Scam sur un Job Gmodstore

• Initiateur de la discussion FrenchNeo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Salut, j'ai été arnaqué par un anglais sur un de mes jobs gmodstore, je voudrai savoir que dois-je faire pour que justice soit-fait sachant que je n'ai pas utilisé Paypal.

Je me permet d'identifier des créateurs de script sur le site :
@SIGEMT @Diablos26 @Pichot

Merci​

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Salut. Qu'appelles-tu arnaquer ? Tu as payé et il ne t'a pas fourni le code demandé?
As-tu des preuves en message de son arnaque ? Ce que tu peux faire c'est le faire ban si t'as des preuves valides.. pour ton argent je pense que c'est foutu. Ne jamais donner avant qu'il est montré le code qu'il a réalisé et que l'échange se fait simultanément!

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Si j'ai bien compris tu vends quelque chose et on ta arnaquer ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Unknown baguette à dit:
Si j'ai bien compris tu vends quelque chose et on ta arnaquer ?
Je pense qu'il voullais dire qu'il a utiliser une autre poyen de paiement et que pour le litige c mort!

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
anthonin lahterman à dit:
Je pense qu'il voullais dire qu'il a utiliser une autre poyen de paiement et que pour le litige c mort!
Bah j'ai pas super bien compris le message donc je sais pas si j'ai ou t'as raison. Donne nous la réponse @FrenchNeo

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Unknown baguette à dit:
Bah j'ai pas super bien compris le message donc je sais pas si j'ai ou t'as raison. Donne nous la réponse @FrenchNeo
C'est brai que c'est pas clair, on ne sait meme pas si c'est lui le createur de script ou l'Anglais! Pourrais tu rééxpliquer @FrenchNeo

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FailFish @FrenchNeo a poster un job, un mec a accepter le job, lui a surement fait croire que le script était fini et a demander a être payer mais lui a jamais envoyer le script.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
SGCAtlantis à dit:
FailFish Il a poster un job, un mec a accepter le job, lui a surement fait croire que le script était fini et a demander a être payer mais lui a jamais envoyer le script.
HAAAAAAAAA bah ça fait mal ça

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Diablos26 à dit:
Salut. Qu'appelles-tu arnaquer ? Tu as payé et il ne t'a pas fourni le code demandé?
As-tu des preuves en message de son arnaque ? Ce que tu peux faire c'est le faire ban si t'as des preuves valides.. pour ton argent je pense que c'est foutu. Ne jamais donner avant qu'il est montré le code qu'il a réalisé et que l'échange se fait simultanément!
SGCAtlantis à dit:
FailFish @FrenchNeo a poster un job, un mec a accepter le job, lui a surement fait croire que le script était fini et a demander a être payer mais lui a jamais envoyer le script.
Un peu comme a dit SCGAtlantis, sauf que comme un con j'ai payé au début en carte steam
J'ai aussi fais un topic sur le forum steam
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/1291817208497066925/

Dernière édition:
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
c'est lui https://steamcommunity.com/id/524524614135456543762 ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Darcheur à dit:
c'est lui https://steamcommunity.com/id/524524614135456543762 ?
Oui, tu peux report stp ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: FrenchNeo
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
si sa peux aider ;)

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et FrenchNeo
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Signalement fait ;)

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Idem ici ^^

• J'aime
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Pareil!

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Bah perso je vois pas trop l'intérêt de le report steam dans le report y a aucun critère qui peut être le bon, aucune infraction peut être reconnue sur steam vue que pour le coup steam vous a juste permis de parler entre vous d'un service qui est même pas sur leur site autant le report Scriptfodder là ce sera justifié.

La seule qui s'en rapproche mais qui est même pas bonne c'est celle sur "Tentative d'escroquerie lors d'un échange" mais là encore une fois ça parle d'un service steam et non d'un service Scriptfodder.

• J'aime
Réactions: Diablos26
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Zozo147 à dit:
Bah perso je vois pas trop l'intérêt de le report steam dans le report y a aucun critère qui peut être le bon, aucune infraction peut être reconnue sur steam vue que pour le coup steam vous a juste permis de parler entre vous d'un service qui est même pas sur leur site autant le report Scriptfodder là ce sera justifié.

La seule qui s'en rapproche mais qui est même pas bonne c'est celle sur "Tentative d'escroquerie lors d'un échange" mais là encore une fois ça parle d'un service steam et non d'un service Scriptfodder.
Il m'a scam un jeu steam quand même

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FrenchNeo à dit:
Il m'a scam un jeu steam quand même
Oui mais le fait de pouvoir prendre un job gmod vient de Scriptfodder non de Steam donc pour le coup Valve n'est en aucun cas responsable pour toute tentative d'arnaque qui n'ont rien avoir avec leurs services donc pour pas perdre de temps inutilement autant direct aller le report sur Scriptfodder afin qu'il soit banni et que si il a des potentiels scripts qu'il puisse les perdre ( Et j'ai oublié de préciser faudrait aussi avancer des preuves à SF car sinon ça va le faire moyen du parole contre parole ).

• J'aime
Réactions: Diablos26
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Vous le signalez sans aucune preuve donnée ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Steezy à dit:
Vous le signalez sans aucune preuve donnée ?
Oui car je ne suis pas un gamin qui viens de s'inscrire et qui donne un compte random pour faire chier le monde

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord