- Initiateur de la discussion
Adelox96
Bambi
- Score réaction
- 0
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● RETRO RP ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
●──────────────────────๑۩۩๑──────────────────● Présentation ●──────────────────๑۩۩๑─────────────────────●
Après 2 semaines de travail acharné sur le serveur, je peux enfin vous dire que le serveur qui ma pris le plus de temps dans ce confinement est terminé, je suis hyper heureux de vous dire que le serveur à enfin ouvert ces portes hier.
La thématique principal de ce serveur est simple, j'ai voulus faire un serveur retro fun sans prise de tête qui permet, quand vous arrivez sur le serveur d'avoir accès aux nombreux métiers permettent de faire du rp rapidement.
Notre objectif avec ce serveur est vraiment pas de faire du RP pousser à son paroxysme mais plutôt de pouvoir venir et s'amuser tout en respectant les réglés principaux du RolePlay.
●──────────────────────๑۩۩๑───────────────────● Informations ●────────────────๑۩۩๑──────────────────────●
Nom du serveur
RETRO RP
Type de serveur
Dark RP
Slot
0/16 , j'attend de voir si le serveur se remplis avec un 16 slots avant de passer à 0/32
Date de Création
23/03/2020
Moyenne d'âge des joueurs
13 à 18 ans
Lien du Discord
Lien du Workshop
●──────────────────๑۩۩๑──────────────────────● Choses à savoir ●──────────────────๑۩۩๑───────────────────────●●──────────────────────๑۩۩๑──────────────────● Présentation ●──────────────────๑۩۩๑─────────────────────●
Après 2 semaines de travail acharné sur le serveur, je peux enfin vous dire que le serveur qui ma pris le plus de temps dans ce confinement est terminé, je suis hyper heureux de vous dire que le serveur à enfin ouvert ces portes hier.
La thématique principal de ce serveur est simple, j'ai voulus faire un serveur retro fun sans prise de tête qui permet, quand vous arrivez sur le serveur d'avoir accès aux nombreux métiers permettent de faire du rp rapidement.
Notre objectif avec ce serveur est vraiment pas de faire du RP pousser à son paroxysme mais plutôt de pouvoir venir et s'amuser tout en respectant les réglés principaux du RolePlay.
●──────────────────────๑۩۩๑───────────────────● Informations ●────────────────๑۩۩๑──────────────────────●
Nom du serveur
RETRO RP
Type de serveur
Dark RP
Slot
0/16 , j'attend de voir si le serveur se remplis avec un 16 slots avant de passer à 0/32
Date de Création
23/03/2020
Moyenne d'âge des joueurs
13 à 18 ans
Lien du Discord
Join the RETRO RP Discord Server!
Check out the RETRO RP community on Discord - hang out with 18 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
Lien du Workshop
Steam Workshop :: RETRO RP
steamcommunity.com
Nous recrutons des membres du staff, pour toutes informations je vous invite a vous dirigé vers notre discord channel candidature.
▂▃▅▇█▓▒░ Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter et donner votre avis sur mon serveur. ░▒▓█▇▅▃▂
Mohamed Salade#9096