- Initiateur de la discussion
M
MetoraFR
Geek
- Score réaction
- 0
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment mettre le salaire X2 pour les VIP
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end)
Problème réglés ?MetoraFR à dit:Bonsoir,
Oui ? ^^skillztv_ à dit:
Non ?MetoraFR à dit:
On ta dit de le mettre a la fin de tout tes jobs.MetoraFR à dit:Par exemple pour ce métier, normalement on gagne 90 € sauf que la je gagne 23 € avec le VIP
TEAM_SECRETAIRE = DarkRP.createJob("Secretaire", {
color = Color(235, 0, 255, 255),
model = {"models/fearless/rosa.mdl"},
description = [[Vous être une secrétaire, vous devez être aux cotés du maire.]],
weapons = {"weapon_arc_atmcard"},
command = "secretaire",
max = 1,
salary = 90,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end)
})
Toujours pas j'ai mis comme ça :ElixorHD à dit:On ta dit de le mettre a la fin de tout tes jobs. http://prnt.sc/e1j91m
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.CivilProtection = {
Regarde mieux mon screenMetoraFR à dit:Toujours pas j'ai mis comme ça :
IG le groupe est VIPCode:--[[--------------------------------------------------------------------------- Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted ---------------------------------------------------------------------------]] GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous êtes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end) --[[--------------------------------------------------------------------------- Define which teams belong to civil protection Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things ---------------------------------------------------------------------------]] GAMEMODE.CivilProtection = {
ply = joueurElixorHD à dit:Regarde mieux mon screen
Voilà qu'il a dit skillztv_ il faut que tu aille dans jobs.lua juste après le "end" qui se trouve a la fin de tout le métiers tu mets : hook.Add("playerGetSalary", "salairevip", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Votre salaire est X2 car vous etes VIP!", math.ceil(amount * 2) end end)MetoraFR à dit:ply = joueur
amount = moutant ?
Le end qui se trouve a la fin du job ?ElixorHD à dit:Voilà qu'il a dit skillztv_ il faut que tu aille dans jobs.lua juste après le "end" qui se trouve a la fin de tout le métiers tu mets : hook.Add("playerGetSalary", "salairevip", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Votre salaire est X2 car vous etes VIP!", math.ceil(amount * 2) end end)
Ta juste a suivre les instructions
TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("citoyen", { color = Color(30, 255, 0, 255), model = {"models/player/Group01/Female_01.mdl" }, description = [[Vous éte un citoyen.]], weapons = {}, command = "citoyen", max = 0, salary = 0, admin = 0, category = "Citoyen", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) end, "a mettre ici"
})
Tu me passes quoi là ?cleprez à dit:exemple
Code:TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("citoyen", { color = Color(30, 255, 0, 255), model = {"models/player/Group01/Female_01.mdl" }, description = [[Vous éte un citoyen.]], weapons = {}, command = "citoyen", max = 0, salary = 0, admin = 0, category = "Citoyen", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) end, "a mettre ici" })
MetoraFR à dit:Tu me passes quoi là ?
cleprez à dit:un exemple de ou le mettre
TEAM_SECRETAIRE = DarkRP.createJob("Secretaire", { color = Color(235, 0, 255, 255), model = {"models/fearless/rosa.mdl"}, description = [[]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "secretaire", max = 1, salary = 90, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, hook.Add("playerGetSalary", "salairevip", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:IsAdmin() then return false, "Votre salaire est X2 car vous etes VIP!", math.ceil(amount * 2) end end)
})
New screen mdr https://prntscr.com/e2ent0MetoraFR à dit:Ahhhhhhh mais pas le job.lua du darkmodifaction :S
Que ce soit dans jobs.lua ou jobrelated.lua ces la même chose sa reste des métiers non ? même si ces mieux de faire ces métiers dans le darkrpmodificationMetoraFR à dit:car y'a que dans le /garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/config que je trouve le end a la fin
ha ses pas a la fin des job ses apres les jobsElixorHD à dit:Vous y êtes pas du tout .
Voilà un nouveau screen c'est mieux ? https://prntscr.com/e2elmw
Oui après tout les jobscleprez à dit:ha ses pas a la fin des job ses apres les jobs
Au lieu de dire tes conneries tu pourrais me dire une réponse ?EglyKozz à dit:mdr omg
jpp
L'idéal reste de désactivé la base > refaire tous les jobs dans darkrpmodificationElixorHD à dit:Que ce soit dans jobs.lua ou jobrelated.lua ces la même chose sa reste des métiers non ? même si ces mieux de faire ces métiers dans le darkrpmodification
https://prntscr.com/e3a22iMetoraFR à dit:Au lieu de dire tes conneries tu pourrais me dire une réponse ?