Rockford_v1 Téléchargement

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la map rockford_v1 ?
/!\ Attention : Je ne demande pas rockford_v1b mais bien rockford_v1 ! /!\

Merci de votre compréhension
Cordialement,

Alexandre.

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la map rockford_v1 ?
/!\ Attention : Je ne demande pas rockford_v1b mais bien rockford_v1 ! /!\

Merci de votre compréhension
Cordialement,

Alexandre.
Voila la base de rockfort_v1 version light ( Aucun props dessus , juste la map donc pas de distributeurs ect.. )

je me suis permit de la modifier pour qu'elle soit moins lourde a DL j'ai juste mis des textures en qualité merdique a certain endroit ou les gens ne vont pas
dépêchez vous de DL via ce lien mega je vais retiré ce lien dimanche :

https://mega.nz/#F!EZUmDI6Y!zQVlas3xsi1UkxRv2kjpxA

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
J'avoue, je veux bien la prendre aussi, j'ai jamais vue rockford_v1, j'avoue habituer au v1b ^^'

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Je peut essayer de la choper car je connais Hamazed le créa de Lilium ^^ je peut lui demander qui ne tante rien n'à rien ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Très drôle tu te crois amusant en plus de ça ! Regarde la petite photo que j'ai pris :

https://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/xad0.png

• J'aime
Réactions: BlitzFire
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
xLomble77 à dit:
Très drôle tu te crois amusant en plus de ça ! Regarde la petite photo que j'ai pris :

Effectivement je trouve mon Troll drôle :p

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
samgaze à dit:
Fanchement mec, ca fait de la peine :/
Je me fiche de votre avis si vous ne saisissez pas ce que l'humour vous n'avez qu'a juste m’ignorer , de toute façons si des gens veulent modif rockfort il n'on qu'a contact le créateur de la map ou prier en serrant les fesses qu'une réel version leak de rock soit délivré .

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
ElixorHD à dit:
Je peut essayer de la choper car je connais Hamazed le créa de Lilium ^^ je peut lui demander qui ne tante rien n'à rien ^^
Pourquoi, tu veux la map de Lilium, jte la passe stv xd

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Les gens ne comprennent pas que ILS NE MODIFIEREZ JAMAIS ROCKFORD...
Ya toujour une possibilité a tout, après tout ce que j'ai appris tu sais, il y a des chose que je passais des jour dessus sur un launcher, Minecraft par exemple.. je disais c'est impossible tu voie ? je passais tout le temps avec des erreur, eclipse fessais que bug, j'avais des erreur java partout, il recompilais jamais sa fessais des masse d'erreur, j'ai jamais lâcher tu voie. au final ?

Jte fais des launcher Minecraft en n'importe quel version, forge ou vanilla.. pareille quand je fessais des site ^^', faus forcer gars, toujours chercher yen a il on réussi ? donc pourquoi pas toi ( https://gyazo.com/cfa17059c629acb15fba4ab449430bb9 ) Donc c'est la même pour toi, tu peux modifier cette map si tu lveux vrm ;)

Dernière édition:
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Fanatagag à dit:
Ya toujour une possibilité a tout, après tout ce que j'ai appris tu sais, il y a des chose que je passais des jour dessus sur un launcher, Minecraft par exemple..
Vous comparé Minecraft a gmod..vous êtes très fort :rolleyes:

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Yoh Sambre Forum à dit:
Vous comparé Minecraft a gmod..vous êtes très fort :rolleyes:
C'etait un exemple.. je dit en gros c'est une morale, si tu lis bien, si tu insiste tu réussiras.. au passage il est inutile de nous vouvoyer? sa fais un peu débile a mon sens.

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
xLomble77 à dit:

En effet, on a vu mieux niveau blague... @Yoh Sambre Forum prochaine fois c'est ban...

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Snk à dit:
En effet, on a vu mieux niveau blague... @Yoh Sambre Forum prochaine fois c'est ban...
Erf très bien je tacherais d’être plus subtile au cas ou un topic quasiment identique n'auras pas d'aboutissement .

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Yoh Sambre Forum à dit:
Je me fiche de votre avis si vous ne saisissez pas ce que l'humour vous n'avez qu'a juste m’ignorer , de toute façons si des gens veulent modif rockfort il n'on qu'a contact le créateur de la map ou prier en serrant les fesses qu'une réel version leak de rock soit délivré .
Tu n'as même pas à faire ça point à la ligne on est sur un forum d'entraide, je comprend l'humour, mais va la faire ailleurs. Et t'inquiète je vais la modifier la map t'inquiète pas et je vais réussir à la compiler.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
xLomble77 à dit:
Tu n'as même pas à faire ça point à la ligne on est sur un forum d'entraide, je comprend l'humour, mais va la faire ailleurs. Et t'inquiète je vais la modifier la map t'inquiète pas et je vais réussir à la compiler.
Il est chaud lui :3 (tu peux lfaire faus juste chercher haha ^^')

• J'aime
Réactions: xLomble77
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
xLomble77 à dit:
Ce post = les autres posts sur le sujet de rockfort j'ai donc jugée qu'un peu d'humour sur un topic de toute façons sans réponse serait bien ( fin surtout pour mon envie de rire personnel ) . Si vous l'avez mal pris a ce point je suis a moitié désolé pour vous .

et le mieux pour faire taire une personne ces pas de dire 't'inquiète pas et je vais réussir' mais directement montrer la réussite ;)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
@Yoh Sambre Forum Alexandre (xLomble77) voulait juste de l'aide .
Tu l'as trollé .
Tu aurai du etres ban .
Mais @Snk est plus tolérant que moi :)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
samgaze à dit:
Je suis entrain de modifier rockford =D Je retire ce que j ai dis si elle est compilable *-*
Content pour toi : )
Bonne chance !

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Je suis entrain de modifier rockford =D Je retire ce que j ai dis si elle est compilable *-*
Tu voie :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Par contre JE M'ARRACHE LES CHEVEUX! J'essaye de créé un props logo O____o jvais me pendre x)
Tu a réussi a avancer déja, aupire si tu a le temps go TS3?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord