school shoter simulator

comment trouver vous ce mode ?

• bien

Votes: 2 28.6%
  • nul

Votes: 5 71.4%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
bonjour donnez moi 2 ou 3 raison de ne pas aimer le mode de jeu school shoter simulator et dite moi si vous détester d'autre mode de jeu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pour avoir test le gamemode (@Akulla aussi en passant)

ces juste foutrement malsain pourtant j'ai le sens de l'humour noir mais quand tu voit que les dev de ce genre de serveur prennent vraiment le background au sérieux (gamemode carrément copyright d'ailleurs WTF) avec des loading screen fidèle au prétendant attentat dans les lycée américain..

le pire c'est que la plupart des serveurs sont full alors que le mode de jeux est vraiment a chier..entre la vitesse de déplacement qui ressemble plus a un lag de ping qu'autre chose et le creux des possibilités (maps minable on passe son temps a tourner en boucle , objectif kill autant faire un deathmatch , team des éléves usseless qui ne peuvent rien faire a pars hurlé )

@Steinman78 tu voit je compare ca au NaziRP mais 5X pire car la c'est vraiment avoué comme "FUN" tandit que le naziRP table plus sur de l'ignorance

• J'aime
Réactions: kato13 et Taink
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour avoir test le gamemode (@Akulla aussi en passant)

ces juste foutrement malsain pourtant j'ai le sens de l'humour noir mais quand tu voit que les dev de ce genre de serveur prennent vraiment le background au sérieux (gamemode carrément copyright d'ailleurs WTF) avec des loading screen fidèle au prétendant attentat dans les lycée américain..

le pire c'est que la plupart des serveurs sont full alors que le mode de jeux est vraiment a chier..entre la vitesse de déplacement qui ressemble plus a un lag de ping qu'autre chose et le creux des possibilités (maps minable on passe son temps a tourner en boucle , objectif kill autant faire un deathmatch , team des éléves usseless qui ne peuvent rien faire a pars hurlé )

@Steinman78 tu voit je compare ca au NaziRP mais 5X pire car la c'est vraiment avoué comme "FUN" tandit que le naziRP table plus sur de l'ignorance
bah perso nazirp j'aime bien,car le but c'est d'être rp,je parle pas d'auswitchrp mais bien de genre occupation allemande 1942,pas d'amalgame avec ton "nazirp"

Généralement l'occupation allemande est très rp et c'est pas des enfants la-bas,contrairement a auswitchrp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
bah perso nazirp j'aime bien,car le but c'est d'être rp,je parle pas d'auswitchrp mais bien de genre occupation allemande 1942,pas d'amalgame avec ton "nazirp"
La plupart des rp allemand fr sont doté de fucking fours dans leur map donc bon :rolleyes:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
La plupart des rp allemand fr sont doté de fucking fours dans leur map donc bon :rolleyes:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1188428055

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1188428055
ouai mais en faite je...putin bon j'ai tord elle est grave stylé :eek:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai mais en faite je...putin bon j'ai tord elle est grave stylé :eek:
Le bhop sur cette map

Sauter des rails pour arriver dans le QG des allemands en résistant et faire 2 kills et se barrer en mode lolilol

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
Le bhop sur cette map

Sauter des rails pour arriver dans le QG des allemands en résistant et faire 2 kills et se barrer en mode lolilol
depuis que le bhop arrière a était enflé gmod est bien moins fun :(

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
merci de vos réponse en tout cas je tien à préciser que j'ai jamais tester ce mode de jeu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Blue world gaming à dit:
merci de vos réponse en tout cas je tien à préciser que j'ai jamais tester ce mode de jeu
Je te conseil clairement de pas essayer d'ouvrir un serveur avec le gamemode original étant donner qu'il semble sous license

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je te conseil clairement de pas essayer d'ouvrir un serveur avec le gamemode original étant donner qu'il semble sous license
il semble sous backdoor :rolleyes:

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Ça à l'air drôle ce gamemode.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non,mais vu le serv malade que c'est,c'est obligé ou le gros iplogger a.k.a hvh

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Aka7tsu4 à dit:
C'est un gamemode assez fun je trouve, un soir on avait joué dessus, si on écarte le contexte c'est drôle même seul
Sans le contexte moi j’appelle cela Call of Duty.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord