School RP mod ?

• Initiateur de la discussion
R

raphdu25

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai actuellement un serveur Garrys mod DarkRP mais je voudrais le passé en School RP , quelqu'un s'aurais t-il ou trouver les addons et la map svp ? je ne trouve rien sur notre amis google ... bizarre ! Cordialement merci bien !

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut Raphdu25 , je peux te fournir la map , les addons , il suffis juste de m'ajouter sur Skype ou j'ajouterais un lien MEGA dans la soirée si tu ne ma pas ajouter

• J'aime
Réactions: raphdu25
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A la limite si vous avez ce qu'il faut on peut voir pour l'intégrer en installation depuis le panel ;-)

• Initiateur de la discussion
R

raphdu25

Geek
Score réaction
0
Merci de vos reponses , oui fanatagag j'aimerais bien que tu me la fournisse ce serais top ! quel est ton skype ? , et snk ce serais super de le mettre via le panel je suis sur que sa remmenerais du monde sur mTxserv :) ! désolé de ne pas avoir répondu avant jétais en déplacement ...

I

IFK Quartz

Geek
Score réaction
0
Bonjour , fanatagg pourrez tu me donner les addons et la map et aurais tu le gamemode school rp?

A

adelinepi

Geek
Score réaction
0
Idem j'aimerais avoir le gamemode schoolrp , s'il vous plait :)

A

Akina

Geek
Score réaction
1
J'aimerais l'avoir aussi

R

Ross

Geek
Score réaction
0
Tenez les gars , si sa peut vous aidez ;)
https://www.mediafire.com/download/2hqqt9dq9t943ct/schoolrp.zip

A

Akina

Geek
Score réaction
1
Ross il y a des choses modifier dans ton dossier rar ?

R

Ross

Geek
Score réaction
0
Moi même je ne les pas modifier.
Je les trouvé sur se site => https://leakforums.org/thread-487978

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Juste une petite intervention ralph fait très attention au créateur du schoolRP il n'aime pas du tout qu'on pique son idée des fois il hacks les serveurs c'était mon cas (j'était chez un autre hébergeur à ce moment la), donc si tu vois lui ou un membre de ses admins un petit conseil banne le permanent sans réfléchir.Après fait comme tu veux c'est juste un conseil ^^.

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Ce "créateur" est connu et détesté de tous pour cela, il ne faut pas le craindre mais l'empêcher d'agir ainsi. "Il n'aime pas du tout qu'on pique son idée", ça peut se comprendre. Mais lorsqu'il trouve un nouveau concept et une nouvelle thématique sur un nouveau serveur, il n'hésite pas à plagier, lui. Je parle en connaissances de cause.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Et oui vous avez complétement raison ! Sinon ce que je peut vous partager c'est que j'ai voulu faire un DarkRP (OfficeRP donc comme son nom l'indique un DarkRP dans les bureaux) mais je n'ai pas eu le courage de trouver des idées donc si vous voulez prendre cette idée y'a aucun souci en plus il y a beaucoup de cartes et si vous trouvez rien prenez cs_office j'espère que sa aura aidé quelqu'un pour une autre idée de serveur (Même si j'aurais carrément pu faire un(e) topic/discussion) mais bon si quelqu'un trouve sa cool sur ce topic y peut le prendre.^^

H

hipop

Geek
Score réaction
0
Pour ceux qui cherchent toujours la map rp_saintlouis.bsp voici le lien

http://www.4shared.com/file/PgxkPqv3ba/rp_saintlouis.html

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ajoutée dans le module Maps ;-)

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Qqun peut m'explique comment mettre school rp et tout le reste sur Skype ajoute me : Wayre Zuqaa

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Snk à dit:
A la limite si vous avez ce qu'il faut on peut voir pour l'intégrer en installation depuis le panel ;-)
Non je ne sais pas moi

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Bonjour , moi mon serveur school rp ne s'affiche nul part , ni dans sandbox ou autres , mon skype : f0xinator

F

FIKGAMING

Geek
Score réaction
0
J'aurai besoin du mode de jeu et des addons s'il vous plaît car je ne sais pas comme rename ou name le mode de jeu merci d'avance. Mon skype : zako0726

L

loan46

Geek
Score réaction
3
SNK je peut vous code un mod et vous fournir une belle maps pas saint louis une encore plus jolie, pour integré via le panel mtx.

L

loan46

Geek
Score réaction
3
la maps: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=456227892

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ajoute la map de ce pas ;-)

L

loan46

Geek
Score réaction
3
vous voulais le mod ? je peut vous le faire su vous voulais

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il n'existe pas une version unique de SchoolRP, il serait à la limite plus intéressant de réaliser un tutoriel qui part de DarkRP puis qui indique comment personnaliser celui-ci pour réaliser un serveur SchoolRP.

L

loan46

Geek
Score réaction
3
c est fait realisé par mes soins ;p vous meme l'avez commenté se tuto.

cordialement

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui mais il n'y a pas les détails niveau personnalisation de toute la configuration du serveur ;-)

DarkworldFR

DarkworldFR

Geek
Score réaction
5
Bonjour une question quelq'un aurait une map de Poudlard RP l'ancienne ou la nouvel

Merci a ceux qui me répondront

Xbird_

Xbird_

Geek
Score réaction
0
Bonjour, je recherche de l'aide afin de créer un serveur SchoolRP

Le serveur servirais pour du Streaming avec quelques chaines Twitch.tv.

Si quelqu’un souhaite m'aider, je le remercie d'avance.

Contact : contact@xbird.me // Twitter : @Xbird_ // par MP sur le forum

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Xbird, Je réalise un serveur SchoolRP, il n'y a pas de gamemode spécial pour schoolRP, on est obliger de passé par DarkRP :/

Xbird_

Xbird_

Geek
Score réaction
0
dolphfr à dit:
Xbird, Je réalise un serveur SchoolRP, il n'y a pas de gamemode spécial pour schoolRP, on est obliger de passé par DarkRP :/
Hum, c'est bien ce dont j'ai peur.
Donc tu développe les scripts toi même c'est bien sa ?

dolphfr

dolphfr

Geek
Score réaction
6
Plus ou moins je fais à ma manière :/

Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
Bonjour !

Alors ceux qui concerne le gamemode "SchoolRP" il existe je pense mais je ne sais pas ou le trouver . Le créateur du GameMode (Lord Sawww) à tout configurer lui même , je peut vous aider à crée votre serveur SchoolRP mais .... il sera pas comme le vrai gamemode schoolRP. Je fournie les addons avec bien sur , mais j'aurais besoin d'une rémunération de plus de 10€. Contactez-moi sur skype si vous étés intéresser : maximus.7826

Bonne journée

Cordialement
Skanov,

• J'aime
Réactions: Yunadrox
axel dupons

axel dupons

Bambi
Score réaction
0
Comment créer un Serveur Poudlard rp cordialement.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'up un sujet de 1 an pour dire ça ? :eek:

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Pck sa n'a rien a voir et qu'il up des sujet pour rien ^^ Fin pour moi y'a une limite quand même

• J'aime
Réactions: Valfunde
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Au passage
et il poste sur un sujet qui date de y'a 1 ans ? Il a du se perdre lui

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Il y a un début a tout pour les messages, mais déterrer un topic de 1 ans ... C'est pas ouf :v

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Oui mais généralement les topics qui date de y'a un an sont assez loin dans les pages de la catégorie donc il a vraiment du se perdre

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mehdi2904 à dit:
Oui mais généralement les topics qui date de y'a un an sont assez loin dans les pages de la catégorie donc il a vraiment du se perdre
Haha , surement :)
Sinon pour répondre a sa question, vaut mieux créer un new topic :)

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Valfunde à dit:
Haha , surement :)
Sinon pour répondre a sa question, vaut mieux créer un new topic :)
Il y'a un truc que tu doit m'expliquer.

Sur ton site internet c'est ecrit

"Nous faisons des sites web uniques pour vous, selons vos préférences, du simple blog à la boutique en passant par le forum."

Ce qui signifie que tu crée des sites à notre goût tu peut m'expliquer pourquoi tu utilise une template pour ton site ? Une template libre au telechargement.

C'est pas très credible comme boutique ça donne pas trop envie d'acheter ça pu l'arnaque a 30 Km !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oimiu à dit:
Ce qui signifie que tu crée des sites à notre goût tu peut m'expliquer pourquoi tu utilise une template pour ton site ? Une template libre au telechargement.
Et alors ? Enormément de site utilisent des template pour le design, si je te met un simple site en html, et que je te met 2 template différentes, le design va énormément changé, ce n'est pas parce que j'utilise des templates que le travail n'est pas bon, tu n'est soit pas logique, soit tu n'y connais pas grand chose..
Oimiu à dit:
C'est pas très credible comme boutique ça donne pas trop envie d'acheter ça pu l'arnaque a 30 Km !
Et je ne te demande pas d'etre mon client, puisque tu semble savoir tout faire de toute façon :)
Et puis pour l'arnaque, tu n'a qu'a demandé a mes clients, ils te diront eux même. :)

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Valfunde à dit:
Et alors ? Enormément de site utilisent des template pour le design, si je te met un simple site en html, et que je te met 2 template différentes, le design va énormément changé, ce n'est pas parce que j'utilise des templates que le travail n'est pas bon, tu n'est soit pas logique, soit tu n'y connais pas grand chose..

Et je ne te demande pas d'etre mon client, puisque tu semble savoir tout faire de toute façon :)
Et puis pour l'arnaque, tu n'a qu'a demandé a mes clients, ils te diront eux même. :)
T'inquiete pas que je sais modifier des template , crée des site internet , ma question est que pour attirer des clients faudrait deja avoir un beau site , modifie les couleur au moins..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oimiu à dit:
T'inquiete pas que je sais modifier des template , crée des site internet , ma question est que pour attirer des clients faudrait deja avoir un beau site , modifie les couleur au moins..
Bah la c'est totalement différent :p Tu ne trouve juste pas le design de mon site "beau", cependant, moi il me plait, les couleurs me plaisent aussi, donc il restera je pense comme sa, jusqu'a ce que je décide de tout changer :)

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Oimiu après il a noté
Site web
CMS

et
Template
site web

Même si c'est de la pur arnaque (à tes yeux) il spécifie bien l'utilisation d'un CMS/Template donc ce n'ai pas très important. Après, chacun son avis.

EDIT:

Template
site web

• Personnalisation du Template
  • Maintenance du Template
  • Entre 8 & 30€
J'ai une question tu as déjà eu un client ?

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Les mecs stop la vous êtes énervants à crier "Arnaque", "c'est moche", "je vais te ddos", "venez sur ce forum de leak" depuis 1 - 2 semaines..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mehdi2904 à dit:
J'ai une question tu as déjà eu un client ?
Pas qu'un ..
Et dis moi clairement où est l'arnaque ? Des preuves ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Valfunde à dit:
Pas qu'un ..
Et dis moi clairement où est l'arnaque ? Des preuves ?
Je n'ai jamais dit qu'il y avait de l'arnaque... au contraire je t'ai défendu. Si tu lis à moitié aussi.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mehdi2904 à dit:
Je n'ai jamais dit qu'il y avait de l'arnaque... au contraire je t'ai défendu. Si tu lis à moitié aussi.
Ha j'ai mal compris le sens de ta phrase :p D'accord, merci de me defendre ^^et donc pour Oimiu la création d'un site web juste en css / js / html de A à Z donc pas de template ni rien est d'environ 400€ minimum

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord