Scp rp - serious rp / recrutement staff

• Initiateur de la discussion
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Score réaction
8
Bonjour à tous !

Je fait se poste aujourd'hui afin de trouver des personnes motivé afin de faire un projet de SCP RP.

Le projet serait assez inédit, car des Action RP serait lié avec le DarkRP qui ouvrira lui ces porte dans les prochaines semaines. (Entre 1 à 2 semaines.)
Mais pour ces Actions RP, je le garde secret et uniquement les personnes qui rentreront dans le staff prendront connaissance de ces Action RP.

Bien passons au vif du sujet c'est à dire, qu'elle type de staff je recherche?

Eh bien c'est assez simple, je recherche actuellement:

2x: Codeur ( Les deux premiers codeur seront dans l'administration, un choix sera fait et l'un des deux sera Super Administrateur et l'autre codeur Administrateur.)
3x: Modérateur
1x: Modérateur Test

Voila à peut prêt se que je recherche actuellement.

Si vous êtes intéressée, dite le dans les commentaire et ajoutez moi sur discord: iLeaqs#6666.

Sur ce, je vous souhaite une excellent journée/soirée à tous ! ^^

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Oula ! 1 ou 2 semaines c'est un peu court !

Il serrait intéressant de décrire le projet un peu plus en détail, éventuellement. Sinon, bon courage ! ^^
Il vaut mieux prendre son temps que de se précipité, comme ça le serveur ne sera pas rushé ! :)

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
Palapine à dit:
Oula ! 1 ou 2 semaines c'est un peu court !

Il serrait intéressant de décrire le projet un peu plus en détail, éventuellement. Sinon, bon courage ! ^^
Il vaut mieux prendre son temps que de se précipité, comme ça le serveur ne sera pas rushé ! :)
Je parle du DarkRP ou il y'a déjà pas mal de truc fait haha ^^
Le SCP lui ouvrira d'ici 1 mois ou 2 faut voir ^^

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Excuse-moi, j'ai mal compris lorsque j'ai lu ! J'ai des petits soucis à ce niveau là, c'est ma faute ! xD
Sinon, hâte de voir ta présentation de serveur pour ton DarkRP, en espérant aussi que gérer deux projets ne sera pas trop difficile à gérer !

Pour ceux qui se posent la question : oui, je passe pas mal de temps ici car j'attends le jour de ma rentrée scolaire (demain) ! xD

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
Haha moi j'ai déjà cours :(
Mais bon on fait avec ^^
Et normalement non car déjà se sera 2 staff différent pour les deux serveurs y'aura que moi qui sera Fondateur sur les deux serveurs, mais bon on va innovez quand même beaucoup de chose et on va apporter du neuf au RP de Gmod on va apporter des chose jamais vue ailleurs :)

Palapine

Palapine

Score réaction
202
On est dans la même ligne, j'ouvre bientôt un serveur médiéval-fantasy qui fera du jamais vu.
Ca fait depuis Décembre qu'on y est, mon pote codeur à commencé à coder en Janvier et le projet est apparemment viable et on a trouver notre moyen de com' qui a déjà convaincu certains (pour le coup on garde l'info xD).

Il y aura une bonne liberté de jeu, ce dernier pousse à rejoindre une faction (les royaumes ou la "papauté") qui sera avantageux sur pas mal de point, donne un réel intérêt à jouer soldat sans s'em*rder tout en donnant la possibilité d'agir seul (mais ça sera plus difficile).
Pour ne citer que ça, la présentation que je vais poster sur mTx m'a pris au moins 2 jours entiers en comptant les documents annexes xD

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
ça a l'air d'être du lourd :eek: Quand c'est ouvert prévient moi je viendrait voir car ça a l'air trèèèèès stylé ^^

(Stv pour que ça sois plus simple on passe discord car la on parle dans le topic x) : iLeaqs#6666) ^^

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
configurateur :)

iLeaqs

iLeaqs

Score réaction
8
OneSidious à dit:
configurateur :)
Si tu dit que je me suis trompé, Codeur ces pour les vieux d'la vieille hihi puis j'ai l'habitude de se mot alors ^^

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Du lourd ? xD

MAIS ce n'est rien ce que j'ai envoyé là XD
J'ai envoyé une invitation Discord, mon pseudo et image de profil est le même (Palapine #9963)

Actuellement, j'ai réalisé 8 pages caractère 12, Police : Times New Roman pour construire, modifier, améliorer, ajouter (spécifiquement pour le médiéval) toutes les règles qu'on a marquées XD
J'ai différentier "Règles du serveur" et "Règle du jeu" qui n'est pas la même chose. Le premier est punissable par la modération tandis que le deuxième sert de boite à règles que les joueurs peuvent utiliser ou non (exemple : les casus belli de guerres, les sanctions pour les meurtriers -> un Roi peut décider de l'exécuter ou... de le recruter pour ses services : donc allé à l'encontre de la loi).

Je pense qu'à la sortie du serveur je les mettrai à la disposition de la communauté, comme ça les nouveaux ou même ceux qui veulent s'en inspirer pourront les prendre.
Je préfère voir des serveurs naissant avec de bonnes bases pour commencer que rien !
Après, j'ai des fiches de procédures concernant les recrutements de staff, conseils et applications des règles pour les modérateurs etc.

On a aussi nos propre factions qui sont toutes différentes à jouer, on a fait une économie 100% viable et médiévale, donner des objectifs et intérêts renouvelables pour les joueurs (conquérir des territoires, renverser son seigneur et prendre sa place, prendre du grade...) tout en équilibrant (c'est que est actuellement fait et en cours) les armes et stats afin de privilégiés le combat en lui même grave aux BF sword. Il n'y aura jamais de VIP avec des armes tuant un 1 coup car c'est déséquilibrant et surtout : casse-couil*** pour tous le monde :)

J'ai fait deux présentations pour mTx, l'une concentré sur le Gameplay qui sera plus intéressante à lire et l'autre sur l'historique du projet.

En gros, on essaye de faire un travail un minimum professionnel. En plus le serveur sera 100% gratuit (sauf pour moi xD) car je souhaite montrer une certaine expérience sur Gmod, apporter des éléments de gameplay atypiques et remontrer de l'intérêt pour les serveurs médiévaux, voir même juste pour le médiéval et la Renaissance.
C'est un serveur ayant peut-être aussi un but culturel XD

Comme c'est la rentrée, on prend un peu plus de temps mais le projet est en phase terminale. On attend notre map personnalisé qui est presque finit (+ 90%). Les personnes seront prévenus de la sortie lorsque je posterai ma présentation sur mTx où la date sera inscrite (ou pas !)

• J'aime
Réactions: arouker
arouker

arouker

Geek
Score réaction
2
Palapine à dit:
Du lourd ? xD

MAIS ce n'est rien ce que j'ai envoyé là XD
J'ai envoyé une invitation Discord, mon pseudo et image de profil est le même (Palapine #9963)

Actuellement, j'ai réalisé 8 pages caractère 12, Police : Times New Roman pour construire, modifier, améliorer, ajouter (spécifiquement pour le médiéval) toutes les règles qu'on a marquées XD
J'ai différentier "Règles du serveur" et "Règle du jeu" qui n'est pas la même chose. Le premier est punissable par la modération tandis que le deuxième sert de boite à règles que les joueurs peuvent utiliser ou non (exemple : les casus belli de guerres, les sanctions pour les meurtriers -> un Roi peut décider de l'exécuter ou... de le recruter pour ses services : donc allé à l'encontre de la loi).

Je pense qu'à la sortie du serveur je les mettrai à la disposition de la communauté, comme ça les nouveaux ou même ceux qui veulent s'en inspirer pourront les prendre.
Je préfère voir des serveurs naissant avec de bonnes bases pour commencer que rien !
Après, j'ai des fiches de procédures concernant les recrutements de staff, conseils et applications des règles pour les modérateurs etc.

On a aussi nos propre factions qui sont toutes différentes à jouer, on a fait une économie 100% viable et médiévale, donner des objectifs et intérêts renouvelables pour les joueurs (conquérir des territoires, renverser son seigneur et prendre sa place, prendre du grade...) tout en équilibrant (c'est que est actuellement fait et en cours) les armes et stats afin de privilégiés le combat en lui même grave aux BF sword. Il n'y aura jamais de VIP avec des armes tuant un 1 coup car c'est déséquilibrant et surtout : casse-couil*** pour tous le monde :)

J'ai fait deux présentations pour mTx, l'une concentré sur le Gameplay qui sera plus intéressante à lire et l'autre sur l'historique du projet.

En gros, on essaye de faire un travail un minimum professionnel. En plus le serveur sera 100% gratuit (sauf pour moi xD) car je souhaite montrer une certaine expérience sur Gmod, apporter des éléments de gameplay atypiques et remontrer de l'intérêt pour les serveurs médiévaux, voir même juste pour le médiéval et la Renaissance.
C'est un serveur ayant peut-être aussi un but culturel XD

Comme c'est la rentrée, on prend un peu plus de temps mais le projet est en phase terminale. On attend notre map personnalisé qui est presque finit (+ 90%). Les personnes seront prévenus de la sortie lorsque je posterai ma présentation sur mTx où la date sera inscrite (ou pas !)
Palapine tu parles trop, tu fais peur aux gens et faudrait que tu te calmes sur l'écriture.

Un jour on va te retrouver par terre avec des lettres sortent de ta bouche, je dis sa pour toi :3

• Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Score réaction
202
Tu as créer un autre compte juste pour me dire ça Stan xD

Mais tu n'as pas tord... puis il ne faut pas qu'on nous vole... non pas le Projet ! Le précieux projet dois être à nous ! è__é

arouker

arouker

Geek
Score réaction
2
Oui est a nous, c'est n'autre précieux... Personne oui personne ne dois le voir ou le voler

• Haha
Réactions: Palapine
G

Galosky.

Têtard
Score réaction
0
Hey.
Je te contacte discord pour de plus amples renseignements, à vrai dire ton projet attiseà curiosité.

Hiro Tustaku

Hiro Tustaku

Geek
Score réaction
6
On a pas l'habitude de voire des scp rp

• J'aime
Réactions: iLeaqs
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord