[risemyid.fr] présentation du serveur star wars rp.

• Initiateur de la discussion ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Bonjour à toutes et tous.
C'est avec grand plaisir et après un long travail que @Wasied et moi sommes heureux de vous annoncer la sortie du serveur "SW:TOR" de RiseMyID.fr

En effet, celui-ci n'était pas vraiment prévu dans la communauté, mais le voilà =)
Je vous laisse l'image en guise de présentation tout d'abord.

17904

Notre serveur possède actuellement 2 factions uniques, les Jedi et les Sith, évidemment, ainsi que quelques jobs neutres (afin de favoriser le RP Passif chez nos joueurs, lors des moments de creux).

Profitez de quelques scripts inédits, comme notre HUD (favorisant l'immersion), notre système de titre honorifique à la SW:TOR afin de récompenser et honorer les joueurs les plus actifs, les plus puissants ou... les plus vicieux?
Profitez également de notre écran d'accueil vous mettant directement dans l'ambiance, afin de pouvoir voir le serveur en globalité via notre système de cinématique unique. Nous possédons également un Echap personnalisé rappelant totalement l'ambiance SW:TOR =)

Marre des serveurs où le lore n'est pas respecté parce qu'ils prennent une époque qu'ils ne suivent pas ? Pas de problème, nous possédons, nous, un lore inédit, pas de personnages particuliers connus, pas d'événements à suivre, nous créons notre époque et notre lore.
Nous pouvons ainsi nous permettre un arc scénaristique totalement libre pour vous rédiger des quêtes agréables.

En parlant de quêtes, certains de vos grades se passeront via des quêtes rédigées par notre équipe. Vous pourrez voyager de planète en planète pour découvrir un tas de PNJ agréable et qui pourront vous donner un tas de missions.

Gagnez des titres, capturez des planètes, avancez dans votre Ordre en devenant son chef... Marquez le coup et devenez le plus puissant du serveur lors des compétitions au sabre organisés par notre équipe.

May the Force be with you. Always

Adresses utiles:
Discord
: Join the RiseMyID Community Discord Server!
Site internet : Nouveautés - RiseMyID

Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=757225844
Adresse IP : 137.74.51.7:27015​

• J'aime
Réactions: Wasied
Vhergash

Vhergash

Têtard
Score réaction
1
Je joue sur le serveur des RizeID, et effectivement à la surprise à son ouverture nous étions déjà une vingtaine sur les 50 slot ! Un bond ébut pour l'ouverture de ce serveur, je le recommande fortement !

• J'aime
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
J'ai eu la chance de tester ce serveur et qu'est-ce qu'il est vraiment bien fait, je suis impressionné je n'ai jamais vu ça Kappa

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'avoue avoir arreté les rp star wars mais le serveur m'intrigue surtout ça
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
notre système de titre honorifique à la SW:TOR afin de récompenser et honorer les joueurs les plus actifs, les plus puissants ou... les plus vicieux?
et ça
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
nous créons notre époque et notre lore.
Nous pouvons ainsi nous permettre un arc scénaristique totalement libre pour vous rédiger des quêtes agréables.
138 addons je trouve ça limite mais ça peut passer pour un SWTOR, je vais venir voir avec plaisir

• J'aime
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Kitsu à dit:
J'avoue avoir arreté les rp star wars mais le serveur m'intrigue surtout ça

et ça

138 addons je trouve ça limite mais ça peut passer pour un SWTOR, je vais venir voir avec plaisir
Parfait on t'attend avec plaisir!
(On a quelques petits problemes de crash mais on tente de decouvrir la cause)

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Pas mal ! Ça donne envie ! ^^

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord