SchoolRP [SchoolRP] Lycée Last Chance | EARLY offerts ! | Recrutements

• Initiateur de la discussion FireToG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FireToG

FireToG

Têtard
Score réaction
0
Bonjour tout le monde,

Je vous annonce l'ouverture d'un SchoolRP. Ce lycée porte le nom de Last Chance pour le lycée de la dernière chance du SchoolRP.
Je tenais a ramener ce mode de jeu à la vie, j'y ai passé des heures plus jeunes.

Ainsi comme cela me tient à cœur, j'ai fais 90% des addons à la main pour un HUD unique, un F4 qui colle au serveur, un addon de cours, un addon de drogue et surtout celui dont je suis la plus fier, un addon de quêtes reliés aux autres.

Rejoignez notre Discord pour plus d'infos : Rejoins le serveur Discord Lycée Last Chance !
Ou
Retrouvez le serveur dans la catégorie : "SchoolRP" dans votre navigateur Garry's Mod

A bientôt au Lycée Last Chance

• Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
23
Dommage la hype avait l'air bien, mais aucune vidéo, ni screen :'(
c'est dans ce serveur que l'on va mettre shadowblazer pour l'éduquer

• J'aime
Réactions: FireToG
FireToG

FireToG

Têtard
Score réaction
0
MaxBZH à dit:
Dommage la hype avait l'air bien, mais aucune vidéo, ni screen :'(
c'est dans ce serveur que l'on va mettre shadowblazer pour l'éduquer
J'aurai aimé vous faire un édit de fou mais je suis solo à dev le serveur, je suis nul en montage et prise de vu...
Mais sachez qu'en étant solo, j'ai dev 90% des addons, c'est déjà pas mal 4Head

Quelques petits screens tout de même

{D29B953E-1B1F-4510-9C63-5B234B66F87A}.png20251216160005_1.jpg20251216160224_1.jpg

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
12
C'est pas pour être méchant un au contraire, mais les UI font très IA. Après je me trompe peut être

FireToG

FireToG

Têtard
Score réaction
0
L'Alieeeeen à dit:
C'est pas pour être méchant un au contraire, mais les UI font très IA. Après je me trompe peut être
Je comprends totalement, après j'avoue que j'ai pas encore peaufiner on va dire, je vais tenter de changer les polices d'écritures etc, pour l'instant je reste sur les classiques on va dire, comme j'ai beaucoup fait à la main j'ai peur qu'il y est des bugs que je n'ai pas vu venir ou autre, je me concentre plus là-dessus que sur le reste :)
Je suis encore assez novice quant au standard sur Gmod ou autre, qu'est ce que tu trouves qui fait I.A ?
Mais merci du retour, je prends :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 901
C'est donc ce serveur que j'ai remarquer dans la liste hier :) , intéressant de voir encore une personne motiver pour ce genre serveur après tant d'années , je sait que GrosPatapouf avais essayé d'en relancer un (encore) mais bon avec la gueule de sa commu..mème après des années ça ne mène à rien de concret BlobShrug

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord