- Initiateur de la discussion
Love Gmod
Geek suprême
- Score réaction
- 16
Yo, je voudrais que si un joueur à le groupe VIP, il à son salaire doublé. J'ai fait ce code qui est a mettre à la fin du job :
Je voudrais juste que la notification indique mon salaire exemple "Vu que vous êtes VIP, vous gagnez deux fois votre salaire (SalairedeBase$ + SalaireEnPlus$)"
SalaireDeBase = Le salaire du job, SalaireEnPlus = L'argent qu'on ajoute au salire de base. Donc imaginons que le SalaireDeBase est égal à 50$, alors la notification ressemblera à ça : "Vu que vous êtes VIP, vous gagnez deux fois votre salaire (50$ + 50$)"
Code:
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "vip" then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire", math.ceil(amount * 2) end end),
SalaireDeBase = Le salaire du job, SalaireEnPlus = L'argent qu'on ajoute au salire de base. Donc imaginons que le SalaireDeBase est égal à 50$, alors la notification ressemblera à ça : "Vu que vous êtes VIP, vous gagnez deux fois votre salaire (50$ + 50$)"