S’asseoir sur un DarkRP.

• Initiateur de la discussion
Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Bonjours a tous, voila je rencontre un soucis avec mon serveur Darkrp. J'aimerai trouver un script ou addon du workshop qui permet de tout simplement s’asseoir.

Avant j'avais sa : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967

Mais le soucis c'est que cette addons utilise un siège de voiture invisible pour s'asseoir, et le soucis c'est que j'ai interdit l'acess au véhicule sans avoir le permis de conduire donc impossible de s’asseoir temp que le joueur na pas le permis...

Si vous connaissé un autre addons un scirpt ou un ficher lua qui permette de s’asseoir sans passer pas un siège de voiture invisible sa serai génial

Merci d'avance :D

Grylix

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Je pense que tu peut essayer de trouver le 'nom' du siege que ce script utilise et le 'whitelist' dans ton script de permis de conduire.
ps : Ne pas pouvoir acceder a un vehicule si on a pas le permis c'est pas trop rp :p

• J'aime
Réactions: Nardox
Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Ah bon tu pense que je devrais laisser l'access au véhicule ?
je penser que sa force le joeur a passer sont permis sinon personne le passe en faite

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Et merci de ta réponse si rapide :)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Grylix à dit:
Ah bon tu pense que je devrais laisser l'access au véhicule ?
je penser que sa force le joeur a passer sont permis sinon personne le passe en faite
bah faut que les policier les aretter et leur mettent des amende assez grosse pour pas que il ai envie de recommencer...

• J'aime
Réactions: Valfunde
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Perso je pense aussi qu'il faut laisser les gens pouvoir conduire même sans permis, faut imaginer :

John, faut qu'on se casse on a assez de fric !
Mais Patrick y a un problème j'ai pas le permis
Eh merde...

:D

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Ah oui c'est chaud ^^

voila c'est réglés mais j'ai un nouveau soucis maintenant quand je massoie n'importe ou sa me dit que je suis rechercher car je conduis un voiture sans le permis ....

Une solution :p ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Quel est ton script de permis et celui qui te permet de bloquer le fait qu'on ne puisse pas s'assoir sinon on est recherché ?

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Feytone à dit:
Quel est ton script de permis et celui qui te permet de bloquer le fait qu'on ne puisse pas s'assoir sinon on est recherché ?
J'utilise DMV System - Driver's Licenses

C'est Mon system de permis et c'est de base dans les config de se script on peut choisir que les joueur soie rechercher si il roule sans permis

et vue que l'addons pour s'assoir c'est un véhicule invisible bah le system de permis pense qu'il roule sans permis ....

Merci d'avance

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord