rien a dire (edited)

  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Bonjour,

"Rien a dire tout est parfait j'edite mon message" aprés avoir eu une reponse du support

merci d'avance
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Répondu sur le support il y a quelques minutes, il ne s'agit en aucun cas d'un quota mais un incident causé par un serveur voisin sur la machine qui a utilisé une quantité astronomique de logs suite à un bug.
L'incident a été pris en charge et réglé, nous avons rajouté une vérification supplémentaire pour éviter que cela se reproduise et le client a été averti du dysfonctionnement.
 
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
merci snk je viens de voir ta reponse sur le ticket, j'ai eu peur sur le moment ;) bonne journée
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Toujours attendre la reponse du support avant de poster sur le forum monsieur l impatient ^^
 
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
merci du conseil bonne journée
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Kitsu à dit:
Toujours attendre la reponse du support avant de poster sur le forum monsieur l impatient ^^
Y'a pire, ceux qui se plaignent sur Trustpilot 10 min après avoir posté sur le support...
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Supprime mon post je ne voulais froisser personne :)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je le déplace dans un autre forum ;-)
 
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
ok merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord