Savoir pour un VPS

• Initiateur de la discussion
V

Veriax

Geek
Score réaction
0
Bonjour je voudrais prendre un vps pour mon serveur minecraft et aussi un gmod (ou je pourrais mettre plusieurs serveur dessus si c'est possible) et je voudrais savoir si cette config étais suffisantes pour : (il y en à 2) :

1 vCPU Intel
i7-7700K OC 5GhZ
4 Go
de RAM DDR4
1 IPV4
protégé GAME
35 Go
NVMe

ou
4 vCPU Intel

E5-2630 v3
8 Go
de RAM DDR4
1 IPV4
70 Go
SSD

ou (moins cher si c'est trop)

2 vCPU Intel
E5-2630 v3
4 Go
de RAM DDR4
1 IPV4
30 Go
SSD

ou

1 vCPU Intel
E5-2630 v3

2 Go
de RAM DDR4
1 IPV4
10 Go
SSD

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Seul le 2ème tiendra niveau CPU/RAM/Stockage mais avec un tel CPU vous ne ferez pas de miracle en terme de nombre de joueurs, ça risque de plafonner un peu vite (notamment sur Gmod) :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Bonjour,

Seul le 2ème tiendra niveau CPU/RAM/Stockage mais avec un tel CPU vous ne ferez pas de miracle en terme de nombre de joueurs, ça risque de plafonner un peu vite (notamment sur Gmod) :/
Mdrr genre 2 serveurs gmod et 1 minecraft ? Là dessus, à moins que ce soit sans addons mais sinon ça va faire 400% CPU. Lol.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
Bonjour,

pourquoi ne pas avoir "subtilement" ré-indiquer les perfs disponible sur MtxServ ? Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:
pourquoi ne pas avoir "subtilement" ré-indiquer les perfs disponible sur MtxServ ? Kappa
Parfois c'est peine perdue :p

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Veriax à dit:
1 vCPU Intel
i7-7700K OC 5GhZ
4 Go
de RAM DDR4
1 IPV4
protégé GAME
35 Go
NVMe
En sachant qu'un serveur gmod basique prend déjà 20 GO à lui tout seul, si en plus il faut un serveur minecraft xD

V

Veriax

Geek
Score réaction
0
non pas un serveur gmod et un minecraft le minecraft seras séparé sur un autre vps

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Va chez mtx, bons serveurs bonne qualité pas besoin de s'embeter avec le cpu c'est déjà pris en compte par mtx, en plus t'as un site Web offert
(Un vps faut savoir le gérer)

V

Veriax

Geek
Score réaction
0
je voudrais avoir mon propre serveur sous vps je suis plus interresé pour un vps

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Veriax à dit:
je voudrais avoir mon propre serveur sous vps je suis plus interresé pour un vps
Pour quelle(s) raison(s) ? Pour pouvoir briller en société en disant "j'ai mon propre VPS" ou parce que vous souhaitez faire des choses un peu spécifiques ? ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Snk à dit:
Pour quelle(s) raison(s) ? Pour pouvoir briller en société en disant "j'ai mon propre VPS" ou parce que vous souhaitez faire des choses un peu spécifiques ? ^^
C'est vrai que ca pète la classe quand on va chez les bourgeois de dire "J'ai mon propre VPS" :cool::cool::cool::cool:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
C’est trop bien quand ta un vps! Genre tu peux aller à la boulangerie et quand elle te demande si tu veux un sac tu peux répondre « non pas besoin j’ai mon vps » Kappa

pour les ignorants: Votre Propre Sac ! 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zaros_Live à dit:
C’est trop bien quand ta un vps! Genre tu peux aller à la boulangerie et quand elle te demande si tu veux un sac tu peux répondre « non pas besoin j’ai mon vps » Kappa

pour les ignorants: Votre Propre Sac ! 4Head
Tin jpp de toi

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
V

Veriax

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
car je voudrais faire plusieurs chose spécifiques et pas pour dire j'ai mon vps car sa ne sert à rien^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord