Script: Admin Rapport & Notifications du système

• Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Hello, j'aimerais savoir si des gens savent comment faire fonctionner (Enfin installer) ce Script

URL : https://scriptfodder.com/scripts/view/1026/comments/
J'ai acheter ce Script car je le trouvais styler et déjà mieux pour aider les gens et je me retrouve impossible de l'installer je voie dans les commentaire comme quoi l'addon marche pas ect.. donc j'ai essayer tout les chemin possible c'est la premier fois que je me retrouve fasse a un addon qui fonctionne pas..

Preuve d'achat : https://gyazo.com/7ea185abf9c1d8ff2621141f6491f071

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
tu l'as installé où l'addon ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Alr j'ai essayer dans le dossier addons, dans le DarkRPModification, dans le lua de base, j'ai essayer de les luarun depuis le panel ULX même, rien a faire.. donc voila:/ d'habitude c'est moi qui règle les problème et la j'ai un truck qui m'enerve un peu xD

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Je te dit ce soir je l'ait

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Leak ou Buy?

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Buy

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah, bah tu me dit car j'ai essayer de toute les maniere possible. c'est la 1e fois que j'ai un bug avec un addons pourtant dans la desc il y a marquer drop dans le dossier addon.. donc voila et il y a des avis comme quoi l'addon marche pas d'autre oui. il n'y a pas eu d'update depuis la création aussi.

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
je te dit ce soir jsuis pas chez moi :/

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Fanatagag à dit:
Ah, bah tu me dit car j'ai essayer de toute les maniere possible. c'est la 1e fois que j'ai un bug avec un addons pourtant dans la desc il y a marquer drop dans le dossier addon.. donc voila et il y a des avis comme quoi l'addon marche pas d'autre oui. il n'y a pas eu d'update depuis la création aussi.
Sur le site de scriptfodder il dit pourtant de l'installer dans le darkrpmodification... hmmmm bizarre

ByGrey

ByGrey

Bambi
Score réaction
0
Comme @weqz le dit Baelish le créateur de l'addon a dit de le placer dans darkrpmodification ou alors il a mis une image : https://i.imgur.com/0SHAZEl.png , après je ne peut pas t'en dire plus car malheureusement je ne possède pas l'addon :/

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
garrysmod addons darkrpmodification lua darkrp_module !

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Et pour que le ticket s'affiche pour les admins les joueur doivent mettre un @ pour appeler un admin!

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
@Fanatagag tu me dira (si tu arrive a le faire fonctionner) se qui vaut, j'hésite à l'acheter mais avec tes soucis je devient perplexe :confused:

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Il fonctionne super bien ces juste le changement de commande qui fonctionne pas par exemple je met /// a la place de @ pour moi sa n'à pas fonctionné par contre si tu laisse @ la sa fonctionne super bien mais assez gênant car beaucoup de gens on l'habitude de faire ///

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
@ElixorHD et il est bien ou le /// de base est suffisant ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ben franchement si ta un serveur full ces pratique car la personne a juste a faire @ [sont texte] et toi a appuyer sur goto

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord