marche Scp rp seriousrp | comunauté catalystrp.

• Initiateur de la discussion Kinder40
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Communauté CatalystRP

Communauté fondée en décembre 2018.

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon serveur SCP RP, c'est un serveur Serious RP, dans un cadre totalement strict qui respecte le lore, nous souhaitons intégrer le RP à fond, et surtout à divertir nos joueurs, puis à devenir au fur et à mesure un serveur rempli pour plus de fun.

SCP c'est quoi ? La Fondation SCP ( Sécuriter, Contenir, Protéger ) est une organisation secrète qui confine à haute sécurité des entités anormales, de nombreux chercheurs étudient ces entités, quels soient humanoïdes ou non. De nombreux groupes se forment pour protéger la Fondation et c'est plus grands secrets, la fondation est dirigé pas des membres qui se nomment les "O5". Mais il faut savoir que le monde ne connaît pas l'existence de cela, c'est pour cela que des prisonniers pénalisé à vie, et condamné à pepertuiter, signent un contrat, disant, qu'après les expériences effectuées, ils pourront être libres. Voilà pour un breive résumé.

15864

Voici quelques informations avant de vous montrer certaines images.

Nom du serveur actuel : CatalystRP, il vous suffit d'aller dans la catégorie SCP-RP, puis taper "CatalystRP" dans la barre de recherche.

IP en cas de problèmes : 149.202.89.127

Discord de la communauté : Join the CatalystRP | Communauté Discord Server!

Site Web : CatalystRP | Accueil

Forum : Communauté / CatalystRP

Collection du serveur : Steam Workshop :: [FR/QC] SCP-RP | CatalystRP

15886

La Fondation recueille de nombreux secrets, mais... faites gaffes à ce que vous faites.

SECTEUR CLASSE-D

15865

15877

EXTÉRIEUR

15866

15867

SECTEUR SCIENTIFIQUE

15868

SECTEUR A.I.T

15869

SECTEUR SÉCURITÉ

15870

GATE A ENTRÉE

15871

GATE A SORTIE

15872

BUNKER

15873

SALLE D'ENTRAINEMENT

15874

ORGANISATION CLASSE-D

15875

HUD

15878

JOBS

15879

15880

15881

15882

F4 MENU

15883

SCOREBOARD

15884

WEAPON HUD

15885

FIN DES DONNÉES...

Cordialement,
Le Conseille O5.

Pièces jointes

• rp_site_15_crp0017.jpg
    rp_site_15_crp0017.jpg
    320.6 KB Vues: 16
Dernière édition:
Mike Dari

Mike Dari

Geek suprême
Score réaction
6
C'est un serveur bien developpé chapeau ^^ agréable à voir personellement

Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Merci énormément, le seul et unique problème c'est que la communauté existe depuis 2019, mais malheureusement nous avons perdu au maximum 15 joueurs actifs à cause de certains problèmes nous essayons d'en avoir, pour recrée la communauté.

Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Bien le merci.

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Méfiez-vous ! J'ai été CO-Gérant là-bas et je me suis personnellement occupé du respect du LORE SCP avec l'aide de mon staff

Son Fondateur n'est là que pour l'argent vendant un VIP à 10e pour finalement ne rien attribuer aux acheteurs et les ignorer

Il gère son serveur tel une dictature ignorant les réunions communautaires et son staff préférant se baser sur ses connaissances de l'univers pitoyables pour un fondateur d'un SCP RP

N'oublions pas son changement constant, son serveur étant fermé un jour sur deux et voulant changer de thème une fois toutes les deux semaines, arnaquant donc plusieurs personnes influensables.

Vous êtes prévenus

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Dr Varsard à dit:
Méfiez-vous ! J'ai été CO-Gérant là-bas et je me suis personnellement occupé du respect du LORE SCP avec l'aide de mon staff

Son Fondateur n'est là que pour l'argent vendant un VIP à 10e pour finalement ne rien attribuer aux acheteurs et les ignorer

Il gère son serveur tel une dictature ignorant les réunions communautaires et son staff préférant se baser sur ses connaissances de l'univers pitoyables pour un fondateur d'un SCP RP

N'oublions pas son changement constant, son serveur étant fermé un jour sur deux et voulant changer de thème une fois toutes les deux semaines, arnaquant donc plusieurs personnes influensables.

Vous êtes prévenus
je confirme, communauté cancer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord