SchoolRP SchoolRP - NEW !

• Initiateur de la discussion
LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2

Jᴇ ᴠᴏᴜs ᴘʀᴇ́sᴇɴᴛᴇ ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ·ʜᴜɪ ᴍᴏɴ sᴇʀᴠᴇᴜʀ SᴄʜᴏᴏʟRP ϙᴜɪ ᴠɪᴇɴᴛ ᴅ·ᴏᴜᴠʀɪʀ.
» Pᴏᴜʀϙᴜᴏɪ ʟᴇ sᴇʀᴠᴇᴜʀ ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ·ᴀᴅᴅᴏɴs ᴠᴇɴᴀɴᴛ ᴅᴇ sᴇʀᴠᴇᴜʀs ᴛᴇʟ ϙᴜᴇ TF ﹖ ﹕ Tᴏᴜs sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ﹐ ᴄᴇs ᴀᴅᴅᴏɴs ᴊᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ϙᴜ·ɪʟs sᴏɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ ᴀssᴇᴢ ᴜᴛɪʟᴇ ᴇᴛ ᴇsᴛʜᴇ́ᴛɪϙᴜᴇᴍᴇɴᴛ ᴊᴏʟɪᴇ. Oᴜ ᴅᴇ ᴍᴇ̂ᴍᴇ﹐ ɪʟs sᴏɴᴛ ɪɴᴛʀᴏᴜᴠᴀʙʟᴇs ᴇᴛ ᴠᴜ ϙᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴅᴇ́ᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇʀ. Mᴀɪs ᴍᴏɴ ʙᴜᴛ﹐ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ʟᴇ ʀᴀssᴜʀᴇ﹐ ɴ·ᴇsᴛ ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ʀᴇssᴇᴍʙʟᴇʀ ᴀ̀ ʟᴀ TF ﹗ Lᴏɪɴ ᴅᴇ ʟᴀ̀. »
Dᴇ ᴘʟᴜs﹐ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ᴀᴅᴅᴏɴs sᴏɴᴛ sᴏɪᴛ ᴅᴇs ᴀᴍɪs ϙᴜɪ ᴍᴇ ʟᴇs ᴏɴᴛ ᴅᴏɴɴᴇ́s﹐ sᴏɪᴛ ᴘᴀʏᴇ́ ᴘᴀʀ ᴍᴇs sᴏɪɴs.

✔ MAJ ϙᴜᴏᴛɪᴅɪᴇɴɴᴇ ᴘᴏᴜʀ ɪɴᴛᴇɴsɪғɪᴇʀ ʟᴇ RP.
✔ Uɴ sᴛᴀғғ ᴄᴏᴍᴘʀᴇ́ʜᴇɴsɪʙʟᴇ ᴇᴛ ғʟᴜɪᴅᴇ.
✔ Dᴇs ᴍᴏʏᴇɴs ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴍᴜɴɪᴄᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ́ᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇʀ ᴀᴜ ᴍᴀxɪᴍᴜᴍ ﹙Fᴏʀᴜᴍ/Dɪsᴄᴏʀᴅ/Gʀᴏᴜᴘᴇ Sᴛᴇᴀᴍ...﹚
✔ Uɴ RP ᴘᴏᴜssᴇ́ ᴀ̀ ʟ·ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ.
✔ Lɪʙʀᴇ ᴀ̀ ᴠᴏᴜs ᴅᴇ ᴄʀᴇ́ᴇʀ ᴠᴏᴛʀᴇ RP.
✔ Lᴇs Jᴏʙs sᴏɴᴛ ᴠᴀʀɪᴇ́s

Pᴀs ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ Sᴛᴀғғ.
Pᴀs ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ Jᴏᴜᴇᴜʀs.

ϟ Vᴏᴜs ᴘᴏᴜᴠᴇᴢ ᴅᴇ́sᴏʀᴍᴀɪs ᴠᴇɴɪʀ sᴜʀ ʟᴇ sᴇʀᴠᴇᴜʀ ᴘᴀʀ ʟᴇ ʙɪᴀɪs ᴅᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴀᴅʀᴇssᴇ IP ᴇɴ ʟᴀ ɴᴏᴛᴀɴᴛ ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴄᴏɴsᴏʟᴇ ﹕ ᴄᴏɴɴᴇᴄᴛ ₅₁.₂₅₄.₁₁.₃₁
ϟ Vᴏᴜs ᴘᴏᴜᴠᴇᴢ ᴠᴇɴɪʀ sᴜʀ ʟᴇ ғᴏʀᴜᴍ ᴇɴ ᴄʟɪϙᴜᴀɴᴛ ﹕ ɪᴄɪ
ϟ Lᴀ ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴀᴜᴛᴇ́ ᴇxɪsᴛᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs Aᴏᴜ̂ᴛ ₂₀₁₅﹐ ᴍᴀɪs ᴀ sᴜɪᴠɪ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ғᴇʀᴍᴇᴛᴜʀᴇs ᴘᴏᴜʀ ᴍᴀɴϙᴜᴇ ᴅᴇ ғᴏɴᴅs.
ϟ Lᴀ ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴀᴜᴛᴇ́ ᴠᴀ sᴜʙɪʀ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ·ᴀᴍᴇ́ʟɪᴏʀᴀᴛɪᴏɴs ᴇᴛ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜx sᴇʀᴠᴇᴜʀs ᴘᴜɪsϙᴜᴇ ᴊ·ᴀɪ ᴀ ᴍᴀ ᴅɪsᴘᴏsɪᴛɪᴏɴ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ·ᴀʀɢᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ғɪɴᴀɴᴄᴇʀ ʟᴇs ᴍᴀᴄʜɪɴᴇs.
ϟ Vᴏɪᴄɪ ϙᴜᴇʟϙᴜᴇs ᴀᴘᴇʀçᴜs ᴅᴜ sᴇʀᴠᴇᴜʀ.
ϟ Oɴ ᴠᴏᴜs ᴀᴛᴛᴇɴᴅ ɴᴏᴍʙʀᴇᴜx ᴇᴛ ᴇxᴄʟᴜsɪᴠᴇᴍᴇɴᴛ﹐ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ғᴇ̂ᴛᴇs ᴅᴇ Nᴏᴇ̈ʟ﹐ ɴᴏᴜs ᴏғғʀᴏɴs ᴅᴇs EᴘɪᴄVIP ﹗

M

MrBenjiLive

Anonyme
Hummm d'accord le seul soucis c'est que donner des addons payé par les autres c'est du leak et ici c'est très mal vu je te dis juste ça pour toi tu vas te faire peut être lyncher mais abandonne pas ;) sinon je passerai faire un tour a l'occaz

LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2
D'accord merci et je vous dis que les gens qui m'ont donné ces addons, ils les ont eux payé et nous sommes de très bons amis, alors commencez pas les polémiques.
Sinon je te remercie :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@LOUISLO7 C'est vraiment pas contre toi mais donner des addons payé par d'autres avec leur steamid c'est du leak et c'est interdit apres tu verra bien mais t'inquiete ton projet a l'air cool j'espere pour toi que sa marchera et que tu te fera pas ddos par cette saloperie de TF

LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2
MrBenjiLive à dit:
@LOUISLO7 C'est vraiment pas contre toi mais donner des addons payé par d'autres avec leur steamid c'est du leak et c'est interdit apres tu verra bien mais t'inquiete ton projet a l'air cool j'espere pour toi que sa marchera et que tu te fera pas ddos par cette saloperie de TF
Merci à toi franchement, mais tkt TF coule et je suis protégé contre ddos à 2000%

M

MrBenjiLive

Anonyme
@LOUISLO7 Longue vie a ton projet alors :)

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Je confirme ! Bon chance pour votre projet !

LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2
merci à vous deux :)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
LOUISLO7 à dit:
Pᴏᴜʀϙᴜᴏɪ ʟᴇ sᴇʀᴠᴇᴜʀ ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ·ᴀᴅᴅᴏɴs ᴠᴇɴᴀɴᴛ ᴅᴇ sᴇʀᴠᴇᴜʀs ᴛᴇʟ ϙᴜᴇ TF ﹖ ﹕ Tᴏᴜs sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ﹐ ᴄᴇs ᴀᴅᴅᴏɴs ᴊᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ϙᴜ·ɪʟs sᴏɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ ᴀssᴇᴢ ᴜᴛɪʟᴇ ᴇᴛ ᴇsᴛʜᴇ́ᴛɪϙᴜᴇᴍᴇɴᴛ ᴊᴏʟɪᴇ
C'est plus que drôle ça, depuis quand on à le droit de voler car on aime le produit ?

LOUISLO7 à dit:
mais tkt TF coule
Ton serveurs

Leur serveur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FrenchNeo à dit:
C'est plus que drôle ça, depuis quand on à le droit de voler car on aime le produit ?

Ton serveurs

Leur serveur

Les statistiques ne montre rien, t'inquiète pas que la TF va coulé (krkrkrkrkrk)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Cluff à dit:
Les statistiques ne montre rien, t'inquiète pas que la TF va coulé (krkrkrkrkrk)
C'est dommage :'(

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Zaros_Live à dit:
Prisel

C’est pas un secret hein ;)
Prisel jsp mdr
Mais un site pas très voilà mdr

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: teuchicross
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
LA Teamfrench va pas couler maintenant faudras bien attendre 2/3 ans.

Ensuite c'pas du vol pour moi car la plus part de leur addon sont sur le whorshop ;)

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488