Rockford Hammer

• Initiateur de la discussion
A

alexxxbeaume

Bambi
Score réaction
0
Salut tous le monde j'ai le .vmf de la rockford v2b mais elle n'est pas complete ducoup j'ai decider de la refaire moi meme si je la refais la l'identique que je la modifier je peux changer de nom de la map et me l'approprier vue que je les faite moi meme ou pas ????

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
alexxxbeaume à dit:
Salut tous le monde j'ai le .vmf de la rockford v2b mais elle n'est pas complete ducoup j'ai decider de la refaire moi meme si je la refais la l'identique que je la modifier je peux changer de nom de la map et me l'approprier vue que je les faite moi meme ou pas ????
Super , encore une Rockford on adore !

Si je crée le même logo que Nike mais que je l'ai fais moi même j'ai le droit de lui donner le nom de mon entreprise vous avez 4heures ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
alexxxbeaume à dit:
Si je refait le VCMOD, je peux changer le nom ?

A

alexxxbeaume

Bambi
Score réaction
0
C'est une question pas la peine de vous exister... on parle d'un jeux vous emflamer pas

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
alexxxbeaume à dit:
C'est une question pas la peine de vous exister... on parle d'un jeux vous emflamer pas
Bah nan mais franchement ça semble logique ...

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Unknown baguette
A

alexxxbeaume

Bambi
Score réaction
0
Ouai mes sa pas une entreprise on parle d'un jeux

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
[Edit pour vous dire qui je suis]
Bien joué à celui/celle qui a trouvé ce message, je vais maintenant vous avouer qui je suis :
Bah en fait je suis juste un random quisest incrusté dans la communauté mTx, je n’ai jamais eu d’ancien compte. :p

Au passage Zaros tu as signalé mon compte pour rien, et comme je n’ai pas envie que tu trouves ce message, je ne vais pas te tag, désolé :).
Voili voilou, mon petit jeu est fini, Zaros comme tu n’es pas très mature je ne m’attend pas à ce que tu t’arrêtes de m’appeler « Le Double compte ».

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
https://www.facepunch.com/showthread.php?t=1457326 à dit:
By downloading the vmf and content packs below, you agree to the following terms and conditions:
-Your edited version MUST NOT be named as if it were an official version (ie. rp_rockford_v2v, rp_rockford_v3, etc) instead please add your own mark (ie. rp_rockford_sa_v1).
-You must provide credit to myself as well as all the content owners listed on the official Rockford workshop page.
-You understand that I am not responsible for helping you if you run into issues with compiling the map or any losses/damages done to your system while attempting to modify and/or compile the map.
-You will not attempt to make money/assets by selling/redistributing your edited version or the original version of the map or any of the content provided for the map in the content pack.
-Any and all legal issues that may potentially arise from the modification, redistribution, or use of the modified version of Rockford will be solely on yourself and you must waive myself and any of the content producers listed on the original rockford workshop page from any and all legal action.
-Failure to abide by any of these terms may result in a removal of your item from the workshop page.

• J'aime
Réactions: Lap3che
A

alexxxbeaume

Bambi
Score réaction
0
merci mais je suis en train de recrée la rockford entièrement parce que avec le vfm de la de-compile il y a pas tous les mur si tu sélectionne un mur de la mairie sa te sélectionné toute la mairie enfin si tu map tu dois savoir de quoi je te parle voila

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
alexxxbeaume à dit:
merci mais je suis en train de recrée la rockford entièrement parce que avec le vfm de la de-compile il y a pas tous les mur si tu sélectionne un mur de la mairie sa te sélectionné toute la mairie enfin si tu map tu dois savoir de quoi je te parle voila
C'est juste qu'il a groupé les objets FrankerZ

Décompiler rockford,t'arriver jamais à compiler

Tu n'a pas beaucoup l'air de connaître le logiciel,pourquoi modifier rockford

• J'aime
Réactions: Wabel, Lap3che, Taink et 1 autre personne
A

alexxxbeaume

Bambi
Score réaction
0
et tu serai pas comment faire pour "degrouper" ??

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
alexxxbeaume à dit:
et tu serai pas comment faire pour "degrouper" ??
CTRL+U
CTRL+G pour grouper
Et tu peux faire en sorte de sélectionner des brushs, même si ils font partie d'une entité, en sélectionnant les 'solids'

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Lap3che à dit:
Ils ne sont pas simplement regroupés, il me semble que Statua les a mis en "func detail" enfin c'est une supposition, je ne me suis pas trop attardé sur Rockford.
Taink à dit:
Et tu peux faire en sorte de sélectionner des brushs, même si ils font partie d'une entité, en sélectionnant les 'solids'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
alexxxbeaume à dit:
si tu map tu dois savoir de quoi je te parle voila
Pour les bros mappeurs du dimanche, fin que d'un dimanche puisqu'ils n'ont pas compris que faire une map, c'est consacrer quelques mois à un travail compliqué où en plus, sur ce moteur, tu es assez limité dans les possibilités. Fin bref, Rip quoi.

• J'aime
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Feytone à dit:
Pour les bros mappeurs du dimanche, fin que d'un dimanche puisqu'ils n'ont pas compris que faire une map, c'est consacrer quelques mois à un travail compliqué où en plus, sur ce moteur, tu es assez limité dans les possibilités. Fin bref, Rip quoi.
woa je trouve ça chaud ta façon de répondre, on est sur un forum D'ENTRAIDE, pour aider les autres et apporter ses connaissances, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir pourquoi il map Rockford ou pourquoi il map mal ? Il pose une question, on répond, les commentaires du genre "on en a marre des mappeurs du dimanche" on s'en passera. J'aime bien MTX et tout mais je trouve qu'une partie de la commu ne fait que dénigré et chercher le ptit détails pour critiquer.

• J'aime
Réactions: lampoule et alexxxbeaume
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hoper à dit:
woa je trouve ça chaud ta façon de répondre, on est sur un forum D'ENTRAIDE, pour aider les autres et apporter ses connaissances, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir pourquoi il map Rockford ou pourquoi il map mal ? Il pose une question, on répond, les commentaires du genre "on en a marre des mappeurs du dimanche" on s'en passera. J'aime bien MTX et tout mais je trouve qu'une partie de la commu ne fait que dénigré et chercher le ptit détails pour critiquer.
Tu déformes, tu ne connais pas et tu inventes.
Je n'ai pas dit on en a marre des mappeurs du dimanche. J'ai dit "Pour les bros mappeurs du dimanche, fin qu'un dimanche".
Je n'ai pas parlé de Rockford.
Et j'ai fait référence à 2 éléments où ils dénigraient le travail que peut-être de travailler sur une map ou sur un code, donc en soit sur un jeu considérant que ça n'est "pas sérieux" apparemment :

alexxxbeaume à dit:
Ouai mes sa pas une entreprise on parle d'un jeux
Même message sur un autre post. Il a l'impression que c'est fait le dimanche aux heures perdues un jeu. Donc non. Je n'apporte aucune aide aux gens qui sont là pour penser que tout est fait en un clin d'oeil et qui pensent qu'un jeu c'est facile, que la vie informatique "lol c'est pas la r3alit3 xptdr" alors que tu sais ce que représente le marché informatique sur le marché mondial. Il suffit de regarder le poids de tout ce qui est lié à l'informatique en bourse (toutes comprises).

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Hoper à dit:
Les membre de MTX preferent critiquer que complimenter en general. C'est triste.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lampoule à dit:
Les membre de MTX preferent critiquer que complimenter en general. C'est triste.
Même pavrai BG KappaPride

4Head

• J'aime
Réactions: lampoule
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
lampoule à dit:
Aussi triste que ça soit, la critique fait avancer pas le compliment, après l'un n'empêche pas l'autre c'est sûr mais les compliments pour rien/peu c'est le pire à faire puisque ça bloque dans une zone de confort

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Steinman78 à dit:
Aussi triste que ça soit, la critique fait avancer pas le compliment, après l'un n'empêche pas l'autre c'est sûr mais les compliments pour rien/peu c'est le pire à faire puisque ça bloque dans une zone de confort
Oui certe mais en disant sa je penssais plutot a ceux qui font des belle presentations de leurs serveurs ils ont 3-4 message positif mais ceux sui font des presentations "nul" se font detruire par 50 mec.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Oui certe mais en disant sa je penssais plutot a ceux qui font des belle presentations de leurs serveurs ils ont 3-4 message positif mais ceux sui font des presentations "nul" se font detruire par 50 mec.
Bissarement on critique que les darkrp,quel hasard

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
Bissarement on critique que les darkrp,quel hasard
Sa je sais pas trop mais ya 90% de darkRP d'un coter ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Sa je sais pas trop mais ya 90% de darkRP d'un coter ;)
C'est a cause des enfants qu'il y a trop de darkrp

• J'aime
Réactions: Lap3che et lampoule
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord