RLD - GunShop: Elevate Your Weapon Trade with the Ultimate GunDealer Addon

RLD - GunShop: Elevate Your Weapon Trade with the Ultimate GunDealer Addon 1.04

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.99 EUR
  • Initiateur de la discussion RealMod_Official
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (4) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a posté une nouvelle ressource :

RLD - GunShop: Élevez votre commerce d'armes avec l'addon suprême du GunDealer - Préparez-vous à révolutionner votre expérience de jeu dans GMOD avec RLD - GunShop

Préparez-vous à révolutionner votre expérience de jeu dans GMOD avec RLD - GunShop, l'addon ultime développé par la communautier RealDéveloppement. Avec sa configuration simple, ses notifications personnalisées et sa compatibilité avec toutes les armes, RLD - GunShop est le choix incontournable pour ne plus attendre un vendeur d'armes.

RLD - GunShop vous permet de configurer votre expérience de jeu en toute simplicité. Avec une dossier config simple et claires, vous pourrez personnaliser...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a mis à jour RLD - GunShop: Élevez votre commerce d'armes avec l'addon suprême du GunDealer avec une nouvelle version :

1.01

Correction du bug que nous ne pouvons pas l'installer
Lire la suite de cette mise à jour...
 
T

Thibault02

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
3
Points
25
Bonjour, quand j'achète une arme ça n'apparait pas et je ne l'ai pas sur moi merci d'avance
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
Thibault02 à dit:
Bonjour, quand j'achète une arme ça n'apparait pas et je ne l'ai pas sur moi merci d'avance
Bonjour , soucis régler après la maj qui arrive :)
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a mis à jour RLD - GunShop: Élevez votre commerce d'armes avec l'addon suprême du GunDealer avec une nouvelle version :

1.02

MISE A JOUR 1.02 DU 26/06/2023


- Tout d'abord, nous avons recentré les boutons et le texte pour une disposition plus équilibrée et esthétiquement plaisante. De plus, nous avons ajouté un symbole distinctif après le prix pour une meilleure lisibilité et une identification rapide des informations clés.

- En ce qui concerne l'interface utilisateur, nous avons repensé le design des boutons pour les rendre plus attrayants visuellement et intuitifs...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

[UniServ]
Messages
384
Score réaction
59
Points
140
super addons je conseil
 
  • J'aime
Réactions: RealMod_Official
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
2
Points
90
es possible de autoriser lachat des arme que quand il ya pas de vendeur darme en ville
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
WesbeauYT à dit:
es possible de autoriser lachat des arme que quand il ya pas de vendeur darme en ville
Bonjour , cela et déjà le cas si il a 1 vendeur d'armes vous ne pouvez pas acheter d'armes :)
 
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
2
Points
90
RealMod_Official à dit:
Bonjour , cela et déjà le cas si il a 1 vendeur d'armes vous ne pouvez pas acheter d'armes :)
je vien de le test et quand mon pote et vendeur darme je peut quand meme acheter
 
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
2
Points
90
RealMod_Official à dit:
Bonjour , cela et déjà le cas si il a 1 vendeur d'armes vous ne pouvez pas acheter d'armes :)
jai poser la question avant de payais mais cela ne fonctionne pas mon pote et vendeur darme et je peut tjr acheter au npc
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
WesbeauYT à dit:
jai poser la question avant de payais mais cela ne fonctionne pas mon pote et vendeur darme et je peut tjr acheter au npc
Bonjour qu'elle et vôtres TEAM de vôtre JOB ? si cela est different de TEAM_GUN vous pouvez vous rendre dans lua/entities/npc_armes/init.lua ligne 24 et modifer TEAM_GUN par vôtre nom de vôtre TEAM
 
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
2
Points
90
RealMod_Official à dit:
Bonjour qu'elle et vôtres TEAM de vôtre JOB ? si cela est different de TEAM_GUN vous pouvez vous rendre dans lua/entities/npc_armes/init.lua ligne 24 et modifer TEAM_GUN par vôtre nom de vôtre TEAM
cimer le frero
repon plus vide sur discord mais merci
 
  • J'aime
Réactions: RealMod_Official
T

tyrorpfonda

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Apres avoir installé l'addon et avoir rentré mes position le npc apparait pas
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
tyrorpfonda à dit:
Bonjour,

Apres avoir installé l'addon et avoir rentré mes position le npc apparait pas
Bonjour,

Pouvez vous venir sur mon server discord et me MP pour avoir plus de détail, sur la maps que vous utiliser ainsi que comment avez vous mis les cordonnée GPS. Car sur mon server je n'est pas de soucis.
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a mis à jour RLD - GunShop: Élevez votre commerce d'armes avec l'addon suprême du GunDealer avec une nouvelle version :

UPDATE 1.03 OF 2024/07/27

Regarde la pièce jointe 72323MISE À JOUR 1.03 DU 27/07/2024

  • Ajout de contours pour séparer les catégories d'armes : Nous comprenons l'importance d'une navigation claire et intuitive, c'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter des contours visuels pour séparer les différentes catégories d'armes. Vous pourrez ainsi accéder plus facilement à vos armes préférées et explorer de nouvelles options avec une meilleure...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a mis à jour RLD - GunShop: Elevate Your Weapon Trade with the Ultimate GunDealer Addon avec une nouvelle version :

UPDATE 1.03 OF 2024/07/28

1f1eb-1f1f7.png
MISE À JOUR 1.04 DU 28/07/2024

  • Ajout de la possibilité de réduire le prix en pourcentage : pour nos utilisateurs VIP, nous introduisons une fonctionnalité exclusive permettant de réduire le prix des articles en pourcentage
  • Prise en charge de plusieurs langues : Anglais / Français/Espagnol/ Néerlandais / Allemand ...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
RealMod_Official a mis à jour RLD - GunShop: Elevate Your Weapon Trade with the Ultimate GunDealer Addon avec une nouvelle version :

UPDATE 1.04 OF 2024/07/28

1f1eb-1f1f7.png
MISE À JOUR 1.04 DU 28/07/2024

  • Ajout de la possibilité de réduire le prix en pourcentage : pour nos utilisateurs VIP, nous introduisons une fonctionnalité exclusive permettant de réduire le prix des articles en pourcentage
  • Prise en charge de plusieurs langues : Anglais / Français/Espagnol/ Néerlandais / Allemand ...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Banni
Antho(MrJemsuYTB)

Antho(MrJemsuYTB)

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
80
Bonjour,

Je tienà précise que c'estun addons basique donc désolé mais ne vaux pas sont prix
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 153
Score réaction
9 666
Points
1 845
Antho(MrJemsuYTB) à dit:
Bonjour,

Je tienà précise que c'estun addons basique donc désolé mais ne vaux pas sont prix
bah l'achète pas et trace ta route :p
 
  • J'aime
Réactions: RealMod_Official
  • Initiateur de la discussion
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
22
Score réaction
4
Points
85
Antho(MrJemsuYTB) à dit:
Bonjour,

Je tienà précise que c'estun addons basique donc désolé mais ne vaux pas sont prix

Bonjour à vous,
Je comprends votre point de vue. Malheureusement, comme indiqué sur la page, certaines fonctionnalités que vous considérez simples sont exclusives, comme les notifications personnalisables. Si vous ne souhaitez pas l'acheter, rien ne vous y oblige. Il y a de nombreux autres scripts sur le site qui pourraient mieux vous convenir.


Je vous souhaite une agréable soirée/journée.


PS : Je trouve plutôt culotté de votre part de venir me dire cela, car vendre un Scoreboard noir/blanc à 3,99 €, le prix de mon addon qui a plus de fonctionnalités, c'est plutôt culotté. Comme vue ci-dessous.

1722295566379.png
 
  • Haha
Réactions: LouisAdala et Yoh Sambre ♪
  • Banni
Antho(MrJemsuYTB)

Antho(MrJemsuYTB)

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
80
RealMod_Official à dit:
Bonjour à vous,
Je comprends votre point de vue. Malheureusement, comme indiqué sur la page, certaines fonctionnalités que vous considérez simples sont exclusives, comme les notifications personnalisables. Si vous ne souhaitez pas l'acheter, rien ne vous y oblige. Il y a de nombreux autres scripts sur le site qui pourraient mieux vous convenir.


Je vous souhaite une agréable soirée/journée.


PS : Je trouve plutôt culotté de votre part de venir me dire cela, car vendre un Scoreboard noir/blanc à 3,99 €, le prix de mon addon qui a plus de fonctionnalités, c'est plutôt culotté. Comme vue ci-dessous.

Regarde la pièce jointe 72365

Sur un Gamemode Basewars :D
trouve en un :D
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 153
Score réaction
9 666
Points
1 845
Antho(MrJemsuYTB) à dit:
Sur un Gamemode Basewars :D
trouve en un :D
Ça explique pourquoi ta ressource a fait 0 vente :p
 
  • J'aime
Réactions: RealMod_Official
  • Banni
Antho(MrJemsuYTB)

Antho(MrJemsuYTB)

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
80
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Messages
94
Score réaction
17
Points
45
  • J'aime
Réactions: RealMod_Official
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord