rp_lumina [L'avancement]

• Initiateur de la discussion
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour
Je suis là pour vous proposer des screens, et pourquoi ne pas demander des idées ou des modifications a intégrées ! Oui je sais je suis un vilain bonhomme à avoir "cc" des bâtiments de v2b , mais deux 1 le Vmf est libre, de deux ceci sera mis sur le workshop sous forme de bêta, donc des modifications seront faites, c'est ma première "création" Donc je ne vais pas me compliquer la tache à faire TOUT mes bâtiments et ajouter des erreurs en plus, ça fait 5 mois que je fais de l'hammer donc j'apprends sur le tas , merci :)

NB : La skybox est beug , j'avais mis sky09 mais un soucis de leak a travaillé !

http://hpics.li/8b4045c

http://hpics.li/46d0341

http://hpics.li/41d3af2

http://hpics.li/6bacb43

http://hpics.li/448b97f

je vous aime quand même!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Voknario
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
On ne voit point les images :(

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et VoltanLRP
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
VoltanLRP à dit:
Bonjour
Je suis là pour vous proposer des screens, et pourquoi ne pas demander des idées ou des modifications a intégrées ! Oui je sais je suis un vilain bonhomme à avoir "cc" des bâtiments de v2b , mais deux 1 le Vmf est libre, de deux ceci sera mis sur le workshop sous forme de bêta, donc des modifications seront faites, c'est ma première "création" Donc je ne vais pas me compliquer la tache à faire TOUT mes bâtiments et ajouter des erreurs en plus, ça fait 5 mois que je fais de l'hammer donc j'apprends sur le tas , merci :)

"C'est ma première "création" donc je peux copier coller,nn ?" FailFish
"Je vais pas me faire chier a faire tout les batîments quand on peut les copier/coller,non ?" FailFish
"Le vmf est libre donc je me sert,pourquoi je me dérangerais" FailFish

C'est vraiment chiant qu'il y ai 3 excuses en 6 lignes quand même,sa donne tellement une mauvaise image

En plus que les images marchent pas

• J'aime
Réactions: Lap3che, ~> MrSupergadin <~, KinGo et 3 autres
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Akulla à dit:
"C'est ma première "création" donc je peux copier coller,nn ?" FailFish
"Je vais pas me faire chier a faire tout les batîments quand on peut les copier/coller,non ?" FailFish
"Le vmf est libre donc je me sert,pourquoi je me dérangerais" FailFish

C'est vraiment chiant qu'il y ai 3 excuses en 6 lignes quand même,sa donne tellement une mauvaise image

En plus que les images marchent pas
Enfaite je comprends pas la , j'ai le droit de dire des excuse non ? je les explique , oui je prends des batiment et alors ? glife , rockford v4b etc etc , sauf que moi la ! c'est pas une modif mais une remise a neuf , et les batiments je les modifie (txt,props etc)alors
et si les image marche bien (f5)

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Et a quel moment j'ai que je copie colle PARCEQUE c'est ma premier création , je dit bien que vue que ses ma premier creation qui sera mise en ligne , bah je ferais des modifs et changerais les bat , d'ou le "BETA" mais bon

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Aussi ! Je profite de la liberté du vmf pour apprendre comment fonctionne une maps (optimisation , placement , displacement) enfin bon toujours vouloir chercher la petite bete hein mais : je vous aime quand même!

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
up

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Quand j'vois les images, j'vois surtout une énième modif de rockford, c'dommage BibleThump

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
VoltanLRP à dit:
c'est ma première "création" Donc je ne vais pas me compliquer la tache à faire TOUT mes bâtiments
Si tu raisonnes comme ça tu peux déjà abandonner le mapping.

• J'aime
Réactions: Lap3che, ~> MrSupergadin <~, VoltanLRP et 1 autre personne
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Steinman78 à dit:
C'pour ça que commencer par faire une map rp est la pire idée du monde OneHand

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
c'est pas une modif de rockford mdr j'ai juste deplacer quelque batiment et modifier LES BATIMENTS :)
KraulT à dit:
Quand j'vois les images, j'vois surtout une énième modif de rockford, c'dommage BibleThump[/QUOT

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
Mon raisonnement influt sur la qualité ? car la tu juge ce que je dit mais pas le travail donné :$

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
VoltanLRP à dit:
c'est pas une modif de rockford mdr j'ai juste deplacer quelque batiment et modifier LES BATIMENTS :)
M'ouai, n'empêche, le placement des batîments fais bien penser à Rockford

VoltanLRP à dit:
Mon raisonnement influt sur la qualité ? car la tu juge ce que je dit mais pas le travail donné :$
Oui, ton raisonnement influt sur la qualité.

Ton raisonnement, étant de "voler" (pas vraiment mais j'aime le drama) la map d'un tier pour le mettre sur ta map, par flemmardise

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Tu vois ça comme de la flemmardise ok , mais toi ton raisonnement c'est : VOLE VOLE VOLE , flemmardise d'etre concret ? :eek:

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Et nan du tout , le placements et pas comme rockford , de tour d'habitation a coté c'est rockford tout de suite , vous avez deja été en ville non ?

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Et aussi , si vous trouver ca "cancers" de cc , pourquoi vous mettez pas ça de coté et juger sur le travail perso que j'ai fait (le chantier , la mairie , la foret , et d'autre chose a venir)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
VoltanLRP à dit:
Tu vois ça comme de la flemmardise ok , mais toi ton raisonnement c'est : VOLE VOLE VOLE , flemmardise d'etre concret ? :eek:
Etre concret ? T'es un mauvais mappeur car ta la flemme de faire tes propres batîments

• J'aime
Réactions: Lap3che et Steinman78
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Tu fait des modification de maps donc bon :$

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Euh pour l'instant Akulla est bien plus expérimenté que toi, donc tire leurs critique comme leçon un simple conseil, et oui ça ressemble vachement à rockford, même moi qui ne sait pas mapper, j'ai touché genre 1h à Hammer je pourrais refaire ce que tu fais sans problème donc bon.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
VoltanLRP à dit:
juger sur le travail perso que j'ai fait : la mairie
Un gros cube, waouh o_o

Infiiniity à dit:
Euh pour l'instant Akulla est bien plus expérimenté que toi, donc tire leurs critique comme leçon un simple conseil, et oui ça ressemble vachement à rockford, même moi qui ne sait pas mapper, j'ai touché genre 1h à Hammer je pourrais refaire ce que tu fais sans problème donc bon.
J'n'en suis pas sûr, parcontre ^^

Akulla à dit:
Etre concret ? T'es un mauvais mappeur car ta la flemme de faire tes propres batîments
punch

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Gâche pas mon plaisir KraulT, j'étais heureux moi d'avoir dis ça. :'(

• J'aime
Réactions: KraulT
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
VoltanLRP à dit:
Complètement.

Le travail donné ? Bah vu que t'as pas voulu te "compliquer la tâche à tout faire" je vais pas me compliquer la tâche à essayer de le trouver entre les bouts de maps qui ne sont pas de toi hein

Si ça te parait vache ce que je viens de dire, c'est pour que tu comprenne à quel point c'est absurde ce que tu dis, si t'as pas envie de t'impliquer plus que ça, tu ne seras jamais bon, la création ça demande du temps et de l'investissement, réfléchis-y.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Lap3che et SofianeLasri
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Infiiniity
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
propre :)

• J'aime
Réactions: VoltanLRP
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Personnellement, je n'ai rien contre le copier / coller du moment que l'on est honnête et qu'on cite les sources (moi je le faisais sur ma première rockford). Après je ne sais pas comment tu travail, mais moi comme je suis archi-nul en design, je C/C des bâtiments pour essayer de les imiter à ma sauce (je les supprimes après car généralement çà ne colle pas trop avec ce que je souhaite faire). De toute façon, l'idéal serait de finir la map sans C/C (même si tes plans semblent être basés sur çà x().

Après je ne juge, je suis assez mal placé pour parler en plus! xD

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: VoltanLRP
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
SofianeLasri à dit:
Personnellement, je n'ai rien contre le copier / coller du moment que l'on est honnête et qu'on cite les sources (moi je le faisais sur ma première rockford). Après je ne sais pas comment tu travail, mais moi comme je suis archi-nul en design, je C/C des bâtiments pour essayer de les imiter à ma sauce (je les supprimes après car généralement çà ne colle pas trop avec ce que je souhaite faire). De toute façon, l'idéal serait de finir la map sans C/C (même si tes plans semblent être basés sur çà x().

Après je ne juge, je suis assez mal placé pour parler en plus! xD
d'ou le "beta" j'ai jamais dit que la map final serais du total cc voir meme pas du tout , juste histoire de combler le vide et gagner de l'imagination avec le temps mais bon ^^

VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord