- Initiateur de la discussion
lounio
marmot one day marmot always
- Score réaction
- 4
SCP-NoName-FR
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : le SCP NoName doit être contenu dans une cellule de confinement adaptée pour ce SCP dans le site ████
voici les conditions nécessaires à la survie de l'entité, ainsi qu'un ameublement particulier :
- la pièce où se trouve l'entité doit être constamment ventilé par un système de ventilation filtrée, si ceci n'est pas respecter l'entité pourrait surchauffer et exploser, ce qui causerait des dégâts imposant.
- Les murs sont faits de béton cellulaire , et le sol est fait d'acier tremper, mais l'entièreté de la pièce est recouvert de caoutchouc.
- la pièce doit être isolée de tout bruit, c'est pour cela que les murs ont plusieurs couches d'ouate de cellulose .
- l'entité est alimentée par une batterie, qui est posée sur une table faite de plastique et de caoutchouc.
Tout le confinement du SCP est complètement ignifuge, ce qui rend impossible à l'entier de prendre feu, ni de surcharge électrique.
La batterie de l'entité doit être changée toutes les deux semaines, pour éviter tout problème de coupure de courant, qui ferait sauter l'entité causant une implosion du SCP.
La cellule de confinement doit être nettoyée à l'aide de désinfectants une fois tous les deux jours cela a pour effet d'éviter la poussière ou toute saleté.
Découverte :
La première version de SCP NoName a était découvert à Nîmes en France en 2020 par des agents de la fondation suite à un appelle de M.████... .
[DÉBUT DE L'ENREGRISTREMENT]
[ ████ ] Bonjour, je vous appelle pour vous prévenir d'une chose étrange, que vous qualifier d'entité, je me trouve exactement ██████ à ████, merci.
[agent ████] Bonjour, je vous envoie l'équipe ████, merci pour votre renseignement qui nous est encore très utile.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Description :
SCP NoName est un data base mesurant 1m 90, d'apparence il ressemble à un data base comme les autres, mais dans c'est serveur il a toute un monde vivant, le SCP est capable de miniaturiser les personnes autour de lui, l'emmenant dans son univers.
après plusieurs expériences nous avons pu constater qu'il s'agit d'un jeu vidéo, pour être plus clair cet univers est comme un jeu vidéo, avec des règles, ou bien d'autre chose encore, grâce aux expériences nous en avons appris beaucoup sur cet univers, je vais vous en dire beaucoup, alors tenez-vous près...
[chercheur ████] class D avancer jusqu'à la data base.
[Class D] vous êtes sûr que c'est sans danger?
[chercheur ████] avancer je vous ai dit ! Et dites-moi ce que vous ressentez et voyer.
[Class D] je... je ressens comme des picotements sur ma peau, sa... sa... me... fait... extrêmement mal! attendez...je vois une...
Chaque fois que les class D s'approche de l'entité il ressente la même chose, la même douleur, et puis disparaisse...
mais le plus fou dans toute cette histoire ce sont les class D qui reviennent, certaine revienne après 5 minutes et d'autres après des semaines.
mais toutes les class D meure après 5 à 25 minutes.
ce qu'il disait était clair, il était une autre personne, dans un autre monde, ce monde ressemble exactement au nôtre, toute parlait d'une fondation, certaine disait beaucoup de détail et d'autres ne voyaient qu'une zone carcérale, je vous transmets l'enregistrement le plus intéressant
[chercheur ████] qu'avez-vous vu là-bas?
[Class D] j'ai tout vu, j'étais le directeur de cette fondation, je connaissais tout, tout je vous dis!
[chercheur ████] dit moi en plus sur cette fondation!
[Class D] le maximum de personnes dans la fondation est "64 personnes", il y avait plein d'entité, qu'on appelait SCP différant sur le site, il y avait des ait et des gardes en ZC, il y avait aussi une énorme hiérarchie dans toute la sécurité, et.. et... .
[chercheur ████] le class D a fait une crise cardiaque, surement a cause de tout ce qu'il a vu, il est resté 2 semaines là-bas.
ce que je vais vous dire maintenant risque de vous faire changer votre vision sur ce SCP, voir... du monde., cela va paraître impossible voir complètement fou, mais ce sont ce que les class D nous ont rapporté de cet univers, alors superviseur████, avec tous les honneurs que j'ai pour vous superviseur croyez ce que vous allez lire.
voici tous ce que nous avons recensé des dires des class D :
- Il y aurait un "Forum", qui permettrait d'avoir accès à beaucoup d'informations mais aussi une "boutique", qui permettrait, d'acheter des choses.
- dans cette fameuse boutique on pourrait avoir accès à un "VIP" seulement de 3 à 15 euros selon la durée qui nous donnerait accès à des "rôle", comme :
- des "Unités robotique lourde", d'après les class D dans cet univers cette fameuse unité serait très priser mais aussi bien utile et puissante.
- des "Garde du directeur" eux il serait les gardiens des biges bosses de la fondation, d'après une class D qui y était elle aurait eu un sentiment de puissance et de grandeur.
- une "IA du site" d'après certaine class D ayant été cette IA, il se serait sentie partout à la fois, pouvant se mouvoir partout en même temps, mais surtout contrôlée les fondations.
- et là le plus fou de tous d'après certaine class D elle était des SCP comme " SCP-106", ou bien " SCP-527"... D'après ces class D elle se serait sentie, forte, intelligente, consciente, mais aussi triste et violente.
- un système de niveau rapide et efficace... sur ce point-là superviseur████ je suis tout aussi perdu que vous.
- une énorme hiérarchie est faite pour les AIT, il suffirait d'atteindre le "niveau 10" et attendre un formateur, d'après toutes les class D ayant été là-bas ça aurait été assez vite pour eux d'avoir des formations.
- mais aussi une hiérarchie dans les chercheurs, il suffirait d'atteindre le "niveau 9" et d'attendre un formateur, tien cela ressemble fortement pour les UT vous ne pas trouver? Mais bon comme pour eux d'après toutes les class D ayant été là-bas ça aurait été assez vite pour eux d'avoir des formations.
il y aurait plein d'autres choses que je ne pourrais citer malheureusement, superviseur████ croyait moi dans ce que je vous dis, je suis tout aussi perdu que vous.
Je clôture maintenant cette présentation du SCP NoName.
Addendum 1 : À toute personne non personnelle qui voit ce message, ce SCP n'est en aucun cas dangereux si vous y rester, mais vous savez ce qui vous attend si vous voulez partir....
Addendum 2: si vous souhaitez quand même y rentrer, je vais vous donner deux trois aides..., tapez ça dans la commande du SCP : gmod1.g-perf.fr:27000 ou bien regarder dans la catégorie DarkRP, vous le trouver sous le nom de " [FR] No Name SCP RP| VR | FastDL | Site 27 ! "
et puis si vous y restez n'hésiter pas a regardé les liens en bas ..
Collection
Forum
Discord
Pour voter le serveur
Dernière édition: