Scoreboard différent si admin ou non ?

• Initiateur de la discussion
Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un scoreboard personnalisé pour les joueurs communs et celui de base du darkrp pour les Superadmin ?

En quelque sorte j'ai un scoreboard pour les joueurs mais j'aimerais celui de base pour les superadmins car je n'ai pas de menu d'administration sur celui personnalisé.

Merci !

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
En gros (si j'ai bien compris)

tu veux 2 scoreboard ?

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
Voila, celui acheter sur scriptfolder par défaut pour tous les joueurs mais qu'une "fonction" ou autre chose détecte que lorsque l'on est superadmin et/ou admin, un autre scoreboard (celui de base du darkrp par exemple) s'affiche à la place (mais seulement pour les superadmin ou admin biensur).

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Loup à dit:
Voila, celui acheter sur scriptfolder par défaut pour tous les joueurs mais qu'une "fonction" ou autre chose détecte que lorsque l'on est superadmin et/ou admin, un autre scoreboard (celui de base du darkrp par exemple) s'affiche à la place (mais seulement pour les superadmin ou admin biensur).
Mhumm a voir avec @Z3k4 il s'ennuie en ce moment il pourras probablement te faire cela :')

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
Ça ne serait réellement pas de refus, je bute depuis plusieurs jours... Ça serait formidable s'il acceptait d'y jeter un coup d’œil.

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Loup à dit:
Ça ne serait réellement pas de refus, je bute depuis plusieurs jours... Ça serait formidable s'il acceptait d'y jeter un coup d’œil.
Les codeurs anglais sont généralement sympas il suffit de demander poliment & il s'execute ^^

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
samgaze à dit:
Faux x) ils aiment généralement pas les fr x)
J'ai jamais eux de soucies il on tous le temps étais cool perso..

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
if LocalPlayer:IsAdmin() then
call du scoreboard admin
return
else
call du scoreboard user
end

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
Merci Pichot mais il faut savoir où placer ce bout de code, c'est le plus dur ^^
Et quelle est la fonction pour "appeler" les scoreboards ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mais je suis pas anglais :( pourquoi je me retrouve à parler anglais avec un français xD

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
C'est bien ce que je me disais... ^^

EDIT:

Dans le lua du bleur scoreboard, voici ce que j'ai mis à la fin:

if !ply:IsAdmin() then
hook.Remove( "ScoreboardShow", i)
end

Mais ça me met une belle erreure:

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:81: ')' expected near '<eof>'
1. unknown - addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:0

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:81: ')' expected near '<eof>'

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:207: '<name>' expected near '<eof>'

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:252: function arguments expected near '<eof>'

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:438: attempt to index global 'ply' (a nil value)
1. unknown - addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:438

Timer Failed! [Simple][@addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua (line 433)]

[ERROR] addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:438: attempt to index global 'ply' (a nil value)
1. unknown - addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua:438

Timer Failed! [Simple][@addons/bleur_scoreboard/lua/autorun/bleur_scoreboard.lua (line 433)]

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je t'aiderais quand j'ai récupéré mon pc ;)

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
T'es un chef merci infiniment, et sache que tu ne le fera pas en vain, car, je l'espère, mon projet se concrétisera, il est déjà en très bonne voie !

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord