RockFord Decompilage x)

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salut la mif j'ai chercher la rockford v2b . vmf ( que j'ai trouvé :) ) mais quand je run la map bas sa marche pas qui pourrai m'aider svp merci
 
Akulla

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J'ai pas compris

Donne un screen de ce qu'il y a quand tu charge le vmf
 
Nathan Smiley

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alexxxbeaume à dit:
salut la mif j'ai chercher la rockford v2b . vmf ( que j'ai trouvé :) ) mais quand je run la map bas sa marche pas qui pourrai m'aider svp merci
Il nous faudrait plus d'informations, plus d'explication avec exactement le message d'erreur correspondant.
 
FrenchNeo

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Logs de compilations ?
 
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finalement j'arrive a ouvrir rockford mais j'ai quand meme des msg d'erreur
https://prntscr.com/h0x5hr



materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\Alex Beaume\Desktop\rp_rockford_v2b.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_v2b/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_v2b/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3392 detail faces...done (2)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
Too many t-junctions to fix up! (3225 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)



8 threads
reading c:\users\alex beaume\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\alex beaume\desktop\rp_rockford_v2b.bsp


[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\alex beaume\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\alex beaume\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
 
Akulla

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Too many t-junctions to fix up! (3225 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)
 
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Ducoup jfais quoi ??
 
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personne pour m'aider
 
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alexxxbeaume à dit:
personne pour m'aider
Calme toi, tu vas avoir de l'aide, faut patienter, les gens ne sont pas à ta disposition.
 
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trkl c'est une question pas la peine d'etre argrésif
 
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alexxxbeaume à dit:
trkl c'est une question pas la peine d'etre argrésif
je suis pas agressif, je te dis juste de te calmer et que tu auras une réponse, si tu vois de l'agressivité c'est qu'il y a un problème.
 
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ta maniere de repondre c'est limite...
 
Yoh Sambre ♪

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Valfunde à dit:
je suis pas agressif, je te dis juste de te calmer et que tu auras une réponse, si tu vois de l'agressivité c'est qu'il y a un problème.
Éo toi kalm toa OK ?

NinjaTroll
 
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Tu dois mettre -notjunc dans les paramètres de compilation il me semble
 
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MineProdZ à dit:
Tu dois mettre -notjunc dans les paramètres de compilation il me semble
ou sa :l
 
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normal
 
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Bah dans la case du bas des paramètres supplémentaires tu mets -notjunc
 
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La ?? https://prntscr.com/h1ho7w
 
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alexxxbeaume à dit:
la map et telement grande que le trai rouge je le vois pas
  1. C'est pas une question de leak, descends jusqu'à ton erreur (Too many T-Junctions to fix up!) pour trouver de quoi je parle.
  2. Tu peux décocher le 'Auto' dans les visgroups pour pouvoir retrouver la ligne rouge, et ensuite recocher la case pour revoir les brushs.
 
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Taink à dit:
  1. C'est pas une question de leak, descends jusqu'à ton erreur (Too many T-Junctions to fix up!) pour trouver de quoi je parle.
  2. Tu peux décocher le 'Auto' dans les visgroups pour pouvoir retrouver la ligne rouge, et ensuite recocher la case pour revoir les brushs.
tu pourrai venir discord pour me dire stp https://discord.gg/ZFp6K2W
 
Taink

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El Magnifico
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alexxxbeaume à dit:
tu pourrai venir discord pour me dire stp https://discord.gg/ZFp6K2W
non.
 
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alexxxbeaume à dit:
quand je decoche sa m'enleve la map
Bah oui, c'est justement pour t'aider à trouver la ligne rouge. Mais là, tu n'en as pas, puisque ce n'est pas un problème de leak.
 
Akulla

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IL NE FAUT PAS MODIFIER ROCKFORD QUAND VOUS
DÉBUTEZ
 
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Taink à dit:
Bah oui, c'est justement pour t'aider à trouver la ligne rouge. Mais là, tu n'en as pas, puisque ce n'est pas un problème de leak.
ducoup comment je fais ?
 
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alexxxbeaume

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je suis pas debutant je sais juste pas decompiler
 
Akulla

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alexxxbeaume à dit:
je suis pas debutant je sais juste pas decompiler
T'es pas débutant mais tu ne sais pas ce que c'est la compilation en mode expert ? Désolé pour toi,mais je pense pas que tu peux te qualifier de novice o_O
 
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