Scp | la meute rp

• Initiateur de la discussion ginki19
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

ginki19

Geek
Score réaction
1
Rejoignez la communauté LM ! Un serveur Garry's Mod SCP RP

Rejoignez les membres de La Fondation
afin de Sécurisé, Contenir et Protéger des anomalies relevant de la physique !

Nouveau serveur SCP RP sans aucun système de niveau, rejoignez au plus bas et monter les échelons en vous faisant remarquer grâce à votre travaille !

Des évents personnalisé de temps à autres, comme des attaques de groupes ennemies ou encore l'arrivé de SCP plus ou moins dangereux, tout en passant par des brèches de confinement.

Un système de hiérarchie personnalisé très peu commun ailleurs !

→ Une équipe de développement ainsi qu'un staff à l'écoute pour toutes vos idées réalisables ou quelconque question sur le serveur et son Lore !

Un serveur discord complet est mise à disposition du serveur pour recevoir toutes les infos importantes

N'attendez plus, soyez un vrai Loup et rejoignez la Meute !

Discord : Join the La Meute Discord Server!
Collection : Steam Workshop::[FR] SCP | La Meute RP | DEV en cours

La Meute.png

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour, le texte est clair et donne envie de venir un seul point a revoir, je pense qu'il manque des illustrations du serveur comme pour présenter la map le hud ect ...

Legoshi

Legoshi

Loup solitaire
Score réaction
3
"La Meute"

L'originalité des gens qui connaissent Aiekillu​

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

ginki19

Geek
Score réaction
1
Legoshi à dit:
"La Meute"

L'originalité des gens qui connaissent Aiekillu​
Figure toi qu'on ma fait la remarque hier, et il est vrai, hors, le nom ne vient pas dutout d'ici,

Pour faire simple, de base c'était un CWRP (star wars) et on jouait donc le RP du 104th bataillon wolfpack, qui eux ce considérais comme des loups à leur mentalité, avec un esprit de meute et de fraternité, de plus, le commandant lui s'appelais Wolffe, d'où La Meute

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

ginki19

Geek
Score réaction
1
luka3840 à dit:
Bonjour, le texte est clair et donne envie de venir un seul point a revoir, je pense qu'il manque des illustrations du serveur comme pour présenter la map le hud ect ...
Je m'en doute bien et j'y ai penser, mais nous sommes encore en développement, et tout n'est pas encore mit en place, c'est pour cela qu'il n'y a rien

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
ginki19 à dit:
Je m'en doute bien et j'y ai penser, mais nous sommes encore en développement, et tout n'est pas encore mit en place, c'est pour cela qu'il n'y a rien
ok

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord