- Initiateur de la discussion
MrProof
Geek suprême
- Score réaction
- 60
Secure.Contain.Protect
S.C.P
Classe D-6515
Chapite 1/6
by MrProof
Avant de commencer mon histoire je vous explique rapidement ce que c'est l'univers S.C.P, en bref c'est une fondation qui Contient et protège des objet's S.C.P et de nombreuses expériences sont faites sur ces objets S.C.P et comme cobaye utilisés ce sont des Classes D/E qui en général se font tuer lors des expériences, et parfois des expériences peuvent mal tournée donc comme on appelle un dé-confinement se produit et l'objet sort de sa cellule de Confinement et des équipes de sécurité sont là pour la re-confiner avec différent moyen. Bonne lecture.-S.C.P
Classe D-6515
Chapite 1/6
by MrProof
17 juin 1993, Site-19.
S.C.P 173 arrive sur le site-19. L'administrateur arrive devant les F.I.M's. L'objet 173 est une statue... Elle est dans une cage magnétique ... La Statue sculptée par un artiste. L'artiste finit l'oeuvre et un soir... L'artiste fut tué et la statue fit changer de place ... Aucune trace ADN trouvée... Le Site-19 transfère l'objet.
19 juin 1993, à Berlin.
James Carinton commit un meurtre ... Il tua le marchand Eric Malocul, pour l'avoir volés, insultée et tentative de meurtre envers sa femme... James fit arrêter et jugés ... Et fit emprisonner à tout jamais ... Mais quelques jours après son emprisonnement, un groupe de personnes l'emmène voir l'Administrateur du Site-19, James discuta avec l'Administrateur :
L'administrateur du Site-19 : Bonjour James Carinton, vous avez 19 ans et vous êtes déjà en prison pour meurtre, tué un marchand vous êtes ridicule quand même, vous trouvez ceci normal ?
James Carinton : Il a tenter de tuer ma femme .. Et je pense avoir eu assez eu de morale ... J'ai le choix entre mourrir ou l'emprisonnement à vie... Do.. ( L'administrateur le coupe )
L'administrateur du Site-19 : Ou aider la Science ...
James Carinton : Pardons ?
L'administrateur du Site-19 : Vous avez la possibilité d'aider la science et d'être libérée un an après votre venue... Pour retrouver votre femme et vos enfants. Qu'en pensez-vous ?
James Carinton : J'aimerais y croire mais quel est le piège ?
L'administrateur du Site-19 : Mais aucun voyons ! Vous signez le papier et vous serez transférée au Site-19 !
James Carinton : Et si je refuse ?
L'administrateur du Site-19 : Et bien ... ( Montre du doigt la chaise électrique )
James Carinton prend le papier et le signe directement.
L'administrateur du Site-19 : Parfais ... Maintenant ... En effet il y a un piège ..
James Carinton : Quoi ?! Vous m'avez arnaquez ! Vous êtes ... Sale Encul**
L'administrateur du Site-19 : Donnez lui une amnésique !
Les gardes lui donne un amnésique et la discussion fit terminée.
21 juin 1993, Cantine des classes D au site-19.
James fut la classe D-6515 et se fit interpeller par un camarade Classe-E qui lui était ici depuis le début de la Fondation.
E-0003 : Hé ... Toi la !
D-6515 : Pardons ?
E-0003 : Oui toi ! Que fait-tu ici ?
D-6515 : Je ne sais pas. Je me souviens juste de la phrase "Donner lui une amnésique !"
E-0003 : Je vois, en fait tu es ici pour servir la science, mais tu n'es pas du tout bien traitée regarde ( Lui montre son doigt en moins )
D-6515 : Tu t'es fais quoi ?
E-0003 : Je ne sais pas je me suis réveillé sans hier.
Un Chercheur entre dans la cantine et dit :
Chercheur : Je veux 3 Classes D ! Maintenant !
Garde : D-5693, D-6515 et D-2414 levez-vous et suivez le chercheur avant que je vous bottes le cul !
Les 3 classes D se lève et suivent le chercheur
D-6515 : Chercheur ou allons-nous ?
Chercheur : Tu verra.
Ils arrivent devant la pièce du sujet 173. La Classe-D 6515 regarde la fiche :
Chercheur : Bien contre le mur, vous avez l'honneur de tester la deuxième expérience de S.C.P 173, mais bon vous ne savez rien, entrerez dans la pièce et vous allez jouer à 1.2.3 Soleil Ensu....
*Haut Parleur* Ici l'IA ... 079 est allumé poursuivez vos expériences mais risque de coupure de courant dans quelques secondes... Je vais l'éteindre !
Chercheur : Bien ... Donc Ensu...
Le site-19 eu une coupure de courant pendant 10 secondes.
Chercheur : Bon l'IA l'avait dit donc Ensu....
*Haut Parleur* Ici l'IA ... Coupure de courant effectuer continuer vos expériences !
Chercheur : Je vais y arriver ... Ensuite vous me dite si un changement est fait d'accord ?
Les 3 classes D répondent par un "oui".
*Haut-Parleur* Début de l'expérience sur S.C.P One-Seven-Three
Les 3 Classes D entrent ... La porte de confinement se ferme... Mais se ré-ouvre quelques secondes après... Une classe D armée arrive dans la pièce tue les 2 gardes. Mais 079 désactive l'IA
*Haut-Parleur* Vous ... Être humain ... L'humanité est terminée ... Vous allez tous mourir ... Ouverture de toutes les portes de confinement... Désactivation du système des portes de la Light Containment Zone... Les Classes D s'échappent... Début de brèche ...
Alarme de brèche retentie ... : http://magna.mtxserv.fr/song/debutbreche.mp3
E-0003 : D-6515 !
D-6515 : QUE SE PASSE T'IL ?!
E-0003 : Tout les monstres sont libérée, suis moi je connais la fondation comme ma poche dépêches-toi !
D-6515 : Comment c'est possible ?
E-0003 : Dans ma cellule je cache les amnésiques que j'ai presque jamais avaler et je l'ai ais donner au garde dans leurs sandwichs !
D-6515 : Astucieux ! Qu'es qu'ont fait ?
E-0003 : C'est la merde mec ... Suis-moi et E-3591 couvre moi
E-3591 : Oui je ....
SCP-173 tua E-3591 en lui brisant le cou car aucun contact visuel n'avait été fait lors de la discussion ...
E-0003 : MERDE ! 3591 ! D-5693 suis nous ! ON EST DANS LA MERDE FERMER LA PORTE !
Ils ferment la porte et D-6515 et D-5693 prennent les armes des gardes tués ... Mais 2 gardes entrent ...
Garde n°1 : Votre fin est proche Classe-D ... Adieu
Garde n°2 : NON NE LES TUES PAS ....
Fusillade ....
Fin du premier chapitre...
Dite moi vos avis et faite pas attention aux fautes ... ^^'
Dernière édition: