SCRIPT "JOUR" POUR PRISONRP

• Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8

JE VOUS FAIS PARVENIR LE SCRIPT POUR LE JOUR POUR LE PRISONRP (SCHOOLRP) ET STP @Snk ME BAN PAS PARCE QUE JE PARTAGE UN SCRIPT CE N'EST QU'UN SCRIPT QUE J'AI EMPRUNTES A MON CHER AMOUR JULIEN MERCIER #LORDSAWWW ET JE TENEZ A PRÉVENIR @samgaze QUE JE NE ME FAIS PAS PASSER POUR LORD MAIS JUSTE QUE LE NOM DE MA TEAM ET "Lord" est mon pseudo "Vulpera" ce qui donne "Lord Vulpera" ET JE N'AI PAS UTILISER DE FILESTEALER ;) PETIT RAPPEL :)
Au passage si je dois me faire insulter défoulez vous ;) #CeN'estPasDeLaProvocations

TELECHARGEMENT : https://www.mediafire.com/download/ara6a4zmilys0lf/SCRIPT_JOUR_SCHOOLRP.zip

VIRUS SCAN : https://www.virustotal.com/fr/file/...2fff23a8bc59e533e8682e2b/analysis/1448369189/

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Lord Saaaw t'accepte dans ta Team? tu est sans être méchant tellement immature gars.. alr soit Lord Saaaw est pareille que toi ou soit alr tu nous sort un mytho.. après je sais pas

Hors Sujet : https://gyazo.com/a4da555a5de97fb205af7242b21282fd ( Aprés des mois c'est mon 1000e messages ^^' )

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
L'histoire de cette affaire en général est tellement No Joke

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
@Fanatagag jai jamais dit que j'étais dans sa team j'ai juste dis que j'étais rentré dans une team nommée "Lord"

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Bref @Snk pourrais tu close le sujet histoire que sa parte pas en cacahuète et que potes à moi se fassent pas ban pour rien alors que d'autres se prennent pour des hackers parce qu'il on trouvait mon email mdr bref vérifie te base de donnés snk à propos de mon compte et tu verras si je un mitho ;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Désolé de le dire ainsi mais de mon côté j'en ai rien à faire de vos histoires.

D'ailleurs j'en ai un peu marre des tickets support "un tel a fait ci" "un tel a fait ça", concrètement tous vos conflits de noms de serveur, de vols d'addons, d'attaques DDoS supposées et autre, le support n'est pas là pour les traiter, la Justice oui.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Snk à dit:
Désolé de le dire ainsi mais de mon côté j'en ai rien à faire de vos histoires.

D'ailleurs j'en ai un peu marre des tickets support "un tel a fait ci" "un tel a fait ça", concrètement tous vos conflits de noms de serveur, de vols d'addons, d'attaques DDoS supposées et autre, le support n'est pas là pour les traiter, la Justice oui.
Le Hammer Ban de notre Senpai va vite calmer les tensions houleuse qui font office de ronces dans le jardin du forum :rolleyes:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non là je parlais du support, tous les jours j'ai droit à des tickets support pour pleurer sur tel ou tel serveur concurrent...

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Snk à dit:
Non là je parlais du support, tous les jours j'ai droit à des tickets support pour pleurer sur tel ou tel serveur concurrent...
Pas possible de les envoyer balader un peux plus violemment histoire qu'il ne spam plus le support pour ce genre de chose ?

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Bon alors si c'est comme sa les vols d'addons on est d'accord sa reste du vol , quand tu te fait cambrioler c'est du vol non ? Eh bien oui et quand tu fait cambrioler, tu appel qui ? La police donc tu appel la police car moi pour tentative de hack plus de vole sur un de mes FTP privé et bien j'avais peut être l'ip fixe du mec MAIS je ne répond pas par mes propres soins , non j'ai appelé la police qui on fait leurs travail et après j'en est plus reparlé de ce mec voilà .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambreᅚ à dit:
Pas possible de les envoyer balader un peux plus violemment histoire qu'il ne spam plus le support pour ce genre de chose ?
Ce ne sont pas les mêmes qui repostent, quand on a des clients par centaines fatalement de nouveaux débarquent sur le support avec ce genre de sujet...

Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Score réaction
0
Tu n'aurait pas la même chose un tâche ton script ???

@Lightning2728

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord