société (SCP-RP EvoLife) | Fermé

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 92858
  • Date de début

Amélioration à faire ?

• Oui

• Non

• Neutre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, nous vous faisons ce poste pour vous annoncer l'ouverture prochaine du serveur SCP-RP Evolife.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
•● Présentation Globale ●•
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du serveur: Fermé.

Type de serveur: SCP-RP (disponible dans le gamemode "darkrp").

Temps de création: 9 jours de développement.

Moyenne d'âge du staff: 16 ans / Joueurs: ... (Pas encore ouvert)

Nombre métier(s): 45

•IP: Fermé

•Forum (Temporaire): Fermé

Site: En développement

TeamSpeak (Temporaire): Fermé

FastDL: Pour la map et les playermodels / contents

Collection: Fermé

•● Serveur disponible●•

Fermé

[FR] - Fermé

•● Récompense pour les premiers connectés ! ●•

•● Présentation détaillée (Description) [Screen(s) en fin de présentation du serveur] ●•
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

●Qu'est ce que le serveur propose ? ●

Le serveur EvoLife est un serveur SCP-RP, autrement dit un serveur qui reproduit un jeu déjà existant externe aux gamemodex Garry's Mod.

● L'univers SCP, qu'est ce que c'est ? ●

Quand vous vous connecterez sur le serveur, vous serez une Classe-D, un "prisonnier" amené et enfermé dans une sorte de grande fondation qui enferme plusieurs phénomènes inexpliqués.

(Plus d'information sur l'univers SCP ci dessous)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fondation_SCP

● Nous pouvons juste être classe-D (Prisonnier) ? ●

Bien sur que non, vous pouvez être dans le personnel de la sécurité, être scientifique et étudier les SCP, être gérant administratif de la fondation et s'opposer à cette fondation en étant insurrection du chaos (Groupe s'infiltrant dans la fondation pour libérer les SCP et ainsi provoquer une destruction du site (fondation) et l'envahissement de la terre.

● Ou se trouve les SCP ? ●

Tous les SCP sont enfermés séparément dans une cellule qui varie en fonction de leurs aspect physique et le phénomène qu'il provoque pour ainsi mener des expériences sur eux sans problème de sécurité.

● Quelle est mon rôle quand je suis Classe-D (Prisonnier) ? ●

Quand vous serez Classe-D, vous devrez attendre dans des cellules un membre de la sécurité avec un chercheur pour vous menez vers une expérience sur un SCP.

Vous serez comme un rat de laboratoire et si vous en savez trop vu vous serez tué ou bien vous subirez un effacement de la mémoire pour ne pas propager ce que vous avez vu lors de votre expérience.

•● Addon(s) / Script(s) installé(s) (Certains d'entres eux) ●•

_slickhud-2.4: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1677

adminpopups: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1673/admin-popups-for-ulx-and-serverguard

advancedsprays: https://www.gmodstore.com/scripts/view/4234/advanced-sprays

amenu: https://www.gmodstore.com/scripts/view/2728/amenu-darkrp-f4-menu

bodygroupr: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager

notiboard: https://www.gmodstore.com/scripts/view/456/noti-board-redux

youtube music system manager: https://www.gmodstore.com/scripts/view/1545/youtube-server-control-system-24-free-update

teamsradion2: https://www.gmodstore.com/scripts/view/3755/team-radio-2-radio-device-for-darkrp

keycard system: http://steamcommunity.com/id/PropwashLerman/ (Vente externe à gmodstore)

Système de level (Aucun whitelist)

Scripts SCP: Toutes les armes sont fonctionnelles: (Arme 096 / Arme 106 / Arme 682 / Arme 049 / Clignement des yeux avec HUD interactif [...])

(Et bien d'autres qui sont disponibles en jeu)

•● Information(s) Complémentaire(s) ●•
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anti-Cheat: Activé
Joueur sans microphone: Accepté
Inscription nécessaire: Non

•● Plusieurs screens ●•

Merci du temps que vous nous avez accordé, nous ouvrons demain et nous vous attendons avec joie !
Cordialement, Les fondateurs d'EvoLife.

Dernière modification par un modérateur:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
ça a l'ai très sympa! Bonne chance!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 92858
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Ouverture du serveur à 16H40 !

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Présentation très jolie :)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 07/07/2017 (16:17) // Rajout props interactif (Alarme Globale) // Mise à jour playmodels // Modification sounds ambiance // Modification sounds cartes levels // Re-texture props !

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
•● Serveur disponible●•

GMOD10.MTXSERV.FR:27540

[FR] - Ouverture EvoLife | SCP-RP | Levels | Keycards | SeriousRP | +50 Jobs

•● Récompense pour les premiers connectés ! ●•​

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AntoGhost à dit:
•● Serveur disponible●•

GMOD10.MTXSERV.FR:27540

[FR] - Ouverture EvoLife | SCP-RP | Levels | Keycards | SeriousRP | +50 Jobs

•● Récompense pour les premiers connectés ! ●•​
Écoute étant un grands joueur de SCP, notamment dans la branche sécurité :) je passerais faire un tour, histoire de voir vos scripts, vos métiers..... Durant ce weekends

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Aucun problème, nous t'attendons avec joie ;D

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 08/07/2017 (00:14) // Changement IP Team-Speak: evolife.verygames.net // Team-Speak en développement

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@FalkioGMR Merci, la création d'un serveur TeamSpeak (et surtout de ses permissions) est toujours cruciale ! :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 08/07/2017 (16:30) // TeamSpeak terminé / FIX bug version 0.0.1

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 08/07/2017 (23:56) // FIX bug TeamSpeak / Ajout script Weapon selector (Payant) / FIX bug arme scp 049

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 09/07/2017 (19:37) // Mise à jour mode de jeux Darkrp // Mise à jour et *FIX* permission TeamSpeak

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 10/07/2017 (11:28) Ajout tableau des sanctions https://img15.hostingpics.net/pics/731832Administration.png // *FIX* Son des cartes

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Moi j'ai bloqué au "Chien de garde" FailFish

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@FowStorms Ce métier plait bien aux personnes possédant l'esprit canin CorgiDerp

Il n'est pas comme sur certains autres serveurs SCP à vagabonder dans la fondation, il est avec un membre UT puis il y reste.

Ce métier peut paraître absurde cependant en jeu son utilité prouve tout le contraire, Il suffit juste de savoir jouer rôle-play dans ce métier....

(Réduction slots chien à 2)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
ALT + F4 revient en quelque sorte à la déconnexion lors d'une scène rp ou administration, mais merci du rappel :D

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*UPDATE* 11/07/2017 (11:47) Rajout armes SCP // Mise à jour salaire // *FIX* ULX // Rajout playermodel // Rajout script(s) payant(s) // Modification musique(s) loading screen

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*FIX* Permission TeamSpeak // Bientôt nouveau nom de domaine (IP TeamSpeak // Lien Site / Forum)

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
AntoGhost à dit:
@FowStorms Ce métier plait bien aux personnes possédant l'esprit canin CorgiDerp

Il n'est pas comme sur certains autres serveurs SCP à vagabonder dans la fondation, il est avec un membre UT puis il y reste.

Ce métier peut paraître absurde cependant en jeu son utilité prouve tout le contraire, Il suffit juste de savoir jouer rôle-play dans ce métier....

(Réduction slots chien à 2)
ça plait peut être mais c'est loin du rp quand tu vois un doge dans une Fondation SCP. sa fait pyj du genre à la TF DBstyle

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@FalkioGMR Le serveur avance tout doucement mais surement :D
@FowStorms Oui c'est loin du vrai jeu scp cependant c'est ton point de vu (que je respecte), pour moi si le métier chien est bien joué ne pose pas problème.
Cependant je verrais si la supression de ce job est une bonne chose (Merci quand même d'avoir partagé ton point de vu :))

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@FalkioGMR Puis ci le chien dispose d'un bon rôle-play je ne vois pas le problème de l'ajouter :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
On fait du 8 joueurs, les temps sont dur ^^ par moment autrement 5 voir 6

Le serveur est prêt mais la communauté n'est pas là. Donc on continue la publicité et on espère (percer) un jour :D

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Salut salut,

Tout d'abord, très jolie présentation, elle me rappelle une en particulier de Arma 3 :rolleyes:
Je reconnais bien là AntoGhost ^^

Votre serveur semble intéressant !

Bonne chance

Cordialement

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@Shifter Aux bon souvenirs :D Merci du message

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
De rien, je passerais sans doute :)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@BEN TRUC Bonjour / Bonsoir, je ne suis pas là pour critiquer ta demande cependant c'est un site de partage et selon moi ce n'est pas ici que ta publicité doit être affichée !

De plus ce n'est pas en spammant comme tu l'as fais que tu va gagner un seul abonné, en te souhaitant une bonne chance tout de même et également une bonne sanction suite à ton spam.

Cordialement, AntoGhost

BEN TRUC

BEN TRUC

Bambi
Score réaction
2
Je tient a m'excuser pour le spam mais je tient a dire que ton serveur a l'air super .

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
*Fermeture suite à un backdoor et décision administrative* Merci à tous pour votre connection, projet futur HL2-RP :D

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@FalkioGMR Merci mais la décision est prise, ne t'embête pas à nous aider //Information, l'addon backdoor à été supprimé du workshop//

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord