,

Ya du tres tres lourd qui arrive je vais vous gâter la chers communauté de mtx .

Peace and love <3
Essaye de faire un retour en étant sympathique xD T'a eu deux longs mois pour y réflechir :

Cependant, je te met au courant, le pain perdu comme le nomme @AyZenSantos ou encore ma ou ta baguette est parti malheuresement :D Tu vois de qui je parle, hein hein, j'ai l'impressions de parler tout seul, ducoup j'écris tout ce que je dis actuellement, c'est très bizarre ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
Essaye de faire un retour en étant sympathique xD T'a eu deux longs mois pour y réflechir :

Cependant, je te met au courant, le pain perdu comme le nomme @AyZenSantos ou encore ma ou ta baguette est parti malheuresement :D Tu vois de qui je parle, hein hein, j'ai l'impressions de parler tout seul, ducoup j'écris tout ce que je dis actuellement, c'est très bizarre ?
Pour dire la vérité je vois pas vraiment de qui tu parle mdr go me le dire en privé si tu veut sinon je suis calme j'ai juste remarqué qu'il y avais beaucoup de random qui avais le sang chaud depuis mon absence :)

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, brh450 et Joe Leroi
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
R
SaisPasAirpé à dit:
Hey ,

Peace and love <3
Bon retour readd moi steam :)

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
Pour dire la vérité je vois pas vraiment de qui tu parle mdr go me le dire en privé si tu veut sinon je suis calme j'ai juste remarqué qu'il y avais beaucoup de random qui avais le sang chaud depuis mon absence :)
xD c'était @Unknown baguette mais je sais pas si toi tu à eu la chance de le connaître.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
xD c'était @Unknown baguette mais je sais pas si toi tu à eu la chance de le connaître.
On m'avais parler de celui la , il etait gentil j'espère ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AyZenSantos à dit:
R

Bon retour readd moi steam :)
Pourquoi je t'ai plus deja mdr ? Et j'ai arreter gmod j'ai des centaines d'addon que je gardais sous la main et je vais tout release dans quelques jour .

• J'aime
Réactions: melcez
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
SaisPasAirpé à dit:
On m'avais parler de celui la , il etait gentil j'espère ?
C'est le pain le plus gentil !

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SaisPasAirpé à dit:
Pourquoi je t'ai plus deja mdr ? Et j'ai arreter gmod j'ai des centaines d'addon que je gardais sous la main et je vais tout release dans quelques jour .
Passe pv, en me donnant la liste :D Peut être je t'en reprendrais quelques un, si tu vois ce que je veux dire...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Et voila je passe geek supreme et je remarque meme pas mdr

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Salut à toi @SaisPasAirpé , je ne pense pas avoir eu l'occasion de te connaître mais je pense avoir raté une rencontre :) Concernant mon départ je me reconnaîtrai de temps en temps pour des conversations importante que j'ai en privé donc on aura peut-être l'occasion de se reparler ;)

Cordialement,

ÉDIT : Merci pour les messages gentil sur ce post <3

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Unknown baguette à dit:
Salut à toi @SaisPasAirpé , je ne pense pas avoir eu l'occasion de te connaître mais je pense avoir raté une rencontre :) Concernant mon départ je me reconnaîtrai de temps en temps pour des conversations importante que j'ai en privé donc on aura peut-être l'occasion de se reparler ;)

Cordialement,

ÉDIT : Merci pour les messages gentil sur ce post <3
Yeah ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord