Script admin

• Initiateur de la discussion
Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir,

Je souhaiterais acheter un script donnant accès à un Admin Menu et j'aimerais avant ça avoir vôtre avis sur quel script est le meilleur Admin Menu du GMOD Store.
Ma demande concerne également les scripts suivant:
  • Ticket
  • Warn
  • Donation
  • Statistique serveur

Merci d'avance tous les avis sont bon étant donné la quantité d'admin menu disponible ^^

Dernière édition:
Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Oh et j'allais oublier whitelist et log ^^

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Reaylerrr à dit:
Bonsoir,

Je souhaiterais acheter un script donnant accès à un Admin Menu et j'aimerais avant ça avoir vôtre avis sur quel script est le meilleur Admin Menu du GMOD Store.
Ma demande concerne également les scripts suivant:
  • Ticket
  • Warn
  • Donation
  • Statistique serveur

Merci d'avance tous les avis sont bon étant donné la quantité d'admin menu disponible ^^
Un seul addons je crois que sa n'existe pas mais peut etre si tu le fait faire apar un dev mais la tu vas en chier pour le prix mdr

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Pas en un seul script, plusieurs ça me va

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Reaylerrr à dit:
Pas en un seul script, plusieurs ça me va
ah ok alors attend je vais t'en donner

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Merci beaucoup ^^

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Je te conseille :

Il fait les donations, les avertissements, et il gère aussi la sécurité des permissions. Il a un très beau design, et tu as également accès à la console depuis le panel, et tu auras les statistiques. La création des packs et la modification sont très simples. Tu y mettras le prix, mais de mon avis, c'est correct, vu tout ce qu'il fournit.

Pour les logs, c'est l'un des meilleurs, c'est incontestable.

Voilà ;)

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Merci beaucoup,

Ducoup le système de Warn 2 est mieux que le 3 ?

Pour le billy's job whitelist je l'ai acheté et installé mais on ne me demande pas d'activer ma license donc il n'apparaît pas dans le gmod admin suit :/

(Je l'ai mis dans le dossier addon mais je me demande s'il ne faudrait pas le mettre dans l'addon du G Admin Suit ?)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Reaylerrr à dit:
Merci beaucoup,

Ducoup le système de Warn 2 est mieux que le 3 ?

Pour le billy's job whitelist je l'ai acheté et installé mais on ne me demande pas d'activer ma license donc il n'apparaît pas dans le gmod admin suit :/

(Je l'ai mis dans le dossier addon mais je me demande s'il ne faudrait pas le mettre dans l'addon du G Admin Suit ?)
Pour les avertissements je ne pourrais pas te dire, mais normalement le 3 est mieux, enfin dans la logique des choses xD.

Pour le Billy's Whitelist, normalement Billy, a un DRM tu dois mettre un certain fichier nommé "Xeon" dans ton dossiers addons, en suite le propriétaire des scripts doit se connecter au serveur, et ça va valider la licence. Après avoir lu brièvement l'installation, tu dois installer "GmodAdminSuite-Config"

Code:
INSTALLATION
1. Add a Steam Workshop collection to your server
http://wiki.garrysmod.com/page/Workshop_for_Dedicated_Servers
2. Install GmodAdminSuite
Add this to your server's Workshop collection
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1595332211
3. Install the GmodAdminSuite config addon
https://github.com/GmodAdminSuite/GmodAdminSuite-Config
Installation instructions can be found on the GitHub page.
4. Download the addon from GmodStore
Click "Download Stable" on the addon's GmodStore page
5. Install the addon
Move the folder(s) which are inside the .zip you just downloaded from GmodStore into your server's garrysmod/addons/ directory (including the xeon-drm folder)
6. Restart your server
(If it was running already)
7. Activate your licenses
Join the server and follow the on-screen instructions - if you've already done this before, you probably won't need to do this again.
8. Restart your server again
And that's all folks.

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Ah d'accord, pour le moment le dossier xeon était dans le dossier billys whitelist lui même dans le dossier addons, je vais essayer de le mettre directement dans le dossier addons ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Il faut tout mettre à part dans addons, dans ton dossier addons tu dois avoir le blogs, bwhitelist, blib et xeon, normalement.

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Le nom des dossiers ne changent rien si ? La validation apparaît comment parce que toujours rien ?

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
On est d'accord que bWhitelist doit être dans le dossier addon, et non dans le dossier de gmod admin suit lui-même situé dans le dossier addon si ?

Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Sur certains topic ça parle de transaction paypal ID je sais pas trop quoi mais c'est plus d'actualité si ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord