Script Pills

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
J'aimerais Savoir si Quelqu'un était Capable de modifier les Skins des Pills Alien Isolation de L'alien et du ChestBurster et De remplacer l'alien par un zombie qui marcherait comme un joueur et non comme une pills . Aussi Enlever les Attaques de L'alien .
Addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=503845235
Venez sur mon TS :
teamspeak5.mtxserv.fr:10084

Merci , Ernesto

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Razzer95 à dit:
J'aimerais Savoir si Quelqu'un était Capable de modifier les Skins des Pills Alien Isolation de L'alien et du ChestBurster et De remplacer l'alien par un zombie qui marcherait comme un joueur et non comme une pills . Aussi Enlever les Attaques de L'alien .
Addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=503845235
Venez sur mon TS :
teamspeak5.mtxserv.fr:10084

Merci , Ernesto
Slt, pourquoi ne pas prendre tout simplement des players models standard plutot que modifier,remplacer,enlever du Pills Pack .

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Enfaite je Veux comme sur Alien RP mais Version Zombie Facehugger -> évolution dans le corps d'un joueur -> Sortie du corps en larve ou zombie torso -> évolution en Zombie . Avec un timer entre chaque evolution

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
Enfaite je Veux comme sur Alien RP mais Version Zombie Facehugger -> évolution dans le corps d'un joueur -> Sortie du corps en larve ou zombie torso -> évolution en Zombie . Avec un timer entre chaque evolution
Go refaire un addons

• J'aime
Réactions: ExriZE
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Trois Petits points

• J'aime