Schoolrp Emile Zola Fastdl

• Initiateur de la discussion
F

flora807

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour a tous voici notre serveur Schoolrp plus de nouveautés que celui de la teamfrench ;)

Lycée Emile Zola
Schoolrp
Crée le 21 Décembre 2018
Moyenne d'âge entre 12 et 18 ans
Ip : 91.134.3.214
+ de 30 Jobs
Forum : https://www.liberationrp.net/forumdisplay.php?fid=4

Event Zombie Samedi 29 Décembre a 15h Vip a gagner

Screenshots

Cours de Svt/Chimie

20181222170125_1.jpg

Piscine avec plongeoir
20181222175808_1.jpg

Rdv avec Psycologue
20181224002320_1.jpg

Course de Tricycle
20181224004655_1.jpg

Rdv avec le directeur
20181224010335_1.jpg

Cours de Musique
20181224004022_1.jpg

petite fête
20181224000356_1.jpg

Accessoires
4000_screenshots_20181217221706_1.jpg

• J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pour moi c'est un C/C Teamfrench avec 3 addons en plus, comme tous les autres schoolrp...

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
Ça n’as certes pas l’air d’être trop mal mais vous dites vous démarquer de team french et pourtant vous mettez le même HUD... Et où sont ces fameuses nouveautés? Je ne vois que un système d’accesoires et plus de skins FUNgineer En tout cas, bonne chance pour la suite!

D

David Korsia

Nouveau né
Score réaction
1
SCHOOLRP IP : 91.134.3.214

Je vous présente , comme ma collègue la fait un nouveau serveur qui est :

Lycée de Emile Zola :
Slots : 50
gamemode : SchoolRP

Afin , que vous soyez les "BIENVENUS" , nous vous avons préparé un Event Zombie afin de remporter une récompense méritable qui sera dit pendant l’évent (Ce n'est pas de l'argent).
Une MiNi-Presentation de l'Event :

SOYEZ PRÉSENT !​

D

David Korsia

Nouveau né
Score réaction
1
Si je peux me permettre avant de critiquer rejoignez nous :
Il peut avoir 2-3 addons qui ressemble a la teamfrench , la map est une map complètement modifier , des addons en plus et du fun a faire : Exemple : Taguer , faire des annonces (Pour les dirlos) avec un microphone ou toute l’école vous entend !

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
David Korsia à dit:
Si je peux me permettre avant de critiquer rejoignez nous :
Il peut avoir 2-3 addons qui ressemble a la teamfrench , la map est une map complètement modifier , des addons en plus et du fun a faire : Exemple : Taguer , faire des annonces (Pour les dirlos) avec un microphone ou toute l’école vous entend !
Mouais, enfin quelque addons du workshop en plus et c'est un peux tout... La map, possiblement le seul point attrayant et encore, elle est à peine mieux que celle de team french. BCWarrior

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Cours de tricycle ? :eek:

D

David Korsia

Nouveau né
Score réaction
1
Ce n'est pas un cours de tricycle cest un cours de sport avec des activités , passé sur le serveur un joueur si sa vous dit et tester , comme ces le debut je vous conseillerez de venir le soir car il y'a tout les staff ainsi que les amis on est un petit groupe ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
les gens qui accuse le steal de l"hud alors qu'il a étais entre autre principalement dev par la team utopia , renseignez vous les incultes :3.

Concernant le serveur en lui même va peux être falloir arrêter d’être de mauvaise foi et laisser des gens ouvrir un schoolrp sur l'envie de jouer sur leur propre schoolrp (on parle pas du perp la juste d'un gamemode qui a obtenu une certaine renommé a cause d'un algérien sec et nerveux donc bon).

D'ailleurs c'est plutot drole de voir des gens se plaindre du contenu de ce serveur alors que rare sont les gens a savoir que Cyan s'en fout complétement de ses serveurs (les staff on aucun access machine/dashboard > aucune maj des addons a t'elle point que l'autre pignouf la a réussi a extraire et installer un addons du workshop backdoor qui date de plusieurs années ) bref contentez vous de prendre du plaisir a jouer sur un p'tit schoolrp gérée par des gens qui on envie de juste s'amuser a plusieurs :)

D

David Korsia

Nouveau né
Score réaction
1
Merci Sambre enfin une personne qui comprend :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord