Sauvegardes sur Hammer ?

• Initiateur de la discussion
Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Rip ma mine moche. Solution : Activer les sauvegarde automatique (options...)

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Taink
@lirrox
@SofianeLasri
@FridomFR

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Désolé mais techniquement c'est impossible. C'est pour celà qu'il faut sauvegarder plusieurs fois ton travail sous plusieurs noms (v1a, v1b...) lors de modifications que tu juge important. Après tu peux faire clique droit sur le vmf, propriété et version précédente mais çà ne marche pas tj et c'est très antérieur. Sinon le vmx contient le vmf original, tu peux simplement changer son extension de fichier en vmf. ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Il me semble que cela ne soit pas possible, désolé.
Quand tu sauvegardes, hammer réécrit le fichier (d'ou le long temps d'attente lorsque la carte est grande)

Pour éviter de reproduire cette erreur, il y a un système de sauvegarde automatique "Autosave"
Tu peux même augmenter la valeur du "undo level" pour que tu puisses remonter beaucoup plus dans le temps avec ctrl+z (dans les options)
Une autre méthode, le fichier .vmx contient le .vmf original, change son extension en .vmf et tu auras l'original, mais la encore, peut être qu'une autre partie de ton travail aura disparu...

Corrigez moi si je me trompe quelque part...

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Falaxir à dit:
Il me semble que cela ne soit pas possible, désolé.
Quand tu sauvegardes, hammer réécrit le fichier (d'ou le long temps d'attente lorsque la carte est grande)

Pour éviter de reproduire cette erreur, il y a un système de sauvegarde automatique "Autosave"
Tu peux même augmenter la valeur du "undo level" pour que tu puisses remonter beaucoup plus dans le temps avec ctrl+z (dans les options)
Une autre méthode, le fichier .vmx contient le .vmf original, change son extension en .vmf et tu auras l'original, mais la encore, peut être qu'une autre partie de ton travail aura disparu...

Corrigez moi si je me trompe quelque part...
Et beh j'ai même pas besoin de créé un 2ème comm, tu a expliqué ce j'allais dire! :)

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
SofianeLasri à dit:
Désolé mais techniquement c'est impossible. C'est pour celà qu'il faut sauvegarder plusieurs fois ton travail
Je confirme sa me rappel de triste souvenir BibleThump

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
C'est possible si tu as compilé juste avant :p

• Initiateur de la discussion
Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Malheureusement, j'ai pas compilé juste avant :p C'est pas grave je vais essayer de le refaire, faut du courage dans la vie BORT

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord