Rotation sur un props au spawn dans le init.lua

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Bonjour, j'essai de mettre une rotation sur un props que je fait spawn depuis une fonction.

local prop = ents.Create("prop_physics")
prop:SetModel("models/props_c17/FurnitureCouch002a.mdl")
if( !IsValid( Ent ) ) then return DarkRP.notify(ply,1,5,"Ce n'est pas une entitée valide.") end
prop:SetPos( Vector( -7060.281250, -9503.875000, 147.062500 ) )
prop:GetAngles()
prop:RotateArroundAxis( 90, 0, 0 )
prop:Spawn()

j'ai éssaillé RotateAroundAxis ais ça n'a as fonctionné.
 
Jean-Louii-Carrot

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local prop = ents.Create("prop_physics")
prop:SetModel("models/props_c17/FurnitureCouch002a.mdl")
if( !IsValid( Ent ) ) then return DarkRP.notify(ply,1,5,"Ce n'est pas une entitée valide.") end
prop:SetPos( Vector( -7060.281250, -9503.875000, 147.062500 ) )
prop:Spawn()
local ang = prop:GetAngles()
ang: RotateAroundAxis(Vector(1, 0, 0), 90)
prop:SetAngles(ang)


la fonction RotateArroundAxis s'utilise sur un PhysiqueObject ou Angle pas sur une entité.
 
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Nickel merci beaucoup
 
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Saurais-tu comment freeze l'objet?
 
Jean-Louii-Carrot

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local obj = prop:GetPhysicsObject()
if not obj then return print("no physique object") end
obj:EnableMotion(false)
 
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