Rollbacks

• Initiateur de la discussion AkramLeBeau
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
Bonjour el famoso communauté d'MTX

Aujourd'hui, j'ai fait une ptite alpha fermée de mon serveur et la on remarque que le serveur rollback énromément.

Pourtant on a 24 jobs, 13 addons et 67 addons workshop, le luarefresh est désactivé et le tickrate est a 10.

qq sait comment fix ? Merci d'avance

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
AkramLeBeau à dit:
Bonjour el famoso communauté d'MTX

Aujourd'hui, j'ai fait une ptite alpha fermée de mon serveur et la on remarque que le serveur rollback énromément.

Pourtant on a 24 jobs, 13 addons et 67 addons workshop, le luarefresh est désactivé et le tickrate est a 10.

qq sait comment fix ? Merci d'avance
Installe FProfiler, regarde un tuto de comment il fonctionne et une fois fait tu saura ce qui crée tes rollbacks
https://github.com/FPtje/FProfiler

• Initiateur de la discussion
A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
Donc en gros, faut voir la valeure la plus haute ?
chesiren à dit:
Installe FProfiler, regarde un tuto de comment il fonctionne et une fois fait tu saura ce qui crée tes rollbacks
https://github.com/FPtje/FProfiler

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
AkramLeBeau à dit:

il faut regarder un peu toute les valeurs pour savoir quel addon cause les rollback, donc on a:
Amout of times called: nombres de fois que c'est "exécuté" durant la période où tu as lancé le test
Total time un ms(inclusive): la somme de tous les temps qui ont été appelés x fois pour exécuter l'addon
Average time in ms (inclusive): la fois où ça a prit le plus de temps pour l'executer

En cliquant dessus tu peut ranger dans l'ordre croissant ou décroissant.
Avec ce que je t'ai dit au dessus, essaye de voir quel add-on a le plus gros average time (ou alors il peut très bien être celui qui prend pas beaucoup à l'exécution, mais qui serait executé beaucoup de fois...)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord