- Initiateur de la discussion
A
alexxxbeaume
Bambi
- Score réaction
- 0
salut la mif j'ai chercher la rockford v2b . vmf ( que j'ai trouvé ) mais quand je run la map bas sa marche pas qui pourrai m'aider svp merci
Il nous faudrait plus d'informations, plus d'explication avec exactement le message d'erreur correspondant.alexxxbeaume à dit:salut la mif j'ai chercher la rockford v2b . vmf ( que j'ai trouvé ) mais quand je run la map bas sa marche pas qui pourrai m'aider svp merci
Calme toi, tu vas avoir de l'aide, faut patienter, les gens ne sont pas à ta disposition.alexxxbeaume à dit:personne pour m'aider
je suis pas agressif, je te dis juste de te calmer et que tu auras une réponse, si tu vois de l'agressivité c'est qu'il y a un problème.alexxxbeaume à dit:trkl c'est une question pas la peine d'etre argrésif
Éo toi kalm toa OK ?Valfunde à dit:je suis pas agressif, je te dis juste de te calmer et que tu auras une réponse, si tu vois de l'agressivité c'est qu'il y a un problème.
oquéYoh Sambre ♪ à dit:Éo toi kalm toa OK ?
ou sa :lMineProdZ à dit:Tu dois mettre -notjunc dans les paramètres de compilation il me semble
Tu compiles en mode normal ou expert ?alexxxbeaume à dit:ou sa :l
dsl sa marche pasMineProdZ à dit:
la map et telement grande que le trai rouge je le vois pasTaink à dit:
alexxxbeaume à dit:la map et telement grande que le trai rouge je le vois pas
tu pourrai venir discord pour me dire stp https://discord.gg/ZFp6K2WTaink à dit:
- C'est pas une question de leak, descends jusqu'à ton erreur (Too many T-Junctions to fix up!) pour trouver de quoi je parle.
- Tu peux décocher le 'Auto' dans les visgroups pour pouvoir retrouver la ligne rouge, et ensuite recocher la case pour revoir les brushs.
non.alexxxbeaume à dit:tu pourrai venir discord pour me dire stp https://discord.gg/ZFp6K2W
quand je decoche sa m'enleve la mapTaink à dit:
Bah oui, c'est justement pour t'aider à trouver la ligne rouge. Mais là, tu n'en as pas, puisque ce n'est pas un problème de leak.alexxxbeaume à dit:quand je decoche sa m'enleve la map
ducoup comment je fais ?Taink à dit:Bah oui, c'est justement pour t'aider à trouver la ligne rouge. Mais là, tu n'en as pas, puisque ce n'est pas un problème de leak.
alexxxbeaume à dit:ducoup comment je fais ?
Akulla à dit:IL NE FAUT PAS MODIFIER ROCKFORD QUAND VOUS
DÉBUTEZ
T'es pas débutant mais tu ne sais pas ce que c'est la compilation en mode expert ? Désolé pour toi,mais je pense pas que tu peux te qualifier de novicealexxxbeaume à dit:je suis pas debutant je sais juste pas decompiler