SchoolRP ★schoolrp - alpha community ★

• Initiateur de la discussion
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Score réaction
8
image0.jpg
Bonjour / Bonsoir à tous!
School.png

Je vient ici pour vous présenter le nouveau serveur de Alpha Community.
Après l'ouverture d'un serveur PrisonRP et d'un DarkRP, Alpha est de retour pour l'ouverture d'un serveur SchoolRP!

Les habitués valideront cela, il existe peu de serveurs SchoolRP, il disparaissent l'un après l'autres, mais aujourd'hui il est temps de voir nouveau, il est temps de voir neuf!

Nous voulons apporter la meilleur expérience SchoolRP Française, un plaisir de jeu jamais vue nul part ailleurs.
Les qualités sont la, serait vous les appréciés?

• Dès Mise à Jours régulières
  • L'écoute des Joueurs pour d'éventuelle Mise à Jours ou autres
  • Bonne Ambiance et plaisir de jouer
  • Pas de Leak beurk le Leak

Et biens d'autres que vous pourrait découvrir directement en Jeu!

Bien, maintenant je vais abordé un petit point que tu pourrait aimé, le recrutement staff.
Oui, cela me semble logique nous avons besoins de staff, de staff compétant.

Cela est pourquoi nous recherchons des personnes âgé de minimum 15 ans afin de rejoindre l'aventure du SchoolRP - Alpha.
L'un d'entre vous aura peut être la chance d'être le gérant du Serveurs (Hors développement).
Se sera peut être toi, ou toi au fond.

Bien, je vais te laissé avec les informations complémentaire. Merci à toi d'avoir lu, cœur sur toi.

Ouverture:
Samedi 18 Janvier 2020 à 14h30

Collection
Discord
Forum: Arrivé prochaine, rejoignez le Discord pour savoir son arrivé.

Photo du Serveurs pour vos petits yeux:
rp_schoolcity_v20033.jpg

rp_schoolcity_v20034.jpg

rp_schoolcity_v20035.jpg

rp_schoolcity_v20036.jpg

Pièces jointes

• image0.jpg
    image0.jpg
    26.7 KB Vues: 20
  • Nouveau_Logo_Rond.png
    Nouveau_Logo_Rond.png
    326.6 KB Vues: 17
  • J'aime
Réactions: Benoytb
iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
UP :cool:

Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
Bon, ce gamemode a été assez controversés dû à des communautés malsaines (on ne citera pas de noms) et constamment réutilisé sans jamais avoir eu du nouveau dessus.

Clairement, si tu n'as pas du contenue inédit (mais vraiment inédit), je crois que ton serveur va bêtement couler ainsi que ton porte-monnaie.

Et au niveau de la présentation, il y a mieux (mais c'est un bon début).

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Johnny A. à dit:
Bon, ce gamemode a été assez controversés dû à des communautés malsaines (on ne citera pas de noms) et constamment réutilisé sans jamais avoir eu du nouveau dessus.

Clairement, si tu n'as pas du contenue inédit (mais vraiment inédit), je crois que ton serveur va bêtement couler ainsi que ton porte-monnaie.

Et au niveau de la présentation, il y a mieux (mais c'est un bon début).
TeamFrench.. Rhm..
Nan sont serveur peux avoir du potentiel pour une communauté qui veut un bon roleplay enfin à voir sur le serveur en question moi j'y serai bien aller mais actuellement je ne peux

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
On cherche du Staff! Rejoignez nous sur le Discord !

B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
" pas de leak " tousse hum hum

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Brainiak à dit:
" pas de leak " tousse hum hum
Ça veut rien dire
Les addons de tf sont sur le workshop donc bon

B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
Dverfoxsilv3r à dit:
Ça veut rien dire
Les addons de tf sont sur le workshop donc bon
Je ne parle pas des addons de TF :)

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
Dverfoxsilv3r à dit:
Qu'entend tu pars la alors?
Pour y être aller faire un tour , il y a plusieurs addons qui on était créer par un codeur LUA pour une autre communauté qui sont unique mais je ne suis pas ici pour lancer un drama hein , c 'est juste que que c 'est bien d éviter de dire qu il on pas de leak sur leur serveur alors que il on des addons voler d une autre communauté c 'est tout

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Brainiak à dit:
Pour y être aller faire un tour , il y a plusieurs addons qui on était créer par un codeur LUA pour une autre communauté qui sont unique mais je ne suis pas ici pour lancer un drama hein , c 'est juste que que c 'est bien d éviter de dire qu il on pas de leak sur leur serveur alors que il on des addons voler d une autre communauté c 'est tout
Peut-être il ont payée les addons et il ne savait pas toute est possible mais même si c'est le cas et qu'il y'a des petit leak droite à gauche c'est pas bien méchant c'est un school rp ce n'est pas un darkrp

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
Brainiak à dit:
Montre moi les leak alors :)

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r et Benoytb
B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
iLeaqs à dit:
Bien sur , comme citer plus haut je ne souhaitais pas créer de polémique mais simplement mettre les choses au clair , tout les screen des addon en image appartienne a la communauté WildLife ( il y a meme le logo du petit loup en haut sur la tablet de l agenda ) les machine a nourriture et sante on etait spécialement creer par un codeur lua pour Wild life et les autres addon on etait creer uniqueemnt pour la communoté cité plus haut ( WildLife ) de plus , un de fondateur est un ancien collaborateur de cette communauté et s est permis de récupérer des addons exclusif du ftp ( la faute en parti du fondateur de Wildlife qui a fait confiance a un de vos co-fonda , " Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des gens." )

Pièces jointes

• unknown (1).png
    unknown (1).png
    2.3 MB Vues: 23
  • unknown (2).png
    unknown (2).png
    2.5 MB Vues: 24
  • unknown (3).png
    unknown (3).png
    2.6 MB Vues: 19
  • unknown (4).png
    unknown (4).png
    2 MB Vues: 24
  • unknown.png
    unknown.png
    2.7 MB Vues: 19
  • unknown (5).png
    unknown (5).png
    2.7 MB Vues: 25
Dernière édition:
B

Brainiak

Geek
Score réaction
2
iLeaqs à dit:
De plus les codeur LUA pourrons venir en témoigner si nécessaire , mais ce n 'est pas un procès c 'est une clarification (Il faut rendre a César ce qui est a César )

O

OceaneHao

Geek
Score réaction
0
lol j'ai créer l'addon du distributeur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord