Retrait des Etincelles lors des tirs sur les props ou vehicules.

• Initiateur de la discussion Treadstonepbs
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait retirer les impacts/effets d'etincelles sur les props et vehicules.
En effet ils sont la cause de lags et de toutes sortes de bugs de collisions causant crash et bugs.
Je pense pas que ce soit très compliqué en soit mais je n'arrive pas a savoir ou chercher...
Donc si vous avez des idées je suis preneur :) Merci !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
r_cleardecals pour les impacts de balles.
r_drawsprites 0 pour les étincelles (je crois) :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Taink à dit:
r_cleardecals pour les impacts de balles.
r_drawsprites 0 pour les étincelles (je crois) :)
Merci @Taink. Je cale ça dans le server.cfg? La valeur du r_cleardecals doit être à 0 ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Treadstonepbs à dit:
Merci @Taink. Je cale ça dans le server.cfg? La valeur du r_cleardecals doit être à 0 ?
Bah tu n'es pas obligé de mettre une valeur, mais par défaut c'est à 0. Si tu veux supprimer aussi les decals de la map (genre les affiches), mets 1.
Tiens ici tu vas peut-être trouver plus d'information : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List#Commands_starting_with_letter_.22R.22
Le r_drawsprites 0 tu peux le mettre dans le server.cfg, je pense (je sais pas en fait). Et le r_cleardecals tu le run dans un timer, à toi de voir comment :)
Je précise juste que c'est client, hein.

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
go autoexec c'mieux

• J'aime
Réactions: Taink et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Taink à dit:
Bah tu n'es pas obligé de mettre une valeur, mais par défaut c'est à 0. Si tu veux supprimer aussi les decals de la map (genre les affiches), mets 1.
Tiens ici tu vas peut-être trouver plus d'information : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List#Commands_starting_with_letter_.22R.22
Le r_drawsprites 0 tu peux le mettre dans le server.cfg, je pense (je sais pas en fait). Et le r_cleardecals tu le run dans un timer, à toi de voir comment :)
Je précise juste que c'est client, hein.
Ok je vais voir tout ça , concernant les Timed out ça pourrais régler les soucis de collisions véhicules/Balles qui font crash ? :/ Triste

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord