Script Enforcer

• Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour/Bonsoir.
J'ai un petit problème avec script enforcer.
Il me met ce message :
[ScriptEnforcer.net - ScriptID 1959] 51.***.57.60:27120 FailedAuthentication for sacha170*** (Luca Gallowai) ( 76561******1101 )Reason: User not linked to server on ScriptEnforce
Chaque 10secondes environ. C'est assez chiant.
Si quelqu'un pourrais m'aider pour parvenir a effacer ce message du chat.
Merci, Cordialement. Sam

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
samgaze à dit:
As-tu un compte scriptenforcer?
Sinon. Passe sur mon ts: ts.diamondrp.fr
Si cest possible

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
leak?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nope, c'est juste que faut enregistrer les serveurs ^^

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Quel addons ?
je connais la personne

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Aucun droit sur l'utilisation de votre script
Copie acheté par nos soins . Possibilité de connaitre sa provenance ? Le nom du script aussi ?

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Kyle13200 à dit:
Aucun droit sur l'utilisation de votre script
Copie acheté par nos soins . Possibilité de connaitre sa provenance ? Le nom du script aussi ?
Je m'explique.
Depuis que j'ai achter le "Anti Prop Griefing" ce "script" c'est installé de TOUT SEUL sur le serveur.
Si je pouvais l'éffacer je l'aurais déja dais depuis le temps.
Mais je n'ai aucune idée comment effacer ce "script".
Alors avant de dire que c'est du "copié/collé" demander a la personne.
Comme dit plus haut je n'ai absolument AUCUNE IDÉE comment ce script est apparu sur mon serveur.
Cordialement. Sam

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
:eek: j'avais jamais vus le coup du ça s'est installer tout seul xD

• J'aime
Réactions: stephXX62, ToTheHospital et RedTroz
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Go bypass script enforcer

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Z3k4 à dit:
:eek: j'avais jamais vus le coup du ça s'est installer tout seul xD
J'avais pas compris le principe du script enforcer mdrrrrrr. Désole.

Yoh Sambre ♪ à dit:
Go bypass script enforcer
Ouais. :p

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Insomniaque97 à dit:
Comment peut-on le faire ?
Vaut mieux pas jouer avec ça, y a un des + gros créas admin de script enforcer.

Enregistre ton serveur, le support est hyper sympa et réactif.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Prophecy à dit:
Vaut mieux pas jouer avec ça, y a un des + gros créas admin de script enforcer.

Enregistre ton serveur, le support est hyper sympa et réactif.
J'ai eu un gros soucis avec eux. Et non, ils ne sont pas si sympa que tu le dis.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Insomniaque97 à dit:
J'ai eu un gros soucis avec eux. Et non, ils ne sont pas si sympa que tu le dis.
Il suffit d'enlever le bout de code qui relis ton serveur au site Scriptenforcer.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
J'ai acheté 2 addons qui nécessitent leur identification et bah, grâce à eux je ne peux pas.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Mentropase à dit:
Il suffit d'enlever le bout de code qui relis ton serveur au site Scriptenforcer.
C'est pas si simple que ça.

T'inquiètes pas que j'ai bien essayé.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
J'ai toujours dit que Scriptenforcer ne servait à rien mais t'a des mecs comme @Diablos26 qui ont faim de l'argent à mettre ce truc inutile.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Mentropase à dit:
J'ai toujours dit que Scriptenforcer ne servait à rien mais t'a des mecs comme @Diablos26 qui ont faim de l'argent à mettre ce truc inutile.
C'est vraiment un site de merde, l'idée et bonne mais ils abusent !

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Je le dis clairement. A cause de leur merde là ! Bah, je vais bien litige les personnes qui usent ce système.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Insomniaque97 à dit:
J'ai acheté 2 addons qui nécessitent leur identification et bah, grâce à eux je ne peux pas.
Tu t'ai embrouiller avec tout scriptfodder ou quoi mdr ?

@Mentropase Yep, faut la jouer comme ça puis quand tes bans perms, bah tu repaye tout :b

Yep malheureusement, c'est pas encore op

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Prophecy à dit:

@Mentropase Yep, faut la jouer comme ça puis quand tes bans perms, bah tu repaye tout :b

Quand il te ban, il te ban tous tes comptes et mêmes ils vérifient si les personnes ont un lien avec toi de près et de loin.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Prophecy à dit:
Avec ces enfoirés de scripenforcer.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Prophecy à dit:

Je connait une fail pour télécharger les scripts qu'ont a acheter tous en étant ban , donc pas besoin de tous repayer Kappa

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ca fait quand même beaucoup de gars avec qui t'a des problèmes...
ScriptEnforcer est très bien du moment que tu es enregistré. C'est une tres bonne protection pour les développeurs.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Autant avant il suffisait juste de retirer le bout de code, autant maintenant c'est pas si simple que ça :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Mentropase à dit:
Mdrrr, lorsque tu crées ton code et tu le vends, tu aimerais que certaines personnes l'achètent $5 puis que d'autres vont l'avoir gratuitement ? Non, c'est totalement inégalitaire. Si j'avais faim d'argent, je ne paierais pas un service pour 10$/mois, surtout que je ne suis pas un gros vendeur. C'est une question d'égalité et de normalité, j'ai pas envie que mon script de base payant se retrouve de partout sur Internet. Si c'est toi qui a diffusé mon script sur Leakforums (ce qui ne m'étonnerait pas, je pense d'ailleurs que c'est toi, tu es un des seuls à me critiquer ouvertement), sache qu'il faudrait impérativement apprendre comment une protection fonctionne. ScriptEnforcer envoie du code, si on enlève la fonction, on ne reçoit pas le code qui aurait dû être envoyé, donc le script ne marchera tout de même pas.
Genre c'était si simple d'enlever 15 lignes puis le script fonctionne sans problème ? Non mais je suis avec des comiques là. Dire qu'il y a un an, on était une communauté, et que maintenant tout le monde se disperse, part etc. tout ça à cause de personnes dans ton genre qui parle sans savoir.
Reste dans ton ignorance.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Mdrrr, lorsque tu crées ton code et tu le vends, tu aimerais que certaines personnes l'achètent $5 puis que d'autres vont l'avoir gratuitement ? Non, c'est totalement inégalitaire. Si j'avais faim d'argent, je ne paierais pas un service pour 10$/mois, surtout que je ne suis pas un gros vendeur. C'est une question d'égalité et de normalité, j'ai pas envie que mon script de base payant se retrouve de partout sur Internet. Si c'est toi qui a diffusé mon script sur Leakforums (ce qui ne m'étonnerait pas, je pense d'ailleurs que c'est toi, tu es un des seuls à me critiquer ouvertement), sache qu'il faudrait impérativement apprendre comment une protection fonctionne. ScriptEnforcer envoie du code, si on enlève la fonction, on ne reçoit pas le code qui aurait dû être envoyé, donc le script ne marchera tout de même pas.
Genre c'était si simple d'enlever 15 lignes puis le script fonctionne sans problème ? Non mais je suis avec des comiques là. Dire qu'il y a un an, on était une communauté, et que maintenant tout le monde se disperse, part etc. tout ça à cause de personnes dans ton genre qui parle sans savoir.
Le système de protection scriptenforcer à bien changer, je peux le garantir ça xD

• J'aime
Réactions: Diablos26
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Diablos26 à dit:
Tu protege t'es script comme si tu gagner ta vie sur scriptfodder tu fait 10 vente par script ne va pas me dire que t'es pas en chiant , même @samgaze fait mieux sur son site.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Sa me mais pareil sur mes bllis logs que j"ai achter sur script folders, script enforcer c'est quoi?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mentropase à dit:
Tu protege t'es script comme si tu gagner ta vie sur scriptfodder tu fait 10 vente par script ne va pas me dire que t'es pas en chiant , même @samgaze fait mieux sur son site.
Diablos26 à dit:
Mdrrr, lorsque tu crées ton code et tu le vends, tu aimerais que certaines personnes l'achètent $5 puis que d'autres vont l'avoir gratuitement ? Non, c'est totalement inégalitaire. Si j'avais faim d'argent, je ne paierais pas un service pour 10$/mois, surtout que je ne suis pas un gros vendeur. C'est une question d'égalité et de normalité, j'ai pas envie que mon script de base payant se retrouve de partout sur Internet.
Apparemment t'as pas compris ce qu'il t'as dit, du coup je vais reformuler plus clairement :
Il ne gagne pas sa vie sur SF, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas protéger ses scripts. Il préfère payer en protégeant ses addons que de les voir leaks tout simplement parce qu'il est contre le leak.
Après si tu considères que dès que tu protèges du vol un produit que tu vends, va te plaindre à ta boulangerie, parce qu'ils le font aussi en fait :rolleyes:

LeCreateur à dit:
Sa me mais pareil sur mes bllis logs que j"ai achter sur script folders, script enforcer c'est quoi?
Script Enforcer est un service qui protègent les scripts du leak, en instaurant un système d'enregistrement de serveur à travers une license, qui si elle n'est pas respectée empêche le script de fonctionner correctement, du moins en théorie.

• J'aime
Réactions: Diablos26
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Taink à dit:
Apparemment t'as pas compris ce qu'il t'as dit, du coup je vais reformuler plus clairement :
Il ne gagne pas sa vie sur SF, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas protéger ses scripts. Il préfère payer en protégeant ses addons que de les voir leaks tout simplement parce qu'il est contre le leak.
Après si tu considères que dès que tu protèges du vol un produit que tu vends, va te plaindre à ta boulangerie, parce qu'ils le font aussi en fait :rolleyes:

Script Enforcer est un service qui protègent les scripts du leak, en instaurant un système d'enregistrement de serveur à travers une license, qui si elle n'est pas respectée empêche le script de fonctionner correctement, du moins en théorie.
Est comment on le mais sur notre serveur.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Ah j'ai trouve il faux juste mettre l'ip du sevreur est le port

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord