rPhone One : Nouvelle apparence pour l'addon

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour, j'ai créer ce petit addon car beaucoup m'ont demandés comment modifier l'apparence du rPhone, et du coup j'ai décider de créer un addon sans crédits (non propriétaire à mon serveur) afin de faire plaisir à certains! ^^

Je vous passe le lien et quelques screens.
Addon : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1126934953

Je n'ai pas complètement créé cet addon étant donné que je me suis basé sur celui de Xtrem RP mais comme lui et les autre possèdent leur logo, c'est moyen pour les mettre sur son serveur. :/

Voilà, j'espère ne pas trop me faire lyncher en plus le miens est sans crédits! ;)

PS : N'hésitez pas à évaluer! :)

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Propre

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
C'est pas mal
Je pense l'utiliser

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
MineProdZ à dit:
C'est pas mal
Je pense l'utiliser
Tu peux, il faut juste extraire l'addon et mettre les textures directement dans le rPhone je crois (j'ai fais çà). Mais côté client je pense que çà change rien. x)

• J'aime
Réactions: MineProdZ
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Propre pour le coup !

Mais, fuck it, y'a l'ARC Phone :)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Feytone à dit:
Propre pour le coup !

Mais, fuck it, y'a l'ARC Phone :)
Je ne sais pas si l'arc phone est vraiment mieux. :/
En bidouillant le code du rPhone, on pourrait peut-être arriver à des fonctionnalités similaires.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
SofianeLasri à dit:
Je ne sais pas si l'arc phone est vraiment mieux. :/
En bidouillant le code du rPhone, on pourrait peut-être arriver à des fonctionnalités similaires.
Beh c'est une swep. Voilà ce qui est mieux. Après son utilisation n'est vraiment vraiment pas plaisante

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Feytone à dit:
Beh c'est une swep. Voilà ce qui est mieux. Après son utilisation n'est vraiment vraiment pas plaisante
Oui j'ai vu çà. Moi j'ai des idées mais comme je suis nul en en code, je peux pas faire. x) Mais en gros ça consisterai à sortir une swep pour activer le rPhone, comme à la manière de la carte bancaire ARC. Cela serais plus réaliste vu de l'extérieur.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yop !
Sympa mais, tu connais le téléphone sur lequel on s'était basé ? :/
Tu aurais pu créer ton propre model plutôt que de voler le notre.. La c'est pas très sympa je trouve.. Même si c'est crédité..
On avais créer un model pour ne pas avoir le même que celui des autres serveurs.. Maintenant tout le monde peut l'avoir sans crédit (Et faut pas me sortir : "oué mé c workeshop" car, c'était plus simple pour nous).
Fin bon.. A part dégager un texte, changer le fond et la couleur tu m'a pas fait grand choses :/
Je trouve ça domage.. :(

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Yepco à dit:
Yop !
Sympa mais, tu connais le téléphone sur lequel on s'était basé ? :/
Tu aurais pu créer ton propre model plutôt que de voler le notre.. La c'est pas très sympa je trouve.. Même si c'est crédité..
On avais créer un model pour ne pas avoir le même que celui des autres serveurs.. Maintenant tout le monde peut l'avoir sans crédit (Et faut pas me sortir : "oué mé c workeshop" car, c'était plus simple pour nous).
Fin bon.. A part dégager un texte, changer le fond et la couleur tu m'a pas fait grand choses :/
Je trouve ça domage.. :(
C'est bien pour çà que j'ai crédité, je voulais rien caché! ;) Après oui, j'ai fait cet addon dans la précipitation, j'aurais très bien pu trouver un model de phone et en créer un moi même. Si tu le souhaite, je change l'apparence du contour! ;)

En ce qui concerne les icônes, je les ais améliorées et j'en ai changées quelques unes. Je compte en changées encore si j'en trouves des jolies sur internet. ^^
Désolé si cela te dérange beaucoup en tout cas, je ferais le nécessaire si c'est le cas! ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord