Script de grade

• Initiateur de la discussion LeVraiFlayden
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut !
J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque quelqu'un achète le VIP sur ma boutique Prometheus, le script vérifie son grade ULX. Si le grade est "user", il met le joueur "VIP". Si le grade "modotest", le grade "modotestvip" et ainsi pour "modo". J'ai fait un script mais bon... Disons que je pense que ce n'est pas trop ça car il ne marche pas trop.

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Coucou,

tu veux un truc comme ça ? :

Java:
TEAM_BRAK = DarkRP.createJob("Braqueur", { color = Color(255, 0, 249, 255), model = { "models/suits/robber_open.mdl", "models/suits/robber_shirt.mdl", "models/suits/robber_tie.mdl", "models/suits/robber_tie.mdl" }, description = [[Vous êtes un Braqueur, volez des banques avec élégance et respect.]], weapons = {"idcard", "itemstore_pickup","weapon_fists"}, -- You may wanna find a pickpocket swep and add it here. command = "braqueurueur", max = 4, salary = 65, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("Donateur") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Tu doit être VIP pour bénéficier ce job.", category = "Méchant",
})

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut,
En fait disons que je gère un peu sur les CustomCheck.
En gros, j'aimerai par exemple que lorsqu'un modérateur achète le grade VIP, un script vérifie son groupe ULX et si son groupe est "modo" alors il devient "modovip".

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Ah, dans ce cas ce nest plus de mes compétence désolé :x

Bon courage.

Chouca_

Chouca_

Nouveau né
Score réaction
1
LeVraiFlayden à dit:
Salut,
En fait disons que je gère un peu sur les CustomCheck.
En gros, j'aimerai par exemple que lorsqu'un modérateur achète le grade VIP, un script vérifie son groupe ULX et si son groupe est "modo" alors il devient "modovip".
Pourquoi ne pas offrir l'accès au VIP à ton staff ? Histoire de les récompenser de leur dévouement pour le serveur ? Et par ailleurs ça réglerai ton problème.

• J'aime
Réactions: xLomble77
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut !
Pas faux, mais pour le grade modotest, disons que juste pour ce grade le script me serait utile

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord