- Initiateur de la discussion
DydyGames
Bambi
- Score réaction
- 1
Salut voilà l'erreur :
Jvais verif çaWokuT à dit:Je suis pas un expert, mais tu surement du faire un erreur dans ton code au niveau de jobs (une virgule ou autre)
(si quelqu'un peut mieux le conseiller que moi car je suis pas sûr à 100% )
Yo,DydyGames à dit:C'est pas ça
https://pastebin.com/bBp4VMUjbourdrel62680 à dit:Yo,
Je te propose de reboot ton serveur et de nous envoyer un pastebin de ta CONSOLE.
01/04/2018 20:20:38: Lua Error
[[Photon] Pack Voitures de la BAC] lua/autorun/gend_audi_s5.lua:46: attempt to index global 'Photon' (a nil value)
1. unknown - lua/autorun/gend_audi_s5.lua:46
[[Photon] Pack Voitures de la BAC] lua/autorun/gend_audi_s5.lua:46: attempt to index global 'Photon' (a nil value)
1. unknown - lua/autorun/gend_audi_s5.lua:46
[ERROR] addons/elite f4 menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:59: attempt to index global 'Df4CrashSaver' (a nil value)
01/04/2018 20:20:39: Lua Error
[ERROR] addons/blues_atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:11: attempt to index global 'CBLib' (a nil value)
1. unknown - addons/blues_atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:11
[ERROR] addons/blues_atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:11: attempt to index global 'CBLib' (a nil value)
1. unknown - addons/blues_atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:11
Tu retourne sur l'addon en question et tu refait la manipulation pour add à la collection en décochantDydyGames à dit:Comment on enleve des addons de sa collection??
ça sent la backdoorthepsyca à dit:Code:
[ERROR] addons/elite f4 menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:59: attempt to index global 'Df4CrashSaver' (a nil value)
Bah go voir dans le fichier elite_crash.luaDydyGames à dit:J'en sais rien gros
J'ai supprimer le elitef4 et y'a toujours le même probleme:thepsyca à dit:Bah go voir dans le fichier elite_crash.lua
Ta pas modifier quelque chose dans ton game mode directement ?DydyGames à dit:J'ai supprimer le elitef4 et y'a toujours le même probleme:
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fpp/pp/client/hud.lua:161: attempt to call method 'GetEyeTraceNoCursor' (a nil value)
1. fn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fpp/pp/client/hud.lua:161
2. unknown - addons/ulib-master/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Non..thepsyca à dit:Ta pas modifier quelque chose dans ton game mode directement ?
Bah le bug est bien apparue après une modification de ton serveur tehDydyGames à dit:Non..
Raaaaaaahthepsyca à dit:Bah le bug est bien apparue après une modification de ton serveur teh
Par l'installation d'un addon, ou la modificationDydyGames à dit:Raaaaaaah
Ah carrémentDydyGames à dit:J'ai fait une réinstallation!
thepsyca à dit:Ah carrément