- Initiateur de la discussion
Enixy
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Tout est dans le titre
Quelle blagueurLap3che à dit:Tout est dans mon livre
Toute les maps ont été vue est revue essaye de pouvoir la modifier quelle soient unique a ton serveurEnixyGMOD à dit:Tout est dans le titre
Oue c'est vrai tu a raison , mais bon c'est chèèèèreMrSuprman à dit:Quelle blagueur
Toute les maps ont été vue est revue essaye de pouvoir la modifier quelle soient unique a ton serveur
Tu veut jmet quoi ...Lap3che à dit:Tout est dans mon livre
Oui , après tous dépend de la modification que tu veut faire ^^ Ou essaye d'apprendre par toi même ^^EnixyGMOD à dit:Oue c'est vrai tu a raison , mais bon c'est chèèèère
Heuuu hamer , compliqué ^^'MrSuprman à dit:Oui , après tous dépend de la modification que tu veut faire ^^ Ou essaye d'apprendre par toi même ^^
Il a des tutos ^^EnixyGMOD à dit:Heuuu hamer , compliqué ^^'
Mhmm chapitre 4 c’est ça ?Lap3che à dit:Tout est dans mon livre
Mein Kampf édition mtx avec @Snk dans le rôle d'Hitler c'était toi ? Un récit poignant, j'ai adoréLap3che à dit:Tout est dans mon livre
MrSuprman à dit:Quelle blagueur
MrSuprman à dit:Toute les maps ont été vue est revue essaye de pouvoir la modifier quelle soient unique a ton serveur
Toute les maps ont été vue est revue essaye de pouvoir la modifier quelle soient unique a ton serveur
Bonjour, Frédéric, 26 ans mappeur, si besoins je suis à la machine à café.EnixyGMOD à dit:Heuuu hamer , compliqué ^^'
TotalementZaros_Live à dit:Mhmm chapitre 4 c’est ça ?
J'ai acheter votre dernier livre "50 nuances de pèche", ce serais possible de le dédicacer ?Lap3che à dit:Totalement
30% en plus des parts de ZarosOVHZaros_Live à dit:J'ai acheter votre dernier livre "50 nuances de pèche", ce serais possible de le dédicacer ?
Ok c'est bon !Lap3che à dit:30% en plus des parts de ZarosOVH
non florida est pas faite pour un darkrp il manque beaucoup de chose comme un concessionnaire et le créateur de la map avait dit qu'il allais mettre a jours ca map sauf que ca fait déjà presque 2 ans que on attend toujours sont update.EnixyGMOD à dit:Tout est dans le titre
Merci a TOI de ton renseignementGuepardHD à dit:non florida est pas faite pour un darkrp il manque beaucoup de chose comme un concessionnaire et le créateur de la map avait dit qu'il allais mettre a jours ca map sauf que ca fait déjà presque 2 ans que on attend toujours sont update.
"Le créateur de la map" a, bienheureusement, des projets professionnels plus importants que Garry's Mod. Vous pouvez jouer en DarkRP sans soucis, suffit d'être créatif.GuepardHD à dit:non florida est pas faite pour un darkrp il manque beaucoup de chose comme un concessionnaire et le créateur de la map avait dit qu'il allais mettre a jours ca map sauf que ca fait déjà presque 2 ans que on attend toujours sont update.
"Le créateur de la map" approuvestim85 à dit:"Le créateur de la map" a, bienheureusement, des projets professionnels plus importants que Garry's Mod. Vous pouvez jouer en DarkRP sans soucis, suffit d'être créatif.
Ouais mais tu nous a mis l’eau à la bouche avec tout les screens etc... de la nouvelle majSteinman78 à dit:"Le créateur de la map" approuve
non c'est le fondateur de PulseRPedouard292 à dit:@GuepardHD T'est pas le fondateur de BoomCity aka [PIGEON LIFE] ?
Ca ne m'étonne pas du coup que tu puisse parlementer sur des sujets tel que celui-là