- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Il n'y a pas des personnes qui sont pour un RPG sur gmod ? xD
Ouai mais pense à tout les fondateur de serveurs qui vont abandonner...Z3k4 à dit:Faut pas déconner, ya eu pire comme mise à jour hein
Et puis c'est pas parce que les darkrp sont les plus buggés que s'en est fini de gmod
Bah écoute, s'ils abandonnent c'est que c'est des gros flemmard.rexlafureur à dit:Ouai mais pense à tout les fondateur de serveurs qui vont abandonner...
Bah la mise à jour décourage pleins de fondateur...Ronca à dit:Pourquoi ce serait la fin de GMOD, je ne comprends pas @rexlafureur
Ah bon ? Pourquoi ça, elle change quoi cette MAJ ?rexlafureur à dit:Bah la mise à jour décourage pleins de fondateur...
Elle à nique le VCMod etc..Ronca à dit:Ah bon ? Pourquoi ça, elle change quoi cette MAJ ?
J'entend seulement pas le bruit de mes armes....rexlafureur à dit:Bah la mise à jour décourage pleins de fondateur...
Oui, mais les autres joueurs peuvent entendre..Ronca à dit:J'entend seulement pas le bruit de mes armes....
Ah j'ai juste un bug du HUD de droite, et j'ai l'impression qu'elle ne perd pas de dégâts ma voiturerexlafureur à dit:Elle à nique le VCMod etc..
Oui, c'est bizarre ça y a pas moyen de le fixer ?rexlafureur à dit:Oui, mais les autres joueurs peuvent entendre..
=> supportZ3k4 à dit:Au faite @Snk possible d'avoir accès aux textures Team Fortresse 2 + Half life 2 pour les serveurs gmod ?