- Initiateur de la discussion

plouvi08
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Script Hit Sound côté client
Salut à tous !
Je travaille sur un script pour le serveur et j’ai besoin de vos conseils. Voici ce que je veux faire :
Si quelqu’un a déjà fait un script hit sound côté client qui fonctionne ou sait comment gérer ça proprement en Garry’s Mod, je serais super reconnaissant pour un exemple ou un guide !
Merci d’avance !
Salut à tous !
Je travaille sur un script pour le serveur et j’ai besoin de vos conseils. Voici ce que je veux faire :
- Objectif : Quand je frappe (hit) un joueur ou un NPC côté client, ça doit jouer un son immédiatement en jeu.
- Son : buttons/blip1.wav (son intégré à Garry’s Mod).
- Important : Le son doit être entendu directement en jeu, pas en 3D, sinon je ne l’entends pas correctement.
- Problème rencontré : Quand j’essaie LocalPlayer():EmitSound(...) ou EntityTakeDamage côté client, ça plante (LocalPlayer nil) ou ça ne fonctionne pas correctement, car EntityTakeDamage est côté serveur.
- Ce que je cherche : Un moyen fiable et propre de jouer ce son côté client exactement au moment où je touche quelqu’un, sans créer de crash et sans dépendre de sons 3D.
Si quelqu’un a déjà fait un script hit sound côté client qui fonctionne ou sait comment gérer ça proprement en Garry’s Mod, je serais super reconnaissant pour un exemple ou un guide !
Merci d’avance !