- Initiateur de la discussion
iLeaqs
Fondateur de la Prism Community et Prisel
- Score réaction
- 8
Je vient ici pour vous présenter le nouveau serveur de Alpha Community.
Après l'ouverture d'un serveur PrisonRP et d'un DarkRP, Alpha est de retour pour l'ouverture d'un serveur SchoolRP!
Les habitués valideront cela, il existe peu de serveurs SchoolRP, il disparaissent l'un après l'autres, mais aujourd'hui il est temps de voir nouveau, il est temps de voir neuf!
Nous voulons apporter la meilleur expérience SchoolRP Française, un plaisir de jeu jamais vue nul part ailleurs.
Les qualités sont la, serait vous les appréciés?
- Dès Mise à Jours régulières
- L'écoute des Joueurs pour d'éventuelle Mise à Jours ou autres
- Bonne Ambiance et plaisir de jouer
- Pas de Leak beurk le Leak
Et biens d'autres que vous pourrait découvrir directement en Jeu!
Bien, maintenant je vais abordé un petit point que tu pourrait aimé, le recrutement staff.
Oui, cela me semble logique nous avons besoins de staff, de staff compétant.
Cela est pourquoi nous recherchons des personnes âgé de minimum 15 ans afin de rejoindre l'aventure du SchoolRP - Alpha.
L'un d'entre vous aura peut être la chance d'être le gérant du Serveurs (Hors développement).
Se sera peut être toi, ou toi au fond.
Bien, je vais te laissé avec les informations complémentaire. Merci à toi d'avoir lu, cœur sur toi.
Ouverture:
Samedi 18 Janvier 2020 à 14h30
Collection
DiscordSteam Workshop :: [FR] SchoolRP | Alpha
steamcommunity.com
Forum: Arrivé prochaine, rejoignez le Discord pour savoir son arrivé.Join the AlphaRoleplay - Communauté Discord Server!
Check out the AlphaRoleplay - Communauté community on Discord - hang out with 44 other members and enjoy free voice and text chat.discord.gg
Photo du Serveurs pour vos petits yeux:
Pièces jointes
- image0.jpg26.7 KB Vues: 20
- Nouveau_Logo_Rond.png326.6 KB Vues: 17