Script: Advanced Weapon/Metal Detector

• Initiateur de la discussion
weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour,
j'ai acheter le détecteur d'armes : https://scriptfodder.com/scripts/view/1042
pour preuve : https://img15.hostingpics.net/pics/557417recepiser.png
je le place dans addons je place la ligne dans les entities sa me l'affiche dans le F4 Menu mais ne l'achete pas

Voici le code que j'ai ajouté dans entitée de darkrpmodification ->

DarkRP.createEntity ("Weapon Detector", {
ent = "weapondetector",
model = "models/props_c17/TrapPropeller_Engine.mdl",
price = 2000,
max = 1,
cmd = "weapondetector",
allowed = {TEAM_POLICE},
})

Et quand je clique sur acheter l'entité du menu f4, cela me marque juste un texte dans le chat /weapondetector donc la commande et me crée une erreur lua que voici :

Attempted to create unknown entity type weapondetector! Local file is overriding addon's file! gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua (DarkRP) 08/20/2015 23:46:10: Lua Error [ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:514: Entity 'weapondetector' does not exist or is not valid. 1. error - [C]:-1 2. defaultSpawn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:514 3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:574 4. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:8 5. RP_PlayerChat - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:37 6. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:101 [ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:514: Entity 'weapondetector' does not exist or is not valid. 1. error - [C]:-1 2. defaultSpawn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:514 3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:574 4. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:8 5. RP_PlayerChat - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:37 6. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:101 Hyperweqz: /weapondetector 08/20/2015 23:46:10: "Hyperweqz<2>" say "/weapondetector"

pouvez vous m'aider ?

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais se serais possible de négocier l'addons x) ? J'en ai d'autre en échange

Cordialement,
Dmoniiaks

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
weqz à dit:
pouvez vous m'aider ?
Le seul truc que je pourrais te dire c'est qu'il ne fonctionne pas je crois car moi aussi je l'ai acheté mais suite au modification sur gmod et tous sa cela a causé des problèmes, malheureusement le développeur a laisser tomber cette addons.

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
enfaite chez moi il marche j'ai juste renommé le fichier en minuscule et sa marche

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Cette addon fonctionne aussi cher moi, et merci de m'avoir fait découvrir cette addon :)

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
mais de rien :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Pourrais-je avoir le script s'il vous plaît, il s'avère que l'auteur à arrêté son achat donc, je ne peux plus le prendre, merci de votre compréhension.

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Non désolé cela va au contraire des règle de scriptfodder

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
ElixorHD à dit:
Cette addon fonctionne aussi cher moi, et merci de m'avoir fait découvrir cette addon :)
de rien :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Dommage, l'auteur l'arrête donc pourtant, cela devrait être autorisé.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Toujours personne pour le passer x) ?

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Moi perso je l'ai acheter jai beau mettre en Minuscule ou faire tous ce qu il dit ( quand je fais la commande pour le faire spawn sa me sort Unknow commlande --* ) ces quoi cette arnke t'achete des script et sa marche plus Tss

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ben moi perso sa fonctionne bien j'ai aucun souci avec

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Pour moi maintenant ça fonctionne, j'ai trouvé un bon :)

T

tova31

Têtard
Score réaction
0
ou je trouve l'addon pour faire spawn svp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord