Salaire VIP + Message

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Je souhaiterais que mes VIP sur mon serveur est un salaire augmenté de 50 %.
J'ai donc ajouté un customCheck qui est :

customCheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("VIP") then salary= 3100 * 1.5 end,

Première question le customCheck est-il correct ?
Deuxième question, s'il est bon je voudrais ajouté un message disant à la place "vous avez reçu votre salaire" pour un VIP ça écris "vous avez reçu votre salaire ( salaire doublé car vous êtes VIP )"

Merci de vos réponses

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Code:
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end)
Tu peux changer la phrase à ton gout à mettre ici :

Code:
 vote = false, category = "divers", hasLicense = false,
})
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisiniere", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = "models/player/mossman.mdl", description = [[En tant que cuisinière, c'est votre responsabilité de nourrir les habitants de votre ville.
Vous êtes dans l'obligation de mettre un microonde en ville.
Préparez des plats en avance pour ne pas être débordée.]], weapons = {}, command = "cook", max = 2, salary = 70, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end)
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
En gros à la fin de ton jobs.lua, enfin de tout les jobs ^^

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN, xLomble77 et SkyAngel
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Joe Leroi à dit:
Code:
Tu peux changer la phrase à ton gout à mettre ici :

Code:
 vote = false, category = "divers", hasLicense = false,
})
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisiniere", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = "models/player/mossman.mdl", description = [[En tant que cuisinière, c'est votre responsabilité de nourrir les habitants de votre ville.
Vous êtes dans l'obligation de mettre un microonde en ville.
Préparez des plats en avance pour ne pas être débordée.]], weapons = {}, command = "cook", max = 2, salary = 70, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
En gros à la fin de ton jobs.lua, enfin de tout les jobs ^^
Ok ! Super merci beaucoup à toi ;)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Passe le topic en résolu

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
TyZaRo_NiXouYTB à dit:
Bonsoir mais pour le message " salaire doublé car vous êtes vip" on fait comment svp ?
Tu créer un sujet, vous êtes vraiment relou.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord