Ct1
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Steinman78: "J'ai arrêté Gmod, je pusherai juste la maj de rp_florida quand j'en aurai la motivation"
avec les bugs ainsi que les textures incriminé..qu'elle utilité d'avoir cette version sérieusement ?FrenchNeo à dit:Je l'ai ainsi que les content si tu veux je te la passe
Il la veut je l'ai sur mon pc je lui donneYoh Sambre ♪ à dit:avec les bugs ainsi que les textures incriminé..qu'elle utilité d'avoir cette version sérieusement ?
Aucun intérêt de faire download a des joueurs une map obsolète si la nouvelle arrivent bientôt je pense que Falkio peux patienté qu'elle que jours supplémentaire pour avoir une map propre plutôt que de prendre une vielle version buggy surtout que la plupart des bugs rapporté sont assez tendu (problemes d'éclairage , Grande roue volante ect..)FrenchNeo à dit:Il la veut je l'ai sur mon pc je lui donne
C'est pas mon problème, j'ai toujours fais comme ça, je peux donner je donne, le reste je m'en fouYoh Sambre ♪ à dit:Aucun intérêt de faire download a des joueurs une map obsolète si la nouvelle arrivent bientôt je pense que Falkio peux patienté qu'elle que jours supplémentaire pour avoir une map propre plutôt que de prendre une vielle version buggy surtout que la plupart des bugs rapporté sont assez tendu (problemes d'éclairage , Grande roue volante ect..)
logique étrange vraiment..quitte a offrir un truc t'elle qu'il soit autant que ce soit valideFrenchNeo à dit:C'est pas mon problème, j'ai toujours fais comme ça, je peux donner je donne, le reste je m'en fou
Bah en fait les problèmes de textures c'est assez simple au final mais c'est juste long.Steinman78 à dit:Je vais essayer de me motiver et de faire la maj assez vite, en vrai il me faudrait pas plus d'une aprèm pour la faire, je te tiens au jus
C'est surtout au niveau des modèles le problème, du coup il faut que je trouve des modèles de remplacement, ce qui est le plus durTaink à dit:Bah en fait les problèmes de textures c'est assez simple au final mais c'est juste long.
nope, full USA et normal vu son nomFalkioGMR à dit:La map a des drapeau fr ou signés fr?
@Steinman78 évolue depuis un moment a telles point qu'il délaisse lentement gmod , néanmoins tu peux encore lui en parler en MP si tu compte y mettre le prixFalkioGMR à dit:J'ai une idée de map si tu veux ty remettre
https://mtxserv.com/forums/threads/services-de-mapping.15209/FalkioGMR à dit:Combien prend il pour une mal perso
J'avoue que les models custom je m'en occupe pas beaucoup (il faut avouer que les props de base me suffisent amplement, surtout pour une map d'urbex puisque d'une certaine manière Half-Life 2 est un jeu d'urbex/action FPS), c'est surtout pour les textures que c'est galère personnellement (les textures d'Half-Life 2 me suffisent pour la plupart mais j'avoue que j'utilise aussi les textures de CS:S, et même parfois des props, notamment de italy qui donnent un effet sympathique, il faut le dire) donc je n'ai pas vraiment ces problèmes làSteinman78 à dit:C'est surtout au niveau des modèles le problème, du coup il faut que je trouve des modèles de remplacement, ce qui est le plus dur
Exactement devoir download les épisode 1 & 2 d'half life fait vraiment chier pour les joueurs...Taink à dit:J'avoue que les models custom je m'en occupe pas beaucoup (il faut avouer que les props de base me suffisent amplement, surtout pour une map d'urbex puisque d'une certaine manière Half-Life 2 est un jeu d'urbex/action FPS), c'est surtout pour les textures que c'est galère personnellement (les textures d'Half-Life 2 me suffisent pour la plupart mais j'avoue que j'utilise aussi les textures de CS:S, et même parfois des props, notamment de italy qui donnent un effet sympathique, il faut le dire) donc je n'ai pas vraiment ces problèmes là
Quels sont les models concernés ?Steinman78 à dit:C'est surtout au niveau des modèles le problème, du coup il faut que je trouve des modèles de remplacement, ce qui est le plus dur