[ Sandbox - Mini-Script ] RespawnProtection

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Présentation

Hey Billy ! Tu en a marre de voir tes joueurs se faire Spawnkill sans pouvoir rien faire ?

Eh bien j'ai LA solution avec un script très très très très très très très ( x100 ) simple !

Installation

Ne t'inquiète pas Billy pour installer ce mini-script pas besoin d'avoir fait des études d'ingénieur il te suffit juste de créer un fichier nommé "sv_spawnprotection.lua" dans lua/autorun/server et de mettre dedans ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSpawn","WhenThePlayerSpawn",function(ply)
ply:GodEnable()
timer.Simple(10,function() ply:GodDisable() end)
end)
d'enregistrer et POUF c'est magique ton script est désormais installé !

Configuration

Comment ça ? La durée de SpawnProtection ne te va pas ? Il suffit d'ouvrir le fichier et après le "timer.Simple" remplacer le 10 par ce que tu veux !

PS : Toute blague sur le fait que tu ne t'appelle pas Billy est désormais fausse car après avoir lu ce post tu t'appelles Billy

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zozo147 à dit:
Présentation

Hey Billy ! Tu en a marre de voir tes joueurs se faire Spawnkill sans pouvoir rien faire ?

Eh bien j'ai LA solution avec un script très très très très très très très ( x100 ) simple !

Installation

Ne t'inquiète pas Billy pour installer ce mini-script pas besoin d'avoir fait des études d'ingénieur il te suffit juste de créer un fichier nommé "sv_spawnprotection.lua" dans lua/autorun/server et de mettre dedans ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSpawn","WhenThePlayerSpawn",function(ply) [/COLOR][/SIZE][/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/B][/SIZE]
[SIZE=7][B][COLOR=#00b300][SIZE=4][COLOR=#404040][SIZE=7][B][COLOR=#00b300][SIZE=4][COLOR=#404040]
ply:GodEnable() timer.Simple(10,function() ply:GodDisable() end)
end)

d'enregistrer et POUF c'est magique ton script est désormais installé !

Configuration

Comment ça ? La durée de SpawnProtection ne te va pas ? Il suffit d'ouvrir le fichier et après le "timer.Simple" remplacer le 10 par ce que tu veux !

PS : Toute blague sur le fait que tu ne t'appelle pas Billy est désormais fausse car après avoir lu ce post tu t'appelles Billy
Non je mappellr pas Billy,

Bref sympa de ta part, sa va en aidé plus d'un.

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Joe Leroi à dit:
Non je mappellr pas Billy,

Bref sympa de ta part, sa va en aidé plus d'un.
Ouais j'ai fait ce mini-script parce que quand tu vois certains serveurs Sandbox où y a rien comme spawn protection et que tu te fait spawnkill toutes les 3 secondes ça devient vite énervant x(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
:eek:
Je dois changer mon pseudo du coup ?

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Em simple et pratique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord