Script pour 2eme serv

• Initiateur de la discussion StrampeGG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
StrampeGG

StrampeGG

Geek suprême
Score réaction
20
Bonsoir, je voudrais savoir si je mais mes script acheté sur scriptfolder acheté et mis sur le serveur 1 et je viens d'ouvrir un serveur 2 doncsi je copie sur mon serveur 2 mes script achetée et ce que ca sera du leaks ? car je ne sait pas comment les gens qui ont par exemple Leptitdarkrp 1 Le ptitdarkrp 2 font pour avoir les meme script est est ce quil paye ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
StrampeGG à dit:
Bonsoir, je voudrais savoir si je mais mes script acheté sur scriptfolder acheté et mis sur le serveur 1 et je viens d'ouvrir un serveur 2 doncsi je copie sur mon serveur 2 mes script achetée et ce que ca sera du leaks ? car je ne sait pas comment les gens qui ont par exemple Leptitdarkrp 1 Le ptitdarkrp 2 font pour avoir les meme script est est ce quil paye ?
Non, c'est par individu, pas par serveur. Par contre l'autre serveur devra aussi être enregistré sur Scriptenforcer

• J'aime
Réactions: ExriZE
  • Banni
StrampeGG

StrampeGG

Geek suprême
Score réaction
20
Taink à dit:
Non, c'est par individu, pas par serveur. Par contre l'autre serveur devra aussi être enregistré sur Scriptenforcer
comment on fait ?

• Banni
StrampeGG

StrampeGG

Geek suprême
Score réaction
20
Taink à dit:
c bon j'ai trouvé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord