- Initiateur de la discussion
iLeaqs
Fondateur de la Prism Community et Prisel
- Score réaction
- 8
Bonjour à tous !
Je fait se poste aujourd'hui afin de trouver des personnes motivé afin de faire un projet de SCP RP.
Le projet serait assez inédit, car des Action RP serait lié avec le DarkRP qui ouvrira lui ces porte dans les prochaines semaines. (Entre 1 à 2 semaines.)
Mais pour ces Actions RP, je le garde secret et uniquement les personnes qui rentreront dans le staff prendront connaissance de ces Action RP.
Bien passons au vif du sujet c'est à dire, qu'elle type de staff je recherche?
Eh bien c'est assez simple, je recherche actuellement:
2x: Codeur ( Les deux premiers codeur seront dans l'administration, un choix sera fait et l'un des deux sera Super Administrateur et l'autre codeur Administrateur.)
3x: Modérateur
1x: Modérateur Test
Voila à peut prêt se que je recherche actuellement.
Si vous êtes intéressée, dite le dans les commentaire et ajoutez moi sur discord: iLeaqs#6666.
Sur ce, je vous souhaite une excellent journée/soirée à tous ! ^^
Je fait se poste aujourd'hui afin de trouver des personnes motivé afin de faire un projet de SCP RP.
Le projet serait assez inédit, car des Action RP serait lié avec le DarkRP qui ouvrira lui ces porte dans les prochaines semaines. (Entre 1 à 2 semaines.)
Mais pour ces Actions RP, je le garde secret et uniquement les personnes qui rentreront dans le staff prendront connaissance de ces Action RP.
Bien passons au vif du sujet c'est à dire, qu'elle type de staff je recherche?
Eh bien c'est assez simple, je recherche actuellement:
2x: Codeur ( Les deux premiers codeur seront dans l'administration, un choix sera fait et l'un des deux sera Super Administrateur et l'autre codeur Administrateur.)
3x: Modérateur
1x: Modérateur Test
Voila à peut prêt se que je recherche actuellement.
Si vous êtes intéressée, dite le dans les commentaire et ajoutez moi sur discord: iLeaqs#6666.
Sur ce, je vous souhaite une excellent journée/soirée à tous ! ^^